À peine la veste posé sur le dos, Green quitta rapidement sa chambre d’hôtel. En marchant dans le couloir et passa devant un miroir, et s’arrêta net. Il replaça ses cheveux, remit son collier correctement. Il avait un sourire en coin ; bon sang ! Quelle idée géniale il avait eu. Une petite virée à Las Vegas, rien de tel pour oublier cette fac. Il avait visité pas mal de casino, et il doit dire que celui qui appartenait à l’un des chefs était splendide, ainsi que les jeunes filles.
Le cul vissé sur le tabouret, il avait commandé une bonne bouteille, et les verres s’enchainaient les uns après les autres. Il en avait mâté des petit culs qui passaient près de lui, et murmuraient à son oreille. Après une vague estimation, il devait avoir une demande toute les 3 minutes. Et ça depuis quelques jours maintenant, et puis il s’en foutait. Green ne comptait plus, même le type de l’ascenseur à abandonner à numéroter les filles qui faisaient des va et vient entre le bar et la chambre.
Mais il n’était pas aveugle, une vue d’aigle d’ailleurs quand il s’agissait de femme. Cela faisait quelque jour qu’une petite asiatique, le reluquait. Il secouait la tête le sourire aux lèvres quand cette fois encore elle était là. N’osant pas approchée, toute pimpante et parfumée comme les autres, une de plus dans un océan identique. Il secoua légèrement la tête, ça le faisait marrer. Il imaginait que c’était une fille-fille timide et réservée qui allait lui faire le coup, de la jeune femme en détresse, désorientée et perdue. Et souvent c’était les plus cochonnes, menottées à un mari bien trop occupé avec sa stagiaire. Il se mit à rire seul devant le barman qui polissait ses verres inlassablement, totalement inerte.
Green se retourna faisant ainsi face à la salle bonder et hurlante. Y ‘en avait du monde, du beau et du moins beau pour rester correcte. Il vida d’un trait son dernière verre, et recommanda la même bouteille, la fille était encore là. Mais pas seule, entourée de copines qui avaient disparue. Il jeta un œil au fond de son verre, et là il comprit. Sa tanguait un petit peu, les murs semblaient devenir mous… l’alcool c’était comme les femmes, t’y prend gout, t’as l’habitude et c’est au moment où tu t’y attends pas qu’elle te rattrape et t’ne fond voir de toutes les couleurs.
Il se tenu au bar, les yeux un peu dans le vague, mais toujours en alerte d’un autre verre.