Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance pâtisserie ► club des voyages humanitaires - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Séance pâtisserie ► club des voyages humanitaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Club des voyages humanitaires ღ

Voyant un membre du club seul et que je connaissais pas du tout j'en profitais que Priape, Wyatt et les deux autres filles discutent ensemble pour avancer vers lui (Harry). Je vois que tu as l'air plus décidé que les autres à savoir quoi faire dis je en souriant. Oui il c'était déjà mis à la tâche alors que je voyais bien que les autres membres étaient plus occupé à parler ou à chercher quoi faire encore. Tu as opté pour quoi ? Autant faire la discussion et détendre l'atmosphère non ? On était ici pour une bonne cause, c'était du sérieux mais on était pas en cours non plus. Que tout ça se fasse dans la bonne humeur et la rigolade c'était encore mieux. Regardant tout le monde je me mis à tousser légèrement comme pour dire que j'allais prendre la parole et ainsi les couper malheureusement. Vous voulez qu'on met de la musique peut être ? Ca allait peut être pouvoir plus motiver les troupes, rendre le tout plus sympa et convivial avec un fond sonore derrière nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan était prête pour jouer les cuisinières. Après ses cours, elle se rendit donc dans les cuisines, rejoindre ses camarades du club de voyages humanitaires afin de préparer les gâteaux qu'ils allaient vendre pour financer leur prochain voyage. La jeune femme avançait donc tranquillement à travers le campus. Une fois arrivée sur les lieux, elle reconnut plusieurs personnes dont Harry et Emma de chez les Quincy. Puis elle vit la présidente du club, et bien d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. « Bonjour tout le monde ! » Lindley jeta un regard aux alentours. « Dites moi où aller et quoi faire sinon je risque de vous préparer des hamburgers au lieu de muffins. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"-Hey toi ! Dis moi on ne se connait pas encore. Moi c'est Emma, et toi ? Oui, personnellement ça va très bien, et toi ?"

Elle devait être vraiment gentil, enfin l'accueil qu'elle nous avait fait nous fîmes sourire. Cette journée promettait d'être vraiment mouvementé et sympatique. Nous lui répondîmes:

" - Non on ne se connait pas encore, mais ça va changer. Enchanté de faire ta connaisance Emma, moi c'est Ellena et je me porte bien. "

Wyatt s'approcha de nous attirant notre regard. Nous lui sourîmes chaleuresement, nous nous connaissions pour avoir travailler en coopération ensemble sur des stands et des idées qui récolteraient des fonds. Nous lui fîmes un signe de tête lorsq'uil arriva à notre hauteur en dissant:

"- Salut les filles "

Il ajoute rapidement en observant Emma, Priape et nous même, son regard était si confiant qu'un nouveau sourire s'étira sur notre visage:

" Alors, vous savez ce que vous allez faire ? "

Houlala, nous n'y avions pas encore penser, quel gâteau ferions nous et surtout arriverions nous à faire un gâteau. D'un mouvement de la tête nous lui apprîmes que pour l'instant nous ne savions pas. Nous regardions les autres attendant leurs réponses, toute aussi curieuse que Wyatt. Elia qui jusque là nous avaient observaient de loin nous demanda:

" -Vous voulez qu'on met de la musique peut être ? "

Cela ne nous dérangeait pas nous, nous lui dîmes donc que si cela plaissaient aux autres c'était la meilleure chose à faire.

" -Bonjour tous le monde. "

Une nouvelle arrivante qui continua:

« Dites moi où aller et quoi faire sinon je risque de vous préparer des hamburgers au lieu de muffins. »

Nous même nous ne savions par où commencait, nous décidâmes de mettre dans un premier temps l'un des tablier et de regarder dans un livre de recette les divers gâteaux possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabi avait très souvent l'air et la manière de toujours arriver en retard. Observant les panneaux qui défilaient devant lui, il finit par pousser une large porte à battant et découvrit enfin le club de voyages humanitaires dont il fait parti. Ce n'était pas comme si cela faisait bien deux bonnes heures qui les cherchait, s'étant perdu dans les lieux. Attrapant un des derniers tabliers qui trônaient sur un comptoir, il s'approcha et s'adressa à tout le monde : « Excusez le retard. Je... m'étais perdu ? » Il sourit, essayant de ne pas passer pour l'idiot qu'il était. Se retournant vers Elia, il dit : « De la musique ? Je peux chanter si vous voulez ! » Et Gabriel se lança dans sa propre adaptation de la cucaracha. Autant faire le pitre vu qu'il ne sait strictement pas cuisiner (à part les tacos, bien sûr).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pour habitude d'être en retard surtout quand on parlait de l'association humanitaire, mais à croire qu'aujourd'hui n'était pas vraiment mon jour. J'ai du passé une bonne heure à recoudre ma robe que j'avais malheureusement déchiré au niveau du bassin -sisi. Ma machine a coudre à également fait des misères et j'ai finalement fini par me changer pour arriver en retard. J'entra dans la cuisine assez gêné et fit un léger sourire à Elia pour lui montrer que je m'excusais d'être en retard. Je mis finalement un tablier autour de moi et me plaça un peu dans le fond pour pouvoir commencer à faire un gâteau de mon côté. Je ne connaissais pas vraiment les autres membres de l'association et comme ils avaient l'air tous occupé, je préféra me mettre tout de suite au travail. Je réfléchis quelques secondes pour savoir ce que je pourrai bien faire comme gâteau et me tourna finalement vers un krumble... C'était en quelque sorte un gâteau nan? Enfin, c'est ce que je savais le mieux faire après tout et cela sors des autres gâteaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée avait attendu avec Elia les membres du club. Son regard avait même croisé celui de Priape, elle avait légèrement rougit avant de le détourner brutalement. Elle voulait lui montrer sa haine. Une haine inconcevable pour son frère. Il n'avait rien fait, mais elle se sentait mal en le voyant. Elle s'éclipsa quelques instants, le stress qui lui montait à la tête. Un besoin fou de se vider l'esprit et d'affronter le regard de Pri. Elle sortie du local, respirant un bon coup avant de revenir. Vingt minutes étaient passées. Elle revint près d'Elia, elle avait entendu une suggestion..bonne idée, présidente ! dit-elle avec un sourire taquin...ça détendra l'atmosphère. Surtout pour Salomée. Elle avait besoin de décompresser et de se mettre au travail. Elle n'allait pas laisser Elia se taper tout le bouton en tant que vp, elle l'aiderait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dites moi où aller et quoi faire sinon je risque de vous préparer des hamburgers au lieu de muffins. » Je me mis à rire en regardant la jeune femme qui venait de dire ça. Remarque des hamburgers ça pouvait être bien non ? On allait avoir faim à force de faire tous ces gâteaux, de voir les pâtes devant nous, le chocolat et de sentir l’odeur quand ils iront dans les fours pour cuire. Puis me connaissant je comptais bien racler les fonds des plats pour dévorer le restant de chaque pâte à gâteau. Me dit pas ça ou je vais te demander de nous en faire et je serais surement pas la seule à en vouloir lui répondis je en souriant. Demandant si quelqu’un était pour qu’on met de la musique en fond, un retardataire arriva. « De la musique ? Je peux chanter si vous voulez ! » M’apprêtant à lui répondre pour lui dire que oui j’étais pour, je l’écoutais chanter et je pouvais m’empêcher de rire, non que je me moquais mais il m’était une bonne ambiance et j’aimais ça. bonne idée, présidente ! ça détendra l'atmosphère. Je fis un sourire à Salomée, contente qu’elle approuve tout comme le jeune homme qui avait chanté et donc devait être d’accord pour l’idée, tout comme une autre jeune femme (Ellana) avait approuvé. Eh bien pourquoi pas mettre la musique et ceux qui veulent peuvent chanter. Qui n’aime pas chanter par-dessus des chansons ? Même si on chante comme une casserole on fait tous ça. Allumant la radio de la chaine hifi qui se trouvait non loin, je montais légèrement le volume. Si vous voulez changer la station ne vous gênez pas. J’étais la présidente du club mais je restais une membre comme eux, juste je veiller au bon déroulement et leur faire savoir qu’ils pouvaient se permettre de changer la musique pouvait leur montrer que je me sentais pas du tout supérieur à eux ou qu’ils devaient absolument passer par moi pour faire quelque chose d’aussi minime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt demanda ce que l’on avait prévu de faire et j’haussais les épaules. « Aucune idée… J’ai jamais été vraiment très doué en cuisine en fait… » La réflexion de l’une des bénévoles (Joan) qui venait d’arriver me fit sourire. « Dites moi où aller et quoi faire sinon je risque de vous préparer des hamburgers au lieu de muffins. » Cela me fit également prendre conscience que je n’étais pas le seul à ne pas être très à l’aise parmi les casseroles et les saladiers. « On pourrait peut être se mettre par petits groupes ? » proposai-je alors. Ce serait surement plus facile de trouver l’inspiration ainsi et cela permettrait de se répartir les tâches. « Je veux bien jouer les commis pour l'un d’entre vous… » me proposai-je alors. Elia lança ensuite l’idée de la musique pour l’ambiance, et j’acquiesçai. D’ailleurs, Gabriel proposa de chanter et son petit show me fit exploser de rire. Au moins, on pouvait dire que tout le monde était motivés et que la bonne humeur régnait en cuisines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme regarda arriver Salomée et Gaby à qui elle sourit légèrement. Pas le temps de papoter, la brune se sentait investie dans une mission très importante, c'était important pour le club. Et probablement pour elle qui aimait réussir dans tout ce qu'elle entreprenait. Lindley attrapa à son tour un tablier qu'elle enfila, et elle fit un joli nœud. Elle chercha du regard une toque. La partie la plus importante d'un costume de chef pâtissier ; la pièce en était dépourvue. Tant pis. Mais du coup, elle avait peur que ses capacités de cuisinière ne soient réduites au minimum. Joan répondit à Elia en riant. « Hého on pensera à nous après, puis on les méritera nos hamburgers à la fin ! » Bon cette fois-ci elle s'y mettait. « Quelqu'un à vu des saladiers ? Ou peu importe. Quelque chose où on pourra faire de la pâte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée reconnut la voix de sa chère cousine. La fille toujours aussi agitée...tiens, lui dit-elle en lui tendant un bol à pâte...fais attention avec, faudrait pas que tu nous asperges...dit-elle en lui lançant un clin d’œil suspect. Ensuite, elle se tourna vers Elia...quel est le programme pour aujourd'hui miss ?...Elle s'inquiétait pour sa Présidente, elle savait combien celle-ci aimait travailler d'arrache-pieds...et ne me dis pas que tu n'as pas dormi cette nuit, je ne te le pardonnerai pas...Salomée ne tenait pas à fatiguer la meilleure ami de Jasper. Elle ne voulait pas avoir de mauvais échos. Celle-ci passa un regard aux alentours, puis se dirigea précipitamment vers une armoire qu'elle ouvrit...tiens, tiens...j'ai trouvé de vieilles toques et des gangs de cuisines, c'est déjà bien pour commencer non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)