Invité
est en ligne
Invité
Ne pas être comme les autres ? Charlie me demandait l’impossible. Je ne savais même pas qui j’étais alors, être comme les autres, c’était un peu comme avoir une identité, un point de référence mais une nouvelle fois, tout mon univers partait en live. Je voulais de la normalité, je ne voulais pas de cette attirance, de ces sentiments. Je voulais reprendre ma vie où je l’avais laissé, c’était le principal pour moi. Malheureusement pour moi, le souvenir de Bambi m’obsédait. Je voyais son sourire, j’entendais son rire, je pouvais même sentir la brûlure de son regard sur mon corps. Mon dieu, je tournais folle, il n’y avait pas d’autres explications. « Qu’est-ce que je suis censée faire ? Attendre et voir si ça me passe ?! Je n’arrête pas de regarder les femmes depuis que j’ai cette histoire dans la tête. Je ne sais même pas si j’avais déjà cette attirance par le passé. J’en ai marre de me poser des questions, de toujours me demander si c’était déjà comme ça avant. Je voudrais simplement être heureuse Charlie » m’emportais-je légèrement avant de me passer la main dans les cheveux. « Excuse-moi, je ne voulais pas m’emporter mais je t’avoue que je n’arrive pas à dormir convenablement en ce moment » m’excusais-je aussitôt pour ce débordement. Charlie n’y était pour rien, je n’avais pas à m’énerver contre lui. C’est juste que je voulais pour une fois, contrôler quelque chose. « Dis… Comment tu as su ? Je veux dire, comment tu as su que tu préférais les garçons aux filles ? » terminais-je par lui poser la question qui me brûlait les lèvres tandis que je m’arrêtais pour me blottir convenablement dans ses bras à la recherche évidente d’un quelconque réconfort. J’avais tellement besoin de réponses à mes questions. Charlie était en quelque sorte mon phare dans cette nouvelle tempête qui faisait rage dans mon esprit.
(Invité)