Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu tout de libre de mon coté MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1881463262

Pour Kenny :
Kenny Damian Kovalevski ❖ Anglais ❖ 26 ans ❖ fiancé ❖ papa d'une petite fille née le 12 février ❖ à un accent anglais mais qu'il sait camouflé ❖ Il est deutéranope ❖ étudiant en droit international en 7ème année option russe ❖ Pense changer à la fin d'année de cursus ❖ à été opéré d'une tumeur de stade 4 en janvier 2013 et à apprit récemment qu'il a fait une rechute le 12 mars 2014 ❖ Fume beaucoup moins pour se garder en forme ❖ sa mère possède le magazine Vogue ❖ Possède un nombre incalculable de tatouages sur les bras et le torse, derrière le dos, la plupart on un sens comme la naissance de sa fille symbolisé par un simple A contre son coeur ❖ Faisait parti du club de football ❖ Il déteste les Mathers ❖ Adore la musique, d'ailleurs son défunt père était le grand patron d'un label dont il a reprit les rennes et ou il s'amusait à enregistrer des morceaux avec ses copains pendant les vacances ❖ A prit de la drogue pour soulager ses migraines ❖ A été en prison à plusieurs reprises pour bagarre à une époque ❖ Fait de lourdes séances de chimio ❖ A constamment peur de perdre les gens qu'il aime ❖ adore disney ❖ joue de tous les instruments possibles ❖ possède l'oreille absolue ❖ compose des chansons qu'ils vends ❖

je crois que c'est tout MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà rien que parce qu'il adore Disney, qu'il est tatoué et zicos, y'a moyen de moyenner hanwii Ma miss fait du chant (en amateur bien sûr) et de la gratte, elle est d'ailleurs assez douée même si elle se prend pas pour ZE musicienne de la création, il lui arrive de jouer dans des petits bars juste pour le délire. Elle fait aussi partie d'un gang de motards et possède sa propre Harley (et a tout le dos tatoué qui marque son adhésion à ce fameux gang), et c'est une fan inconditionnelle de Disney.

Vu qu'ils sont anglais tous les deux, soit on essaye de dire qu'ils sont amis d'enfance, si jamais c'est possible, soit on vise une rencontre à Harvard MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1616978029 mais les possibilités d'un lien positif sont nombreuses MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalalala on a pleins de trucs en commun MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 3850463188
Alors eu coup je sais pas trop on peux partir sur pleins de trucs comme tu dis pourquoi pas avant Harvard déjà MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1616978029 ils sont anglais et a la même âges que ses sœurs donc peut être dans la même école et ils se seraient rencontré là. Au lycée je pense :sifle: Kenny était pas très bavard enfin les filles c'étaient pas son truc elles avaient tendance a le repousser alors que lui sa passion c'était la musique.
Ils auraient pu se rencontrer alors que Kenny jouait au fond du stade de foot?

Un truc comme ça? Ou tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooooore ton idée, elle aurait été illico attiré par son jeu et comme elle est relativement cash je la vois bien lui dire qu'il joue bien comme entrée en matière, et bon si jamais il l'a déjà vue avec ses sœurs (si elles étaient dans la même classe par ex) il l'enverra pas péter je pense ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entrée MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1881463262
Kenny aurait été 0o mais il aurait pas été méchant non au contraire ils auraient parlés je pense. Apres la suite tu as une idée?
Pour sa part, Kenny et sa famille partiront a New York a l'âge de 19 ans pour Kenny donc MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallo adooore soigner ses entrées, un grand standing MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1881463262
Bah après je la vois bien lui demander deux ou trois conseils en matière de musique, et pourquoi pas lui proposer de l'écouter pour qu'il lui donne son avis, etc. si jamais il a aimé ce qu'elle jouait, pourquoi pas imaginer qu'ils sont devenus potes grâce à ça et ont souvent joué ensemble par le passé ?
Après, je les vois bien garder contact jusqu'à ce que Mallo vienne aussi à Harvard (c'était planifié dès son lycée) et donc ils ne se seraient jamais vraiment perdu de vue, tu vois ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 3850463188
S'ils sont devenus amis Kenny lui aurait proposé d'aller s'amuser dans les studios de son père a NY un week-end. Elle aurait pu être la première fille qui lui faisait prendre conscience qu'il fallait pas être sportif ou autre pour qu'on s'intéresse a lui. La fille qui aurait déclenché son côté dragueur MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1881463262 du coup il aurait pu tester ses techniques de drague que Mallory MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 387742012
Actuellement ils seraient proche je pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore :laugh:
Mallo a perdu sa virginité que récemment en plus alors ça me fait d'autant plus rire MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 387742012 mais ça aurait pu être un grand jeu entre eux justement, il n'y aurait jamais eu vraiment d’ambiguïté mais ils auraient pu mutuellement tester leurs techniques de drague respectives MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1881463262
Justement oui, maintenant ils pourraient être restés proches, un peu comme un frère et une sœur de cœur par exemple ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 3850463188 Surtout que Mallo s'est récemment mise en couple donc elle va avoir besoin de conseils :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1881463262
Je vois trop Kenny faire : cache toi là on va croire que je suis avec toi !
Juste avant d'aller draguer MDR

Oui frère et sœur un peu mélangé avec des vacheries et tout MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 3850463188 j'adoreeeeeee !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1881463262 MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 1881463262 j'imagine trop la scène XDDDD
J'adore ce lien, il est top MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 3850463188 Les vacheries, faut jamais oublier :sifle: Quand tu veux on se fait un petit topic ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 17 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)