Invité
est en ligne
Invité
Je parlais, parlais et encore parlais sans m’arrêter. Le pauvre, j’allais finir par le saouler avec mon flot de paroles mais lorsqu’on me lançait sur le sujet de la mode ou de mon avenir de styliste, je ne pouvais plus m’arrêter. Il en allait de même avec ma carrière sportive ! Ces derniers temps néanmoins, j’avais été bien trop peu soucieuse de mes études et je sentais que j’allais devoir me mettre un bon coup de pieds aux fesses si je ne voulais pas avoir, en septembre prochain, trop d’unité à rattraper. Oh je ne craignais pas grand-chose pour mes études de design de mode mais pour ce qui en était de mon cursus journalistique… La donne était largement différente. « C’est rien tu sais » lui répondis-je en rougissant car rendre fier Charlie était quelque chose que je savourais au même titre que lorsque Jasper approuvait une de mes décisions. Notre président était celui qui m’avait imposé envers et contre tous, moi l’ancienne Mather, dans leur grande famille. Je lui devais tellement de la même façon que je devais énormément à mon meilleur ami. Jasper et Charlie m’avaient aidé chacun à leur manière. Lui, avec sa gentillesse et son amitié et Jasper en me poussant toujours un peu plus à la perfection. On peut dire que j’étais gâtée avec ces deux-là. « Je suis sûre et certaine que tu vas réussir ! Si tu as besoin de moi pour je ne sais pas, relire ta thèse, corriger des fautes ou simplement pour la relier, tu me dis hein. Les amis sont là pour s’entraider après tout » lui répondis-je avec un charmant sourire. Il n’y a rien que je ne pourrais faire pour Charlie. « Cela va me faire bizarre à la fin de l’année quand tu seras diplômé… Dis, on restera en contact même quand tu ne seras plus à Harvard hein ? » lui demandais-je presque sur un ton enfantin tant l’idée de perdre son amitié m’était inconcevable. Malheureusement, le temps passait bien trop vite…
(Invité)