Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas du tout d'idée ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 1881463262 Je viens en totale touriste. MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7:
A ce moment là, dis moi quel genre de lien tu aimerais (positif, négatif) grosso merdo ce que tu as déjà comme liens histoire que je tape pas dans ce que tu as déjà et je veux bien une petite description de Charlie stp, ça m'aidera à trouver une bonne idée avec toi ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 3850463188 MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie est un vrai dragueur ce qui aurait pu le repousser en apparence, étant donné qu'il en a dragué à plusieurs soirées. Car oui, il traîne souvent dans les soirées et la seul chose qu'il sait faire c'est boire. Même s'il ne tient pas la boisson. Sinon, c'est quelqu'un de bosseur et il lui arrive d'aller à la bibliothèque réviser. Il n'a pas peur du défis, et est quelqu'un très proche de sa famille et de ses amis. C'est sa priorité. Plus tard il veut être enseignant ou archéologue, tout dépend du nombre d'étude qu'il souhaite encore faire. Sinon, c'est quelqu'un de pensif, joueur, qui essaye d'être drôle et ne se prend pas la tête .. Quand on ne touche pas à ce qu'il désire. Un peu bagarreur d'ailleurs. Et je crois que j'ai résumé un peu.

+ Franco-américain • Grand frère d'une fratrie de trois • Demi-frère de Grace • Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays • Endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière • Fait parti de la WINTHROP HOUSE • Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord • Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français • Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant • Fait partit du club de natation et aussi celui de la photographie • Accumule les filles d'un soir, alors qu'en réalité, il cherche comme tout le monde à construire une relation avec quelqu'un • Têtue, jaloux sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu"il soit compliqué. •  

Je crois, que y'a tout ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai deux idées qui me viennent en tête, à toi de me dire s'il y en a au moins une qui te plaît, sinon on cherchera autre chose il n'y a aucun souci MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 3850463188

Premier cas : Mallo sort depuis fin février avec Declan, qui est également Winthrop, et ce qui pourrait être drôle c'est qu'on trouve une raison pour Charlie & Mallo soient proches (mais amicalement, sans ambiguïté sinon ça collera pas avec ma nénette) et qu'il l'aide à avoir plus confiance en elle et en ses charmes pour plaire à Declan. Tu vois le genre ? Genre il l'emmènerait en soirées, etc.

Deuxième cas (qui peut aller avec le premier d'ailleurs) : vu qu'il adore la photographie, elle pourrait être l'un de ses modèles MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 3850463188 et ils auraient pu se rencontrer comme ça d'ailleurs why not !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le premier cas. Ça peut être amusant ! MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 1881463262 On fait ça quand tu veux. MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire le jouer carrément en RP ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAR  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaaaaam hanwii
Tu avais une idée, une envie ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot et Bar = positif MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 3850463188
Tu as des trucs encore dispo chez les mecs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto hanwii
A part le lien love & BFF j'ai tout de libre niveau positif donc ça dépend surtout de ce qu'il te reste... tu peux me décrire un peu Kenny stp ? MALLORY ❥ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)