Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&JORDEN † please, get out of my way!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEXYS&JORDEN † please, get out of my way!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† please, get out of my way! †

alexen Je pensais ne plus jamais le revoir. Je pensais l’avoir oublié, avoir oublié le moins de ses traits, avoir oublié ce que ça faisait de me tenir à ses côtés, être passée à autre chose. J’ai toujours rêvé de vengeance mais, jamais je ne m’étais imaginée que cela aller être possible. Dans ma tête, j’allais vivre ces prochaines années comme je l’avais toujours fait, j’allais me jouer des hommes, profiter de ma jeunesse, profiter de la naïveté des plus faibles pour satisfaire ma propre personne. A vrai dire, ma vie me convenait, je m’étais faite à cette idée et aujourd’hui, je ne me voyais vivre autrement. De toute façon, l’amour, ça apportait que des emmerdes, autant passer à autre chose. Lorsque je croisais son regard, je ne voulais y croire, non c’était tout simplement impossible, pas après quatre longues années. Ça ne pouvait pas être lui et pourtant, j’en étais persuadée. J’arrivais à sa hauteur, me stoppais nette et remontais mes lunettes de soleil sur le crâne. Quand je pense que j'étais sortie dans l'unique but de prendre l'air et de me fumer un petit joint, j'aurais du faire ça tranquille dans ma chambre à la MH. « Est-ce que tu fous ici Klein ? » Je croisais les bras dans l’attente d’une réponse alors que mes yeux le dévisageaient de haut en bas. Putain, il n’avait pas changé ! Il y avait des centaines des pays, des milliers de villes, des milliards d’endroits et il fallait bien évidemment que je croise Jorden ici, à Cambridge, à croire que le destin avait une dent contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Ca fait pas longtemps que je suis arrivé à ma nouvelle villa à Central Square. Ce genre de baraques qu'on ne voit pas depuis la rue. Tout ce que tu vois c'est un portail, grand, très grand généralement blindé en plein milieu de la ville. Mes affaires ont été rangées, tout est en place pour commencer cette nouvelle vie qui m'attend. Enfin se poser, rester dans la même équipe, celle de Harvard où je suis rentré tellement facilement d'ailleurs. Je me suis décidé d'aller fumer une petite clope dans la rue, histoire de voir un peu l'animation, chose que j'aime bien faire. C'est con mais bon ! Je me suis adossé contre le muret juste à la sortie de mon allée qui donne sur la rue. Pour enfin allumer ma cigarette. Haaaa. Je sentis une présence à côté de moi. Je me suis donc retourn... HAAAAAAA. My god. En quelques secondes j'ai parcouru toutes mes actions récentes pour savoir ce que j'avais fait de mal pour mériter ça. Qu'est-ce que moi je fous là ? Mais c'est plutôt toi ! Genre mon ex qui réapparait quatre ans après ? Non vraiment qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !? J'ai tiré une latte à ma cigarette pour tenter de rester zen mais je penses que rien ne pourra me calmer face à une gonzesse qui me regarde de haute en bas avec un regard de fille supérieure. Ca va très vite me gonfler ça. Pour te dire, je viens de m'installer à Cambridge, je suis inscrit à Harvard, j'ai intégré l'équipe de football. Mais tu ne dois pas connaitre Harvard, c'est trop supérieur pour toi. Son regard m'énerve j'y peux rien !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Je pensais passée une journée tranquille, une journée comme les autres en réalité. Je comptais aller faire un tour histoire de prendre l’air, faire quelques boutiques avec je ne sais qui, peut-être Grace ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu toutes les deux. Ensuite, j’appellerai Matthéo, Joan ou encore Ambre histoire de sortir ce soir telle une bonne mather, pour ne pas faire les 400 pas dans ma chambre à la recherche d’une occupation. Les dernières semaines avaient été intenses, j’avais besoin de me changer les idées, de sortir et voir du monde. D’abord il y avait eu cette foutue quarantaine, j’aurais pu crever ! Non mais sérieusement, je crois que c’est bien la première fois que je flippais autant et, non pas parce que je ne savais pas ce qui allait m’arriver mais bien parce qu’on m’avait séparé de mon frère et que tous les problèmes de famille avaient refait surface. Puis, il y avait eu les retrouvailles plutôt brutales avec Helena qui au final, m’avait annoncé qu’elle avait été enceinte et que j’aurais pu devenir tata. Ensuite, Septembre se faisait interné après avoir fait une crise de nerfs, je dois dire qu’elle était dans un sale état la demi-sœur, Julian me devait une petite explication. Pour combler le tout, Jeno semblait hésité. Avec le retour de son ex, sa réintégration à Harvard, Grace, les cours, le business, je le sentais un peu ailleurs et une bonne sortie nous ferait pas de mal. Je voulais oublier tout ça l’espace de quelques heures, je voulais passer à autre chose et, mon vœux se réalisa… En quelque sorte. Je demandais un instant de répit et au lieu de ça, on m’envoyait Jorden. Je dois dire qu’il avait l’air tout aussi surpris de me voir ici et, pas très ravi. Oh mon gars, c’est toi qui a merdé, c’est toi qui devrait t’en prendre plein la gueule pas moi ! « Bah euh non… Je veux dire, j’étais là avant. » Contrairement à lui, je restais calme pour le moment. Je me contentais de le dévisager de haut en bas mais, c’était surtout pour confirmer qu’il était bel et bien là, en face de moi, en chair et en os. Apparemment oui, il l’était et son caractère de merde aussi, ce qui me fit sourire malgré moi. « Ça fait quatre ans que je suis à Harvard et contrairement à toi, ma mère n’a pas été obligé de soudoyer le doyen pour que je puisse y entrer. » Et bam, prends ça dans tes dents ! J’aurais pu me montrer plus méchante mais, à quoi bon, peut-être qu’il allait finir par se calmer s’il voyait que moi, je l’étais complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Je remonte quatre ans en arrière, et je me demande sérieusement ce qui m’a attiré chez elle. Ca doit surement être paupaul qui à du être attiré. A dix sept ans celui là était incontrôlable. Je me rappelle encore toutes ses belles filles que j’ai pus remmener dans mon lit. C’était paupaul qui m’entrainer enfaite. Mais avec Alexys il a carrément merdé. Il en redemandait toujours, un peu plus. Ha il m’a forçait à lui dire je t’aime, c’est sur ! Plus sérieusement. Je vais pas le cacher, du moins pas à moi même ça serait con. Alexys ça a était la seule fille où j’ai pus émettre un soupçons de sentiment. Peut être même plus, je ne sais plus ! Peu importe enfaite. Tous ce que je sais que en ce moment j’ai tendance à regretter mes pulsions de quatre ans en arrière. Enfaite j’ai presque envie de lui rire au nez. T’étais là avant ? Alors parce que madame était là avant que je dois partir ? Excuse moi ma belle, j’ai dépassé l’âge des gamineries. Madame la duchesse in the place. Madame ose me reprocher d’avoir soudoyer le vieux d’Harvard ? Madame veut jouer. J’ai tiré une latte dans ma cigarette de nouveau puis je l’ai dévisagé sur de moi. Je suis heureux que tu es ta moman à tes côtés. Je sais pas comment tu as pu intégré Harvard t’arrive même pas à retenir un truc sur moi. Et toutes mes excuses, on est pas de la même classe sociale. J’ai pas eu besoins de soudoyer. Non. Juste mon sang à fait l’affaire. Je l’ai regardé avec un sourire sarcastique en coin. On à pas tous les mêmes valeurs ! Plus vantard que moi, tu meurs. En même temps ce n’est que réalité. Elle intégré Harvard alors que que quatre après notre relation elle à déjà oublié que j’ai pas de mère. Puis pour ce qui est de mon entré à Harvard.. Comme je l’ai dis c’était qu’une question de sang. «  Ha Jorden Klein.. Bien sûr qu’on le prend à Harvard ! «  .. J’y peux rien !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Je dis pas que je voulais qu'on reparte sur de bonnes bases lui et moi parce que, je lui en voulais trop pour ça. Je lui en voulais énormément mais, je pensais avoir au moins mérité des excuses ou un minimum de respect or, il était carrément en train de m'attaquer alors que j'avais rien dit de mal. Pourtant, j'aurais pu, j'aurais dû même ! Je t'ai jamais demandé de partir, je t'ai demandé ce que tu faisais là ! C'est bon pas besoin de m'agresser j'ai rien dit de mal ! Oui, je commençais à m'énerver, je n'étais pas du genre à garder mon calme devant Jorden. En réalité, je me demande si on a réussi rien qu'une seule fois à s'entendre lui et moi, à avoir une conversation à peu près normale. Je ne pense pas. Il y avait toujours quelque chose qui allait pas, lorsque ce n'était pas lui qui s'y mettait, c'est moi qui trouvait quelque chose à redire. Je soupirais désespérément face à ses propos parce que c'était ridicule. Bien sûr que je le connaissais, bien sur que je savais que sa mère s'était cassée et, jamais je n'aurais oser parler d'elle, je faisais allusion à la situation de ma mère et de son père. Comme quoi on arriverait jamais à se comprendre ! Je... J'ai pas voulu dire ça, je parlais de ton père. Ton père a dû verser pas mal de fric pour que tu sois accepté ici parce qu'ils prennent pas les ratés ! A mon tour je me mis à sourire or, celui-ci disparut rapidement lorsqu'il me précisa que nous n'avions pas les mêmes valeurs. Oui, il avait raison et je me demande ce qui m'avait attiré chez lui vu que je détestais les mecs prétentieux. Tu m'étonnes qu'on a pas les mêmes valeurs, pauvre con ! Murmurais-je en tournant les talons, prête à partir. Je sentais la colère montait, mes poings se serraient un peu plus à chaque seconde, si je partais pas maintenant, ça allait surement très mal se finir. Jorden... Ralala, Jorden ! Qu'est-ce qu'il me faisait pas faire ce mec, il me rendait folle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Finalement je sais pas si c’est toujours une bonne journée ou une encore meilleure ? Presque je prends du plaisir à m’embrouiller avec elle. Je penses que c’est dû au faite que c’est come ca qu’on à vécu tout les deux pendant un an. Tu vois ce genre de couple qui font que s’engueulait mais qui sont toujours ensemble depuis des années. C’est un peu le même délire, on vit notre amour de nos engueulades, même si maintenant il n’est plus questions d’amour. Ce serait trop donné à cette pimbêche de première. C’est tellement mignon quand elle essaye de se rattraper dans ses propos. T’es sur une pente glissante chérie, haha ! Non. Je suis une vrai vipère ! Et puis merde, c’est Alexys, on s’en fou ! Le pire c’est qu’elle est fière d’elle, elle sourit à ses vannes. J’ai presque envie de l’applaudir !
Et comme ca, sans prévenir la duchesse tourne les talons pour repartir quelques peu énervé. Ha ! T’as pas changé, toujours à fuir tes problèmes. Je comprends ca doit être dur.
Franchement je me sens méchant depuis tout à l’heure, je sais très bien que c’est moi le fautif et que c’est moi qui m’énerve le plus. Mais il faut pas espérer que le dise non plus. Elle veut pas que je lui lèche les pieds non plus non ? Les gens nous regardaient autour dans al rue, comme si on était deux macaques dans en zoo qui se donne en spectacle. Entre nous, je suis le en haut de la hiérarchie des gorille elle n’est rien qu’un lémurien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Soyons clair, j'avais oublié Jorden. Il m'avait brisé le coeur et j'avais fini par m'en remettre, même si ce ne fut pas une tâche facile. Je l'avais aimé, je l'avais réellement aimé et le revoir aujourd'hui, ça me rendait folle. Je revoyais tout ce qu'on avait vécu tout le deux, je voyais tout ce qu'il avait gâcher et en même temps, je voyais toutes mes erreurs. Je lui avais fait confiance, je lui avais ouvert mon coeur, chose que je n'avais fait que deux fois dans ma vie et, il avait réussi à foutre le bordel. C'est à cause de lui si j'en étais arrivée là et, je n'avais pas envie de perdre du temps à l'écouter me reprocher des choses que je n'avais pas faite. Il avait toujours été sur son pied d'estale, pensant que rien ni personne ne pouvait l'atteindre et dans un sens, c'était peut-être le cas. Je m'apprêtais à partir, à le laisser seul lorsqu'il eut le malheur de l'ouvrir. Je me retournais abasourdie par ses propos. T'es sérieux Jorden ? Putain mais c'est quoi ton problème ? T'es venu ici pour me pourrir la vie ou quoi ? Si c'est le cas je te jure que je te laisserai pas faire ! Instinctivement, je m'étais rapprochée de lui, peut-être un peu trop et les poings fermés, j'avais qu'une seule envie, frapper... D'ailleurs, c'est que je fis du moins, j'essayais parce qu'il faut bien l'avouer, je ne faisais pas le poids face à lui... Les passants nous regardaient, certains d'un air inquiets, d'autres comme s'ils voyaient ça tous les jours et puis, il y avait bien sur ceux qui se croyaient au cinéma, limite ils allaient chercher le pop-corn. J'en avais rien à foutre, le regard des autres m'importait peu, j'étais dans ma bulle, concentrais sur ce que je voulais réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Enfaite réellement j’aime la faire chier et ceux depuis toujours sauf que la, c’est plus comme avant, c’est plus sur le ton de la rigolade. Avant on s’engueulait mais on s’avait que c’était rien on s’avait que après on allait se faire un câlin et qu’on allait se re engueuler. C’était nous. Dans le fond j’essaye peut être seulement de revivre ce passé en commun. Peut être qu’il me manque ? Peut être que.. stop. Peut être que rien, rien ne sera comme avant. J’ai tiré un trait sur elle, et son petit cul, et elle à fait de même. Et maintenant on fait quoi ? On va se gueuler dessus, comme avant, et ca, ca n’a pas changé ! Mais est ce vraiment nécessaire de se taper ? Elle essaye de me taper, en vînt. Je n’avais qua prendre ses petits poignées da mes deux mains pour la stabiliser. Elle essaye de se débattre et ca doit donner un spectacle plutôt comique. HEY ! Vous là ! Y se passe quoi là ? A il manquait plus que ça. Un flic ! Tout vas bien monsieur, on se taquine un petit peu. Lui dis-je sans lâcher les mains d’Alexys. Ha c’est pas ce que les commerçants mon dit hein ! Hein ? Je me penche pour regarder dans la rue. Dans un coin d’entrée de boutique se trouve une mamie adossé qui regarder la scène, plus loin des gens qui se sont arrêté aussi. C’est le cinéma quoi. Non mais si vous voulez ma photo faut venir me le demander hein ! Le policier, à pris mes mains pour sue je lâche celle de la demoiselle en l’écartant de moi. Non mais ça va ouais ? Lâchez moi putain. Je l’ai pas tabassé non plus ! Ce fou il veut me prendre avec lui au poste, non mais ça va ouais !? Il sait à qui il s’adresse là ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Lâche-moi ! bougonnais-je tout en me débattant, essayant d'échapper à son emprise bien que je ne faisais pas le poids face à lui. Au plus profond de mon être, je savais qu'il le faisait exprès. Il essayait de me pousser à bout, attendait que je m'énerve et ce, pour je ne sais quelle raison. C'était comme avant, on se prenait la tête, j'essayais de lui taper dessus, il m'en empêchait,  me mettait encore plus sur les nerfs sauf qu'habituellement, nos conneries se terminaient au lit et pas au côté d'un flic. Je tournais la tête vers le policier, lui accordais un large sourire hypocrite et ce, malgré le fait que je n'étais toujours pas maître de mes propres gestes. J'approuvais les propos de Jorden en hochant la tête positivement, comme quoi je n'étais pas si méchante que ça puisque j'aurais très bien pu l'enfoncer encore plus. Mon regard se tourna ensuite sur la vieille qui tenait un commerce un peu plus loin. A elle aussi je fis un grand sourire or, elle me dévisagea comme si j'étais le mal en personne et très vite mon expression changea du tout au tout. Au même moment mon ex se mit à crier que celui qui voulait sa photo n'avait qu'à demander et instinctivement, je ne pus m'empêcher de rétorquer Toujours aussi narcissique ! Bon je pensais que le flic allait faire demi-tour et nous laisser reprendre les hostilités au lieu de quoi, il attrapa les poignets de Jorden dans le but de me libérer et alors que j'étais en train de me dégourdir les mains, il le força a s'éloigner de moi et je compris très vite ce que cela voulait dire. Damn, c'est quoi ce délire ? demandais-je en passant une main dans mes cheveux avant qu'un autre flic débarque pour m'arrêter a son tour. Dans un réflexe, j'essayais de me libérer or, il avait l'air tout aussi déterminé que celui qui venait d'arrêter Jorden. Je vous permets pas! Lâchez-moi j'ai rien fait de mal putain ! Bah il allait être beau le casier judiciaire après ça. Bande de connards, mêlez-vous de vos affaires au lieu de venir nous faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

J'ai juste envie de me retourner contre ce flic en carton qui a osé me toucher. Le mec il est battit comme un ficelo il essaye de me tenir...Mais je vais me retenir, j'aime me faire remarquer mais, comme ça. Je ne veux pas tâcher ma notoriété, déjà rien que le fait de m'afficher comme ça va faire un coup dans les médias c'est certain.. Et encore plus pire si on écrit àa dans mon casier. Cette fille me rend dingue, même quand je suis séparé d'elle quand des flics incompétents me chopent j'ai encore envie de m'énerver sur elle. J'avais juste envie de lui dire : Ta gueule ! Mais on est assez dans la merde pour le moment, alors je vais me contenter de lui faire mon regard noir. Mais bordel maintenant il s'attaque à elle ? Sans la défendre elle n'était pas en tort, moi non plus d'ailleurs mais bon si s'engueuler dans la rue est interdit dans le Massachusetts.. M'a Californie me manque ! Nous voilà embarqué dans la fourgonnette de la police. Génial. En plus d'être menoté je suis assis où un gros lard drogué jusqu'à la mort s'est peut être assis hier soir. J'ai regardé Alexys puis j'ai rompu ce silence pesant. T'as vu dans quelle merde on est ? J'ai attendu quelques secondes avant de me reprendre. Toi du moins, pour ce qui est de moi tous ça sera effacé ! Le policier qui conduit le véhicule a monté le son de sa musique ringarde pour éviter de nous entendre jacasser. WOUAW TU VEUX PAS BAISSER TA PUTAIN DE MUSIQUE ? Dis-je en hurlant. Le flic à côté de moi m'a donné un coup de coude. Calme toi mon minet. Mais ? Mais what the fuck ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)