Invité
est en ligne
Invité
[quote="Alexys Carpenter"]
† please, get out of my way! †
alexen †Le fait qu'on arrête Jorden, je dois dire que ça m'énervait au plus haut point. Je ne voulais pas taper un scandale et me retrouver moi aussi les menottes aux poignets or, je ne résistais à l'envie de faire une remarque. Finalement, celle-ci ne changea pas grand chose puisqu'on finit par m'arrêter également. J'avais envie d'hurler, de me débattre, de reprendre où je m'en étais arrêtée or, je ne pouvais rien contre les forces de l'ordre. Je n'avais pas envie d'aggraver la situation et comme le précisa Jorden quelques minutes plus tard alors qu'on était dans la voiture de flics, j'étais dans la merde. Dans une merde noire et lui, il allait s'en sortir sans rien. La ferme Klein ! M'énervais-je de nouveau en m'enfonçant un peu plus dans la banquette arrière. Il m'énervait avec ses airs supérieurs alors qu'il ne valait pas mieux et puis, en y réfléchissant bien, moi aussi je pouvais peut-être effacer mon casier... Ouais, il suffisait que j'appelle ma mère, que je lui raconte la situation et qu'elle demande à Ted et... Non, non je ne pouvais pas faire ça ! Non mais ça va pas ? C'est un caméra cachée ou quoi ? Baisse ta musique ! Et vous, vous êtes gay ou comment ça se passe ? Raaah, ils me foutaient tous sur les nerfs ces connards. Le policier à l'avant n'avait pas l'air de vouloir baisser et l'autre s'amusait à donner des surnoms à la con à Jorden. C'était un truc de fou, j'arrivais pas à m'en remettre.
(Invité)