Invité
est en ligne
Invité
† please, get out of my way! †
alexen †Je pensais ne plus jamais le revoir. Je pensais l’avoir oublié, avoir oublié le moins de ses traits, avoir oublié ce que ça faisait de me tenir à ses côtés, être passée à autre chose. J’ai toujours rêvé de vengeance mais, jamais je ne m’étais imaginée que cela aller être possible. Dans ma tête, j’allais vivre ces prochaines années comme je l’avais toujours fait, j’allais me jouer des hommes, profiter de ma jeunesse, profiter de la naïveté des plus faibles pour satisfaire ma propre personne. A vrai dire, ma vie me convenait, je m’étais faite à cette idée et aujourd’hui, je ne me voyais vivre autrement. De toute façon, l’amour, ça apportait que des emmerdes, autant passer à autre chose. Lorsque je croisais son regard, je ne voulais y croire, non c’était tout simplement impossible, pas après quatre longues années. Ça ne pouvait pas être lui et pourtant, j’en étais persuadée. J’arrivais à sa hauteur, me stoppais nette et remontais mes lunettes de soleil sur le crâne. Quand je pense que j'étais sortie dans l'unique but de prendre l'air et de me fumer un petit joint, j'aurais du faire ça tranquille dans ma chambre à la MH. « Est-ce que tu fous ici Klein ? » Je croisais les bras dans l’attente d’une réponse alors que mes yeux le dévisageaient de haut en bas. Putain, il n’avait pas changé ! Il y avait des centaines des pays, des milliers de villes, des milliards d’endroits et il fallait bien évidemment que je croise Jorden ici, à Cambridge, à croire que le destin avait une dent contre moi.
(Invité)