Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaouh Fantastic Baby ( feat Green/Flash back )
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Waouh Fantastic Baby ( feat Green/Flash back )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your name ?

J'me souviens d'notre rencontre. T'étais l'autre asiat de la soirée. J'étais censée être la seule. Mais non, t'étais là, près du bar à t'enfiler des verres d'alcool les uns après les autres. T'avais tout du parfait bad boy qui ne donne pas vraiment envie d'être dérangé. T'avais la classe. Ouais, t'étais fantastique. Moi ? J'me souviens plus comment on s'est parlés. C'était pas prévu. Nous étions chacun de notre coté, j'essayais parfois de capter ton regard, mais toi t'étais dans ta bulle. J'me disais "Tant pis, tu lui parleras une prochaine fois."
Le reste, ça s'est passé comme ça.

En tout, ça devait être la troisième ou la quatrième soirée où je traînais le soir au lieu d'étudier sagement dans ma chambre. C'était les vacances, donc j'me disais autant en profiter. J'étais bien habillée, c'était une soirée plus ou moins à thème, genre il fallait être chic. J'discutais avec d'autres personnes quand j'sentais une main sur mes fesses. Un pauvre naze un peu trop bourré en début de soirée qui essayait d'me draguer. J'avais besoin d'aide, puisque les autres nanas autour de moi avaient décidé de fuir. Vive l'amitié !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine la veste posé sur le dos, Green quitta rapidement sa chambre d’hôtel.  En marchant dans le couloir et passa devant un miroir, et s’arrêta net. Il replaça ses cheveux, remit son collier correctement. Il avait un sourire en coin ; bon sang ! Quelle idée géniale il avait eu. Une petite virée à Las Vegas, rien de tel pour oublier cette fac. Il avait visité pas mal de casino, et il doit dire que celui qui appartenait à l’un des chefs était splendide, ainsi que les jeunes filles.

Le cul vissé sur le tabouret, il avait commandé une bonne bouteille, et les verres s’enchainaient les uns après les autres. Il en avait mâté des petit culs qui passaient près de lui, et murmuraient à son oreille. Après une vague estimation, il devait avoir une demande toute les 3 minutes.  Et ça depuis quelques jours maintenant, et puis il s’en foutait. Green ne comptait plus, même le type de l’ascenseur à abandonner à numéroter  les filles qui faisaient des va et vient entre le bar et la chambre.

Mais il n’était pas aveugle, une vue d’aigle d’ailleurs quand il s’agissait de femme. Cela faisait quelque jour qu’une petite asiatique, le reluquait. Il secouait la tête le sourire aux lèvres quand cette fois encore elle était là. N’osant pas approchée, toute pimpante et parfumée comme les autres, une de plus dans un océan identique. Il secoua légèrement la tête, ça le faisait marrer. Il imaginait que c’était une fille-fille timide et réservée qui allait lui faire le coup, de la jeune femme en détresse, désorientée et perdue. Et souvent c’était les plus cochonnes, menottées à un mari bien trop occupé avec sa stagiaire. Il se mit à rire seul devant le barman qui polissait ses verres inlassablement, totalement inerte.  

Green se retourna faisant ainsi face à la salle bonder et hurlante. Y ‘en avait du monde, du beau et du moins beau pour rester correcte. Il vida d’un trait son dernière verre, et recommanda la même bouteille, la fille était encore là. Mais pas seule, entourée de copines qui avaient disparue. Il jeta un œil au fond de son verre, et là il comprit. Sa tanguait un petit peu, les murs semblaient devenir mous…  l’alcool c’était comme les femmes, t’y prend gout, t’as l’habitude et c’est au moment où tu t’y attends pas qu’elle te rattrape et t’ne fond voir de toutes les couleurs.

Il se tenu au bar, les yeux un peu dans le vague, mais toujours en alerte d’un autre verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your name ?

Le mec commençait sérieusement à m'emmerder, j'voulais pas lui montrer que au fond j'pouvais être violente. J'voulais qu'on vienne à mon secours. C'était con, j'avais des années d'expérience en taekwondo, si j'voulais j'aurais pu lui faire une clé de bras pour qu'il me foute la paix. Il devenait collant, chiant, irrespectueux, trop proche de moi et il puait l'alcool. J'essayais d'me débarrasser de lui en lui faisant comprendre que j'avais quelqu'un et que si mon mec venait à l'attraper il lui casserait la gueule. Je m'éloignais de lui, mais il se décida à me suivre, ce qui eu le don de me faire paniquer. Plus j'avançais vers je ne sais où, puis il se rapprochait de moi pour finalement me coincer entre une machine à sous et lui.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Green renifla bruyamment, en criant d’une voix roque a pas enmerder :

-Hé toi ! 短小!*

Les quelques personnes autour de lui, avaient cessé de parler. Il avait un regard que lui seul pouvait avoir, celui qui disait : dégage, ou tu vas mourir. Green avait une certaine tendance à juger dans sa propre langue surtout en mode bourré.  Il avala d’une traite le dernier verre, enfin l’un de ses dernier… oohh de toute façon, il ne se rappelait plus lequel était lequel.  

Il s’avança dangereusement vers le mec qui avait décidée d’enmerder la petite fille-fille qu’il avait repéré. D’un geste brusque, il le prit par le cou et l’envoya valser brutalement contre le sol. Green posa son talon de chaussure sur la gorge du pauvre homme qui n’avait pas tout compris. Il appuyait très fort, étouffant sa proie qui commençait à se débattre.

- Tu prends pour qui糞じじ ?! Hein !! t’enmerde pas la petite fesse que j’ai vu ! Hein !**

Il lui balança un bon coup de poids dans la face, et se redressa tenant toujours sa victime avec son pieds. Il replaça sa veste mal mise, et attrapa un verre qui passait par là pour l’avaler. Ses yeux en disaient long, sur ce qu’il allait arriver, un sourire diabolique se dessina sur son visage, et il sortit de sa poche un bon vieux couteau. Tout en se penchant sur sa victime, il baladait le couteau sur son visage. Il était chaud bouillant pour commettre un crime devant tout le monde, il trouvait amusant mais il n’avait plus toute sa tête enivré par les verres.


* = Petite b…
**= Vieux schnoke
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)