Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGreen Kodama et ses ami(e)s ou pas
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Green Kodama et ses ami(e)s ou pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Green Kodama
ft. avatar

•• Description du personnage ••

C'est la veille de Noël, plus précisément le 24 décembre 1987 que mon premier cri se fit entendre. Dans les quartiers défavorisés de Tokyo au Japon, ma mère Yumiko Nasanari me mit au monde. Plus tard, je fus recueilli par les Kodama ils m'ont accueilli et j’ai gardé le prénom que ma mère m’avait largué Green. Je suis célibataire et fort heureusement pour moi vu le nombre de femmes que j’ai côtoyé, mais si vous voulez tout savoir je suis fier d’être totalement hétéro. Je viens d'une classe sociale extrêmement pauvre, mais au final je suis devenu le mec le plus riche du japon. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études enfin façon parler. Je suis dans la section , Businesse depuis 1 mois. Je viens à peine d’arriver dans cette fac. J’ai un job en parallèle, la Mafia tu connais ? Et pour terminer, vous voulez que j’intègre un groupe ?! C’est une blague ? Rêver pas! Pseudo

•• Recherche de liens ••

Hyun-Ha Lee‏ : fuzoku (prostitué) au Paradise Days(Bar)
May "Chan" Lee : plus rapide qu'un sms envoyer !
Mallory O. Hale= ma petite trafiquante d'arme préférée
Lou Jae Hwan : un mariage à Las Vegas? m'en rappel pas...

SUJETS EN COUR

Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  1508216586 Une petite soirée tranquille? [PV Hyun-Ha Lee] : https://www.i-love-harvard.com/t26699-une-petite-soiree-tranquille-pv-green-kodama#865456

Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  1508216586 what a confortable meeting [PV Mallory O. Hale] : https://www.i-love-harvard.com/t26664-green-what-a-confortable-meeting

Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  1508216586 Waouh Fantastic Baby ( May "Chan" Lee /Flash back ) : https://www.i-love-harvard.com/t26536-waouh-fantastic-baby-feat-green-flash-back

SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet[/list]
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  3850463188 (si mon message gêne dis-le moi) **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya des places pour tout le monde!!

D'ailleurs je cherches quelque pour faire un petit Rp si ca tente, je suis dispo et ouvert à toutes propositions  hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  Tumblr_n0zlb59vo91sjdu2wo6_500
Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  Tumblr_n0zk75UyfI1sjdu2wo8_500
Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  CL+GD-feature
Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  Tumblr_ml0s01zyti1qb2yato1_1280
Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  CL_inst23

OPPAAAA IL NOUS FAUT UN LIEN OBLIGEEEEE !!! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey !

Etant donné que tu n'as pas encore été validé, tu n'as pas l'droit d'poster encore c'genre de sujet, j'suis désolée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Green Kodama a écrit:Ya des places pour tout le monde!!

D'ailleurs je cherches quelque pour faire un petit Rp si ca tente, je suis dispo et ouvert à toutes propositions  hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: 

Tu avais une idée ou tu veux qu'on se creuse la cervelle ensemble et que ça débouche sur un RP ? Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Green Kodama et ses ami(e)s ou pas  3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)