Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Charlie) I don't know what I'm feeling right now
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Charlie) I don't know what I'm feeling right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marchant dans les allées du parc, je continuais de me perdre dans les notes de musique sortant de mon violon. Je ne sais pas si c’était vraiment marcher que je faisais. On avait plutôt l’impression de voir un petit lutin danser au rythme de la musique. Cela faisait d’ailleurs trop longtemps que je n’avais pas sorti mon violon. Pas de temps, pas d’occasions. Aujourd’hui, pour la première fois depuis mon retour à Harvard, je séchais une journée de cours. Je n’avais pas la tête aux études même si j’allais m’en vouloir par la suite d’un tel relâchement. Tant pis, je travaillerai deux fois plus dur le lendemain car j’éprouvais beaucoup trop le besoin de me vider la tête pour songer à autre chose. J’ignorais ce qui se passait en moi. J’avais tout pour être heureuse : une famille aimante, des amis du tonnerre, un petit-ami délicieux alors pourquoi diable, j’avais l’impression de mentir, d’être fausse, insatisfaite ?! La musique gagna en intensité, me faisant littéralement tournoyer comme si j’étais seule au monde. C’était souvent le cas lorsque je jouais. Je m’étais aperçue que je savais jouer du violon durant ma grossesse. Le plus drôle c’est que si mes doigts n’avaient pas oublié comment sortir des mélodies de mon instrument, ma tête avait oublié de savoir lire une partition. J’étais incapable d’en suivre une, comme si je ne connaissais plus mon solfège pourtant, je pouvais jouer. Encore un paradoxe dans ma vie.

J’étais en train de me lancer dans un refrain improvisé, sur un air totalement original me venant du fond de mon cœur quand je tournais le dos, un cours instant. Ce faible laps de temps suffit pourtant à me faire rentrer dans un homme et je me retournais, prête à m’excuser quand je m’aperçus qu’il s’agissait de mon meilleur ami. « Charlie !! Désolée, désolée ! Je regardais absolument pas où j’allais, je ne t’ai pas fait mal j’espère ?! »me confondis-je en excuse, oubliant totalement la musique pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, c'était le retour au calme plat. La soirée chez les Winthrop plus la soirée chez les Dunster étaient maintenant derrière toi. Tu avais, qui plus est, passé une très belle St-Valentin « en retard » avec ton copain et vous aviez pu parler de tout et de n'importe quoi. Vraiment, toutes ces sorties et activités t'avaient fait le plus grand bien. Cela dit, tu devais te remettre au travail et bosser sur ta thèse. Elle ne s'écrirait pas toute seule, malheureusement. Sortant en trombe de l’amphithéâtre où ton cours de sexologie se donnait, tu ne te dirigea pas tout de suite vers ta maison de confrérie. Tu avais envie de profiter de la très belle journée et surtout, ça faisait un bail que tu n'avais pas pris l'air; une grande marche te ferait du bien ! Tu quittas donc le campus la tête bien haute en te dirigeant vers un lieu encore inconnu. En passant près du Cambridge Common, tu fus émerveillé par une douce mélodie jouée au violon. Mais ? Mais qui est-ce ? Tu marchas donc vers ladite violoniste - qui après t'en être rapproché se trouvait à être ta charmante âme soeur amicale -. En une fraction de seconde et quelques faux pas plus tard, Mina se trouvait à s'excuser parce qu'elle t'avait maladroitement foncée dedans en tournillant. Tu ne pus empêcher un immense sourire de se dessiner sur ton visage. « Charlie !! Désolée, désolée ! Je regardais absolument pas où j’allais, je ne t’ai pas fait mal j’espère ?! » Tu riais maintenant de bon coeur. C'était tellement banal comme « rencontre » que ça en devenait presque magnifique. « T'inquiète ! J'ai rien senti ! » dis-tu alors avant d'ajouter : « Je ne savais pas que tu jouais si bien du violon ! ». Tu regardas l'instrument qu'elle avait dans ses mains en souriant. C'était un instrument si gracieux, si parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique m’entourait comme un épais manteau, me procurant cette chaleur qui me faisait défaut. Ces derniers temps, ma vie me filait entre les doigts. Je n’arrivais plus à gérer quoique ce soit, n’arrêtant pas de penser à certaines choses qui m’en faisaient rougir de honte. Aussi, au départ, je m’étais plongée dans mes études, essayant de me remplir la tête avec des révisions à n’en plus finir ou au contraire, en fréquentant assidument les bassins en vue de me défouler dans mes entrainements. Seulement, quoique je fasse, rien n’y faisait, je n’arrêtais pas de penser à elle. Oui, elle. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne sortait pas de mon esprit et la moindre chose même la plus infime me ramenait à elle. Bambi. C’était idiot, il s’agissait de ma meilleure amie mais j’étais fébrile dès que je voyais son nom s’afficher sur mon portable ou que j’entendais sa voix. Je me désespérais si je ne lui envoyais pas un sms dans la journée. Idiot. J’étais totalement idiote. Pourquoi diable rien ne voulait fonctionner correctement dans ma vie ?!

Au moins la musique m’apaisait, me faisait me sentir bien tandis que je virevoltais au grès des sonorités que je faisais sortir de mon instrument. Si seulement quelqu’un pouvait s’imaginer le bonheur que j’avais de m’exprimer ainsi par le biais de la musique. A m’entendre, on aurait pu croire que j’étais une Lowell dans l’âme mais cette personne se tromperait lourdement. Mon cœur appartenait à la Dunster House et quelle ne fut pas la coïncidence de bousculer mon meilleur ami, mon amour amical. « Oh… C’est ma mère qui m’a appris à en jouer mais je ne sais plus lire une partition malheureusement. Je joue selon l’inspiration du moment » lui souriais-je avant de déposer un gros bisou sur sa joue, me glissant dans ses bras. « Câlin pour me faire pardonner de t’avoir bousculé » pouffais-je de rire avant de m’écarter légèrement. « Tu te promènes avec moi ? » lui demandais-je alors. Après tout, nous n’étions pas dans ce parc pour rester comme deux piquets de grève !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh… C’est ma mère qui m’a appris à en jouer mais je ne sais plus lire une partition malheureusement. Je joue selon l’inspiration du moment » dit-elle en rayonnant de joie. C'est fabuleux alors si elle se souvenait comment jouer sans pour autant lire les partitions. Après tout, les vrais artistes se forment en créant eux-mêmes leurs propres mélodies. Tu ne doutais donc pas que si Mina aimait le violon et la douce musique qui émane de cet instrument lorsqu'on le joue adéquatement, elle pourrait perdurer dans le domaine. Elle sauta alors ensuite dans tes bras en pouffant de rire. « Câlin pour me faire pardonner de t’avoir bousculé » Roh ! Ce qu'elle est mignonne celle-là ! Ça t'arracha un immense sourire et tu la serras un peu plus fort contre toi. Elle s'écarta puis te demanda : « Tu te promènes avec moi ? » Tu hochas la tête. « Je n'ai absolument rien de prévu pour cet après-midi, alors je suis tout à toi ! » dis-tu, le sourire fendu jusqu'aux lèvres. « Alors, raconte-moi tout ce que j'ai manqué depuis le temps ! » Parce que bien que Mina et toi soyez devenus deux très grands amis -pour ne pas dire meilleurs- c'était vrai que tu n'avais plus beaucoup de temps pour tes potes entre l'amoureux et les cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand même, il fallait le faire pour tomber sur Charlie, à croire qu’il était en quelque sorte mon ange gardien pour tomber pile poil où j’avais le plus besoin de lui. Cependant, je ne voulais pas lui parler de mes problèmes, il allait finir par croire que j’étais uniquement bonne qu’à lui raconter le chaos qu’était ma vie. En même temps, je crois qu’il était la personne la mieux placée pour m’aider mais pouvais-je ainsi déballer ma vie ? La réponse était oui. Charlie était l’un de mes meilleurs amis et sûrement celui qui me comprendrait le mieux mais j’avais tellement honte, tellement de choses à penser que je ne savais guère par où commencer. « J’adore quand tu me dis des choses comme ça ! » rigolais-je doucement, glissant mon bras sous le sien pour mieux marcher à ses côtés, ma tête reposant sur son épaule. « Oula, il faut vraiment que je te fasse la totale ? Tu as raté plein de choses mais je veux bien te dire, si tu me dis ce que j’ai raté de ta vie. C’est du donnant donnant » répondis-je en lui souriant, heureuse tout simplement de passer du temps près de lui. C’est fou ce que sa présence me rassurait et me donnait simplement envie de me laisser aller. « J’ai un petit-ami…mais… je… enfin… je suis attirée par quelqu’un d’autre, c’est à n’y rien comprendre. Je me dis que c’est sûrement du à mon problème tu sais et que je me prends la tête pour rien mais je n’ose pas me la sortir de la tête »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas à te forcer quand il est question d'une personne dont tu es proche. Tu es un homme qui, de nature, adore écouter et venir en aide aux gens. Tu l'es davantage lorsqu'il s'agit de ceux que tu aimes et qui sont chers pour toi. Ce n'est pas pour rien que tu es toujours prêt à écouter Emrys, à le consoler et... parfois même le faire forcer à parler. Beaucoup de gens tentent d'oublier que parler peut être vraiment libérateur. On se dit souvent « Si j'en parle pas, je finirai bien par oublier ! » alors qu'en fait c'est tout l'inverse puisque ça vient nous ronger de l'intérieur. La belle et tendre Mina passa son bras sous le tien et ensemble, vous commenciez à marcher à un rythme plutôt lent. Pourquoi se presser quand on a la journée ? « Oula, il faut vraiment que je te fasse la totale ? Tu as raté plein de choses mais je veux bien te dire, si tu me dis ce que j’ai raté de ta vie. C’est du donnant donnant » Tu souris. « T'inquiète, je te raconterai tout en détail aussi ! Tu vas être heureuse pour moi, je le sens ! » Tu lui fis un clin d'oeil et afficha un sourire digne d'une annonce de dentifrice. Après quoi elle sembla être suffisamment en confiance pour parler. « J’ai un petit-ami…mais… je… enfin… je suis attirée par quelqu’un d’autre, c’est à n’y rien comprendre. Je me dis que c’est sûrement du à mon problème tu sais et que je me prends la tête pour rien mais je n’ose pas me la sortir de la tête » Tu analysas ses paroles en même temps qu'elle te les disait. Donc elle avait désormais un petit-ami. Mais elle était attirée par quelqu'un d'autre... Elle s'énervait peut-être pour un rien puisque, comme elle l'a dit, c'est peut-être seulement dû à sa sexualité. Qui plus est, être attiré par quelqu'un ne veut pas nécessairement dire en être amoureux ou vouloir tout plaquer pour aller vers cette personne... Oh. Elle n'ose pas se « la » sortir de la tête ? C'est une femme ? Tu humectas tes lèvres, penseur. « Bon, Mina... » commenças-tu. « D'abord félicitation pour ton copain. Je suis bien heureux pour toi ! » Tu pris un pause. « Ensuite, pour la personne en question... Ça ne veut peut-être rien dire... Il faudrait que tu m'expliques un peu mieux, tu vois... » Tu préféras ne pas sauter au conclusion. Peut-être avait-elle utilisée le pronom « la » pour dire « la personne » et non pas « la fille »... Bref. Attendons voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui, tu as de bonnes nouvelles à m’apprendre ?! Oh c’est génial ça !! » trépignais-je sur place car je n’attendais que ça que d’apprendre que Charlie allait bien et que tout se passait pour le mieux dans sa vie. Faut pas croire, j’avais beau l’air d’être dans les emmerdes jusqu’au cou la plupart du temps, j’étais du genre à savoir féliciter ou me sentir heureuse pour un ami quand ce dernier m’annonçait des choses positives. Je ne comprenais pas les gens qui n’acceptaient pas le bonheur de leur proche sous prétexte que cela n’allait pas dans leur vie. Au contraire, j’appréciais de voir que pour eux, tout allait bien. C’était une façon comme une autre de mettre une pincée de joie et de bonne humeur dans ma propre vie. Il me tardait donc d’apprendre ces nouvelles mais en premier lieu, mon meilleur ami désirait comprendre ce qui n’allait pas. Charlie avait toujours été une oreille attentive pas étonnant avec les études qui suivaient mais je savais également que c’était dans sa nature profonde. Ce type était tout simplement génial ! « Je ne sais pas si les félicitations sont de rigueur tu sais… Je veux dire, je pensais sincèrement que je serais heureuse au moment de trouver la perle rare et crois-moi Andreas est tout simplement le petit-ami que toute femme rêverait d’avoir mais j’ai l’impression de lui mentir, de mentir aux gens et plus exactement de me mentir » commençais-je tandis que ma main se faisait plus présente autour de mon violon comme si je craignais de le faire tomber. « J’espère que tu as raison et que cela ne veut rien dire… Mais est-ce que c’est normal que de désirer sa meilleure amie, de vouloir être constamment auprès d’elle et d’avoir le cœur déchiré lorsque je lui dis je t’aime et qu’elle me dit moi aussi tout en sachant que nous n’accordons pas la même force à ces mots ? Charlie… Je crois que…Non oublie, c’est idiot, je dois juste être en manque c’est tout ! » me dégonflais-je en secouant la tête. « Dis-moi plutôt quelles sont ces nouvelles ?! » tentais-je de changer de sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien avec la fabuleux Mina, c'est de voir à quel point elle sait mettre de côté ses propres problèmes pour ressentir de la joie face aux bonheurs des autres. Beaucoup sont trop blasés pour être tout simplement capable d'être heureux pour les autres, alors qu'elle... C'était tout l'inverse. À croire qu'elle venait chercher auprès de ses amis le bonheur qu'elle n'est pas nécessairement capabel d'acquérir seule. « Ah oui, tu as de bonnes nouvelles à m’apprendre ?! Oh c’est génial ça !! » Tu souris. Et puis elle te fit part de ses problèmes. Tu l'écoutas attentivement, essayant ensuite de la conseiller du mieux que tu le pouvais. Après lui avoir demandé plus d'informations, elle ne prit que quelques secondes pour réfléchir avant de se lancer. « Je ne sais pas si les félicitations sont de rigueur tu sais… Je veux dire, je pensais sincèrement que je serais heureuse au moment de trouver la perle rare et crois-moi Andreas est tout simplement le petit-ami que toute femme rêverait d’avoir mais j’ai l’impression de lui mentir, de mentir aux gens et plus exactement de me mentir » Mmm... Elle a toujours cette peur, celle de se mentir à elle-même et aux autres... Est-ce des séquelles de son amnésie ? Probablement. Quoi que tu avais la légère impression qu'elle ne parlait plus que de ça et tes doutes furent confirmés lorsqu'elle enchaîna. « J’espère que tu as raison et que cela ne veut rien dire… Mais est-ce que c’est normal que de désirer sa meilleure amie, de vouloir être constamment auprès d’elle et d’avoir le cœur déchiré lorsque je lui dis je t’aime et qu’elle me dit moi aussi tout en sachant que nous n’accordons pas la même force à ces mots ? Charlie… Je crois que…Non oublie, c’est idiot, je dois juste être en manque c’est tout ! » Oh. Oh ! Une femme. Mina pensait à une femme ! Sa meilleure amie, soit dit en passant... Tu pouvais dès lors comprendre un peu plus comment elle devait se sentir. Cela dit, elle se referma aussitôt, disant que c'était idiot et sans importance. Tu secouas légèrement la tête. « Dis-moi plutôt quelles sont ces nouvelles ?! » demanda-t-elle alors, essayant en vain de changer de sujet. « Eh bien moi... Je suis en couple avec Emrys maintenant. C'est officiel depuis le 18 de janvier. » dis-tu d'une voix légère, comme si c'était quelque chose de tout à fait normal alors que vous saviez tous les deux à quel point ça avait été difficile. « Mais Mina... Tu n'as pas à avoir honte, en fait. Ça se peut très bien que tu sois attirée émotionnellement et... physiquement par une femme. Rien n'est fondé, tu vois. » expliquas-tu pour revenir un sujet précédent. Si la jeune femme t'avait fait peur des inquiétudes, c'est forcément qu'elle voulait en parler. Et toi, tu ne ferais pas la sourde oreille. Surtout que si c'est un cas d'homosexualité - ou de bisexualité - tu es très bien placé pour pouvoir l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je ne pouvais pas vivre les choses simplement ? Pourquoi je ne pouvais pas être comme toutes les autres étudiantes ? Non, il fallait toujours que je me démarque mais pas de la bonne façon. J’aurais sincèrement apprécié que de pouvoir avoir des soucis lambda mais voilà : j’étais maman, amnésique et attirée par ma meilleure amie alors que j’étais déjà en couple avec un homme charmant et adorable. C’était idiot, c’était complétement fou mais je ne pouvais pas museler mon cœur sinon, je l’aurais fait depuis longtemps. Bambi. Cette femme me rendait folle et dès que je la voyais, je n’avais envie que d’une chose : être dans ses bras, l’entourer de tendresse, l’embrasser, la toucher mais aussi prendre soin d’elle. Au début, j’avais mis cela sur le compte de ma libido désastreuse car dès qu’on me souriait, à quelques exceptions près, j’avais envie de sexe la seconde d’après. Oh cela s’était légèrement calmé et je me demandais si ma prise de conscience n’était pas plus violente avec Bambi qu’elle ne l’avait été avec Andreas. Je perdais les pédales, sans trop savoir comment l’exprimer à voix haute sans ressentir une sourde honte. Je ne voulais pas encore plus différente que je ne l’étais.

Aussi, me concentrer sur Charlie et ses nouvelles était une façon pour moi de me voiler la face, de faire l’autruche sur mes propres sentiments, sur ma propre existence. Je ne mentais pas lorsque j’exprimais ma joie vis-à-vis de sa propre vie. J’étais réellement heureuse pour lui. « Depuis le 18 !! Hannn c’est génial !! Je suis trop contente pour toi !! Finalement, tu avais raison de l’avoir laissé filer car il t’est revenu… Hann je suis trop contente !! »laissais-je exploser ma joie en le serrant dans mes bras, déposant un énorme baiser sur la joue de mon meilleur ami. SI quelqu’un méritait autant de trouver l’amour, c’était lui. Ce type était un ange tombé du ciel tout simplement. Enfin, quand il n’insistait pas sur mon problème. Je savais bien qu’il ne pensait pas à mal mais j’étais tellement larguée… Peut-être qu’il était fatalement le mieux placé pour me prendre par la main sur ce sujet-là. « Mais elle ne me retournera jamais mes sentiments… Mon attirance peut-être, nous avons déjà eu un rapport ensemble par curiosité mais depuis… Depuis je ne rêve que d’elle-même lorsque je suis avec Andreas. J’adore mon petit-ami mais il n’arrive pas à me combler autant que lorsque Bambi me serre dans ses bras. Charlie, pourquoi je ne peux pas être come tout le monde ? Pourquoi je dois m’embarquer dans des histoires impossibles ? »soupirais-je. Non, je n’étais pas prête de sortir du placard aussi facilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina te serra plus fort dans tes bras, allant même jusqu'à déposer un baiser sur ta joue. Sa joie face à ton propre bonheur te prouvait que la jeune femme n'était une égoïste. Ça faisait plaisir de se rendre compte de ce genre de chose, dans ce bas monde. « Depuis le 18 !! Hannn c’est génial !! Je suis trop contente pour toi !! Finalement, tu avais raison de l’avoir laissé filer car il t’est revenu… Hann je suis trop contente !! » Elle se souvenait de ce que tu avais dit : le laisser filer pour qu'il revienne de son plein gré. Ça avait été ça, en fait... Bon, tu l'avais un peu poussé lors du séjour à Valinouët, mais jamais tu n'avais été trop insistant. Tu serras Mina en retour et tu finis par néanmoins aborder le sujet qu'elle avait si facilement écarté de la conversation. « Mais elle ne me retournera jamais mes sentiments… Mon attirance peut-être, nous avons déjà eu un rapport ensemble par curiosité mais depuis… Depuis je ne rêve que d’elle-même lorsque je suis avec Andreas. J’adore mon petit-ami mais il n’arrive pas à me combler autant que lorsque Bambi me serre dans ses bras. Charlie, pourquoi je ne peux pas être come tout le monde ? Pourquoi je dois m’embarquer dans des histoires impossibles ? » La pauvre, voilà qu'elle se posait tellement de question... C'était tellement triste de la voir ainsi, si troublée. Elle maudissait presque le ciel de l'avoir fait ainsi, alors qu'au fond c'est... quelque chose de tout à fait normal. Ce n'est pas une punition de Dieu ou une malédiction. Tout comme elle avait cru qu'être nymphomane était une maladie et que cela faisait d'elle une trainée ou quoi. « Mina... Dans la vie il ne faut pas être " comme les autres ". Il faut être soi-même d'abord et avant tout. Si ton corps, ton esprit t'envoie ce genre de signaux, il ne faut pas fermer les yeux. » commenças-tu à dire avec une voix chaleureuse. Tu ne savais pas vraiment quoi dire d'autre pour rassurer la jeune femme. Elle te faisait un peu penser à toi lorsque tu as pris conscience des signaux, justement. « Après il ne faut pas sauter aux conclusions trop vite. Si tu ressens tout ça pour ta meilleure amie, ça ne veut pas forcément dire que tu ressens de l'amour, du désir pour toutes les femmes. Tu ne dois pas te dire " ça y est, je suis lesbienne " alors qu'au fond, ce n'est peut-être qu'un seul cas. » dis-tu en continuant d'enlacer la jeune dunster dans tes bras, tout en marchant vers un point indéfini.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)