Club des voyages humanitaires ღ
Arrivant dans la cuisine une demi heure avant tout le monde pour sortir tout ce qu’on avait besoin : plats, ustensiles, farine, sucre, lait, œufs, chocolat et tout le reste, j’installais le tout au centre de la cuisine, mettant des plats et ustensiles un peu de partout pour que chacun puisse faire un gâteau ou en groupe, pas qu’une seule personne fasse et que les autres regardent. Le tout préparé, j’avais disposé des tabliers blancs sur une table pour que chacun en prenne un. Regardant l’heure dans la cuisine, ils allaient pas tardé et justement quelques minutes après tout le monde ou presque fut présent. Me mettant face à eux étant la présidente du club, je faisais signe à
Salomée de venir à côté de moi puisqu’elle était la vice présidente.
Comme vous pouvez le voir des tabliers sont à votre disposition je leur montrais de la main et repris.
Vous avez quartiez libre, vous pouvez faire ce que vous avez envie, des crêpes, des gaufres, des macarons, des cupcakes, des gâteaux au chocolat, au yaourt, ce que vous voulez, tant que ça se mange et qu’on puisse le vendre comme gâteaux. Je voulais pas leur imposer des trucs, ils étaient libre de faire ce qu’ils aiment, tant que ça se mange et qu’on puisse le vendre par la suite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH