Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&JORDEN † please, get out of my way! - Page 2

ALEXYS&JORDEN † please, get out of my way!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Alexys Carpenter"]
† please, get out of my way! †

alexen Le fait qu'on arrête Jorden, je dois dire que ça m'énervait au plus haut point. Je ne voulais pas taper un scandale et me retrouver moi aussi les menottes aux poignets or, je ne résistais à l'envie de faire une remarque. Finalement, celle-ci ne changea pas grand chose puisqu'on finit par m'arrêter également. J'avais envie d'hurler, de me débattre, de reprendre où je m'en étais arrêtée or, je ne pouvais rien contre les forces de l'ordre. Je n'avais pas envie d'aggraver la situation et comme le précisa Jorden quelques minutes plus tard alors qu'on était dans la voiture de flics, j'étais dans la merde. Dans une merde noire et lui, il allait s'en sortir sans rien. La ferme Klein ! M'énervais-je de nouveau en m'enfonçant un peu plus dans la banquette arrière. Il m'énervait avec ses airs supérieurs alors qu'il ne valait pas mieux et puis, en y réfléchissant bien, moi aussi je pouvais peut-être effacer mon casier... Ouais, il suffisait que j'appelle ma mère, que je lui raconte la situation et qu'elle demande à Ted et... Non, non je ne pouvais pas faire ça ! Non mais ça va pas ? C'est un caméra cachée ou quoi ? Baisse ta musique ! Et vous, vous êtes gay ou comment ça se passe ? Raaah, ils me foutaient tous sur les nerfs ces connards. Le policier à l'avant n'avait pas l'air de vouloir baisser et l'autre s'amusait à donner des surnoms à la con à Jorden. C'était un truc de fou, j'arrivais pas à m'en remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Oh my fucking god. J’ai un prénom t’es au courant, d’ailleurs j’en ai même deux ca te laisse le choix ! C’est plus fort que nous, vraiment ! On à beaux être enfermé, menottés, entre deux flics, certes incompétent mais quand même.  on trouve quand même le moyen de se clasher. Trop de caractère de feu dans 2 mètre carré d’espace de vie. Va mieux falloir arriver au plus vite au poste sinon la voiture va finir renversée. Je ne répondis pas à ses paroles seulement parce que le flic à arrêté la voiture et on nous à demandé de descendre à ce moment là. Sinon je crois que je n’aurais pus contenir mon t’a gueule. Le flic que j’ai déterminais gay à la seconde où celui ci ma parlé de minet.. Me poussé dans le dos pour que j’avance plus vite. Je me suis stoppé pour me retourné et le regarder. Hey mon bichon. Passe devant j’aime pas trop ta présence derrière moi là ! Ce con. Il ma obéit. Ha il y a des cas je te jure ! Les deux policiers nous on placé dans la même cellule de détention provisoire sans menottes. Déjà tu vois leur incompétence sur le fait de nous avoir mis dans la même cellule. Hey mon sucre d’orge ! Combien de temps on va rester là ? Dis-je à mon nouveau petit soumis. Trois heures mon minou. WHAT ? A part si quelqu’un vient vous cherchez et paye une caution. Mais bon.. Ce «  mais bon «  veut clairement dire : mais bon je préfère pas que t’appelle je veux encore te matter pour trois heures. Avant de rentrer dans notre cellule ces messieurs on quand même pensé à vider nos poches. N’ayant plus de téléphones comment j’appelle moi.. ? J’ai sifflé en direction du flic en love sur ma personne. Hey. S’il te plait.. Passe moi mon portable pour deux minutes.. Je lui ai fais mon plus beau sourire possible. Ce débile profond m’a donné ce que je voulais. J’ai composé le numéro de ma grand mère. Hors de question que j’appelle mon père ! Je ne veux pas qu’il sache ça.. Je ne veux pas le décevoir. Ma grand mère et la seule personne de confiance qui ne dira rien. Allô grand mère ? .. Oui c’est Jorden. Dis moi j’ai quelques soucis là j’aurais besoins de toi en express.. Je lui ai vite fait expliqué la situation. Appel un agent sur Cambridge.. Ok parfait. Dis lui que en plus il doit prendre la fille qui était avec moi et lui payer sa caution. Malgré que ce soit Alexys et que j’ai terriblement envie de la faire chier, je vais pas la laisser trois heures ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Je fis tout ce que j'avais en mon pouvoir pour ne rien répondre à ses attaques. J'essayais de rester calme, me concentrais sur ma respiration pour ne pas finir hors de contrôle bien qu'intérieurement, c'était déjà le cas. Tout s'embrouillait, je ne savais plus ce dont j'avais besoin, de quoi j'avais envie. Le taper, l'engueuler, l'embrasser, l'insulter, lui reprocher tout un tas de trucs ou encore lui pardonner. Je n'en savais, je ne savais plus et sur le coup, j'étais tellement énervée contre les deux flics que je ne cherchais pas à comprendre. Tout d'abord il y avait ce connard qui mettait sa musique à fond, comme si on le dérangeait ! Ensuite, il y avait l'autre gay qui avait tendance à m'agacer avec ses remarques et ses surnoms à deux balles or, ça avait l'air de plaisir à Jorden puisqu'il se jouait de la situation. Je roulais des yeux désespérément en soupirant, les suivant en silence jusqu'à la cellule. On nous retira les menottes, nous enfermait dans la même cellule... Dans la même cellule oui ! Ils n'avaient vraiment rien compris et rien de deux professionnels qui plus est. Je m'assise dans un coin, essayant de rester zen. Trois heures ?? Répétais-je étonnée en écarquillant les yeux. Hors de question que je reste trois heures ! Jorden finit par demander son portable et appela sa grand-mère, j'essayais de l'interrompre : Peut-être que... Je peux appeler mon frère ! Bref, trop tard, il était déjà en pleine discussion. J'appuyais ma tête contre mes genoux, enlaçais ses derniers de mes bras et attendais impatiemment. Je relevais la tête et questionnais Jorden du regard lorsqu'il fit allusion à moi. Alors comme ça, il comptait me sortir de là ? C'était plutôt sympa... Bizarre... Ouais bon après tout, c'était sa faute si on était là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Ma conversation finit j’ai coupé mon téléphone puis je l’ai redonné au policier qui me matte toujours depuis tout à l’heure. Quand je me suis retourné j’ai pus voir Alexys entrain de me dévisager sans rien dire. Quoi ? Je me suis assis en face d’elle adossé à l’autre mur. j’avoue ne pas être très à l’aise dans ce genre de lieu que je n’ai pas franchement l’habitude de côtoyer. Je sens que ça va être long.. Surtout que ces connards m’ont pris mes clopes, super ! J’ai levé la tête vers la miss brune en face. Je ne savais pas que t’étais à cette université, crois moi que si je l’aurais su j’aurais renoncé à l’équipe de football. C’est ma première phrase qui laisse apparaitre un soupçons de gentillesse depuis le début de notre conversation plutôt agitée. Je n’ai enfaite pas grands choses à dire, la situation a coupé mon élan. Je ne pensais pas te revoir un jour. Et j’avais surtout jamais pensé à cette situation.. Moi et mon ex, Alexys, que je n’ai pas revus quatre ans, en face de moi, en cellule de détention.. Pire. Dans la même cellule que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Merci... Finis-je par murmurer à son attention, encore un peu énervée par son comportement. Je ne voulais rien accepter de lui or, c'était trop tard et je n'allais pas déranger mon frère parce que j'étais au commissariat sérieux, c'était pas la première fois que ça m'arrivait, il n'y avait rien de mal la dedans, c'était juste une erreur. Adossé au mur d'en face, Jorden semblait un peu plus... Gentil. Je ne sais pas vraiment si c'est le mot qui convient mais, depuis le début, monsieur me regarde de haut, me parle comme si j'étais une moins que rien alors que là, il commençait à se radoucir. C'était bizarre, peut-être une tactique pour que je me calme, il ne fallait pas que je tombe dans le panneau. Comme si j'étais le diable en personne. C'est bon j'ai pas la peste, t'es pas obligé de m'éviter jusqu'à la fin de tes jours. Bougonnais-je avant de soupirer et de reprendre sur un ton plus doux : Tu pouvais pas savoir que j'étais à Harvard. C'est vrai, j'suis une Carpenter, qui aurait pu se douter que je réussirais à faire quelque chose de bien. Je me mis à rire légèrement suite à mes propos. C'était le cas. Harvard était la seule chose que j'avais réussi et dont j'étais fière. A l'époque, il y avait Jorden mais ça, c'était avant. Il y avait eu Jeno ensuite moi, notre mère était fière de nous jusqu'à ce qu'elle nous zappe totalement après son nouveau mariage. Ted ou le type le plus parfait qu'il puisse y avoir si on oubliait le fait qu'il ne voulait plus voir Jeno à la maison et donc moi par la même occasion et aussi le fait que ma mère se laissait marcher sur les pieds, comme d'habitude. Pourquoi Harvard ? Je veux dire, y a pleins d'autres grandes écoles et tu pourrais même jouer en pro mais, tu choisis Harvard. C'était une question conne, je n'étais pas certaine de vouloir connaître la réponse. C'était juste une manière de passer le temps et d'éviter les sujets de disputes bien que je sentais l'envie de poser des questions totalement différentes, à propos de sujets qui ne lui feraient sans doute pas plaisir, monter en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Je suis devenu nettement plus calme. S'en est presque incompréhensible en fin de compte, je peux être ce mec carrément chiant qui se plait de la faire chier celui qui arrive à rester calme. Je comprends qu'elle me réponde avant tous sur un ton plutôt énervée. J'abuse parfois je le sais mais ce n'est pas une raison pour nier le fait que je prends sur moi pour pas péter un plomb. Il y a un peu moins d'une heure j'avais classée notre histoire dans un coin de ma tête de façons à ne pas y penser mai,s ne pas non plus l'oublier. Et la revoir en face de moi m'a bousculé à la vitesse grand V et j'ai revu cette année qu'on a passé ensemble revenir dans mes pensées, à s'étaler. Non je ne peux pas dire que cette relation ne m'a rien fais, c'est clairement impossible, sinon j'aurais déjà oublié son visage et son nom quatre ans après. Elle me fait de l'effet.. C'est physique, enfaîte ça ne s'explique pas. Oui je veux t'éviter parce que tes mon ex.. Pas n'importe la qu'elle.. Stooop ! J'en ai trop dit, je risque de faire une rayure à mon égo ! Sa remarque sur les Carpenter m'a fait brièvement sourire. C'est un sentiment que je n'ai jamais ressenti, quand j'étais gamin je savais que j'étais déjà voué à une belle vie et une belle carrière. Tu sais que j'ai joué dans les plus grandes équipes déjà, après Toronto mon père m'a placé dans l'équipe des Broncos de Denver, peut être l'une des plus grandes équipes jamais connue. Ce n'est pas le pro que je cherche, je peux l'avoir tellement facilement. Je voulais me caser enfin dans une ville pour quelques années, changer d'air. J'ai profité des bons résultats de l'équipe de Harvard pour inciter mon père à m'y inscrire. Je vais peut-être réussir autre chose que du sport dans ma vie. Même si ça restera ma plus grande occupation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Finalement, il semblerait que Jorden se soit calmer et, je profitais de cet instant pour lui lancer quelques pics par ici et par là. Je restais sympa, juste un peu énervée mais, ce n'est pas ma faute, il m'avait brisé le coeur. C'était le seul à qui je m'étais réellement attachée, celui que j'avais aimé et il avait tout gâché, comment ne pas lui en vouloir, faire comme si rien ne s'était passé. Il ne termina pas sa phrase et je soufflais difficilement : Ouais pas n'importe laquelle, celle que t'as trompé avec une pouffiasse ! Je ne pouvais pas m'en empêcher, j'étais rancunière pour certaines choses et ça, ça j'avais du mal à le digérer. Nous changions de sujet et c'était sans doute mieux comme ça sinon, on allait finir par se reprendre la tête et ils nous laisseraient pas sortir d'ici. Donc tu quittes Denver pour Cambridge ? Décidément, je te comprendrais jamais. Je me mis à rire. C'était un truc de fou. Tous les gars rêvaient de jouer dans une grande équipe, être célèbre et il y avait Jorden, quelqu'un d'unique en quelque sorte. Tu comptes ici longtemps ou tu restes un an, deux ans peut-être même trois ? Après tout, c'est ce qu'il faisait. Il jouait, repartait, jouait de nouveau et ça continuait ainsi encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Madame profite de mon moment de zenitude pour placer ses petites vannes. C'est sûr que maintenant elle peut les placer, trente minutes avant c'était moi qui prenais le dessus, m'enfin peu importe. Je vais te dire, je ne sais pas si ça va te faire plaisir ou quoi, m'enfin d'ailleurs je m'en fou mais toutes les filles que j'ai pu me faire étaient des poufiasses comme tu dis. Toi tu l'étais pas, tu étais Alexys, m'a girlfriend. Elle avait son statut privilégier et presque je pourrais lui dire : sois en fière. T'es différente de toutes ces gonzesses que j'ai baisées. Sinon je ne serais pas resté avec toi un an. Sache une chose.. Je t'avais jamais trompé à part avec cette blondasse à la fin. Hum. Maintenant elle se met à rire de ces propres vannes. On à un sacré cas parmi nous là ! Je me suis levé pour m'étirer pendant que celle-ci me parle. Non tu peux pas comprendre ça, on n'est pas issu du même monde et il n'y à rien de méchant. Je peux pas continuer à me balader dans toutes les équipes des USA. Rester une ou deux saisons puis être de nouveau échangé. J'aime bien cette vie mais j'ai envie de faire des études autre pour au cas où je dois stopper le sport.. J'anticipe tu vois ? Je me suis retourné vers elle pour voir sa réaction. Enfaite je compte rester là un petit moment. Même si je dois reprendre mon quotidien d'avant, mon point de chute sera ici.. Autant te dire qu'on va souvent se voir..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Mon but premier était de le faire souffrir comme il m'avait fait souffrir. Je voulais lui faire payer, lui montrer que je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Je voulais tout ça mais, est-ce que j'étais capable de le faire ? J'en avais aucune idée. C'est vrai, tout ce qu'il me disait, c'était touchant dans le fond. J'avais beau faire la meuf qui s'en foutait de tout, qui avait un coeur de pierre, Jorden avait toujours été celui qui me faisait sentir différente et il avait encore ce pouvoir aujourd'hui, allez savoir comment il faisait. Mais je te suffisais pas quand même, ce qui a fait de moi une demi-privilégiée pendant un an c'est ça ? Il voyait cette relation comme une réussite, comme un cadeau parce qu'on avait tenu un an alors que de mon côté, je voyais notre histoire comme une défaite. On avait échoué du moins, il avait échoué et ça, je crois que jamais je n'arriverais à lui faire comprendre. En plus, je sais pas ce que tu lui as trouvé à cette blonde mais, elle avait l'air complètement conne ! J'haussais les épaules d'un air innocent alors qu'il y avait sans doute une pointe de jalousie dans mes dires. J'avais été remplacé parce une blondasse sans cervelle ! Certes, peut-être une fois, peut-être plusieurs fois, j'en savais bien mais, elle était passée après moi. Au cas où tu devrais arrêter pour x raisons. C'est une sorte d'assurance, une bouée de secours. Et puis dans un sens, ça devait pas ête si cool de déménager à longueur de temps. On finit par s'attacher un minimum à son quotidien et au final, on doit repartir. Il avait raison, on ne vivait pas dans le même monde tous les deux. Et tu crois que c'est un problème ? Je veux dire... Si on se voit souvent ? J'avais hésité à poser cette question mais, c'était plus fort que moi. On allait tous les deux à Harvard, je pouvais pas passer ma vie à l'éviter et pourtant, c'est ce qu'il avait sous entendu quelques minutes plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Je sais que ce qu'elle veut c'est que je m'excuse? Que je presque je me mette à genou pour m'excuser de lui avoir brisé le coeur. Je pourrais, oh oui je pourrais parce que je sais que j'ai merdé mais je ne le ferais pas. Peut être jamais, pour être un jour, peut être maintenant. Non, c'est trop tôt, bien trop tôt. Ca lui ferait trop plaisir mais d'un côté à moi aussi. Je serai libéré. Mais mon égo en prendrais un coup et ça c'est dur pour moi ! Alexys.. Je t'aimais, tu le savais. J'ai fais une connerie ouais ok. Mais me demande pas de de m'excuser. C'est hors de moi ! Et si ça peut te faire plaisir aussi, elles sont pratiquement toutes connes, sauf certaines, dont toi. Je sais pas ce qui m'attirent vers les connes. Surement parce qu'elle incarne l'idée du « si on a pas l'intelligence on a autre chose » pour elles c'était les plans culs. Faut avouer que je tombais pas sur des débutantes.. Je trouve son petit moment de jalousie trop mignon. T'es trop belle quand tu es jalouse ! lui dis-je en ricanant sans grand méchancetée. J'ai jeté un coup d'oeil au flic gay qui nous surveillait juste à côté, il semble un peu jaloux lui aussi. C'est moins mignon mais peu importe ! Un problème ? Bonne question. A vrai dire je ne sais pas. Je ne sais pas quoi répondre.. Ca dépend.. Qu'est ce que tu veux qu'on notre relation devienne ? Je pensais tout comme toi avoir rangé ces souvenirs, cette relation qu'on a eu mais là il faut bien avouer que ça va être dur si on se voit tous les jours..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)