Charlie est un vrai dragueur ce qui aurait pu le repousser en apparence, étant donné qu'il en a dragué à plusieurs soirées. Car oui, il traîne souvent dans les soirées et la seul chose qu'il sait faire c'est boire. Même s'il ne tient pas la boisson. Sinon, c'est quelqu'un de bosseur et il lui arrive d'aller à la bibliothèque réviser. Il n'a pas peur du défis, et est quelqu'un très proche de sa famille et de ses amis. C'est sa priorité. Plus tard il veut être enseignant ou archéologue, tout dépend du nombre d'étude qu'il souhaite encore faire. Sinon, c'est quelqu'un de pensif, joueur, qui essaye d'être drôle et ne se prend pas la tête .. Quand on ne touche pas à ce qu'il désire. Un peu bagarreur d'ailleurs. Et je crois que j'ai résumé un peu.
+ Franco-américain • Grand frère d'une fratrie de trois • Demi-frère de Grace • Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays • Endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière • Fait parti de la WINTHROP HOUSE • Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord • Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français • Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant • Fait partit du club de natation et aussi celui de la photographie • Accumule les filles d'un soir, alors qu'en réalité, il cherche comme tout le monde à construire une relation avec quelqu'un • Têtue, jaloux sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu"il soit compliqué. •
Je crois, que y'a tout !