Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance pâtisserie ► club des voyages humanitaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Séance pâtisserie ► club des voyages humanitaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparation des gâteaux

Date : Le 18 février 2014
Heure : 14 h 00

Tous les membres du club des voyages humanitaires se sont réunis dans les cuisines du club cordon bleu pour pouvoir préparer tous ensemble des gâteaux qu'ils vont ensuite vendre dans le but de récolter des sous pour organiser un voyage humanitaire à la fin de l'année scolaire. C'est dans une bonne ambiance, une bonne humeur et de la rigolade qu'ils vont se mettre à la tâche.

Infos : un minimum de 5 à 10 lignes et mettre le pseudo des personnes en gras svp. Aucun ordre pour poster.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Club des voyages humanitaires ღ

Arrivant dans la cuisine une demi heure avant tout le monde pour sortir tout ce qu’on avait besoin : plats, ustensiles, farine, sucre, lait, œufs, chocolat et tout le reste, j’installais le tout au centre de la cuisine, mettant des plats et ustensiles un peu de partout pour que chacun puisse faire un gâteau ou en groupe, pas qu’une seule personne fasse et que les autres regardent. Le tout préparé, j’avais disposé des tabliers blancs sur une table pour que chacun en prenne un. Regardant l’heure dans la cuisine, ils allaient pas tardé et justement quelques minutes après tout le monde ou presque fut présent. Me mettant face à eux étant la présidente du club, je faisais signe à Salomée de venir à côté de moi puisqu’elle était la vice présidente. Comme vous pouvez le voir des tabliers sont à votre disposition je leur montrais de la main et repris. Vous avez quartiez libre, vous pouvez faire ce que vous avez envie, des crêpes, des gaufres, des macarons, des cupcakes, des gâteaux au chocolat, au yaourt, ce que vous voulez, tant que ça se mange et qu’on puisse le vendre comme gâteaux. Je voulais pas leur imposer des trucs, ils étaient libre de faire ce qu’ils aiment, tant que ça se mange et qu’on puisse le vendre par la suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, le club humanitaire organisait une séance pâtisserie pour les vendre au profit du club. Inutile de le préciser, je ne pensais pas être un très bon pâtissier. Néanmoins, j’avais voulu venir parce que ce club me tenait à cœur. J’avais déjà fait des voyages avec eux et un autre voyage me tentait bien. Vêtue d’un vieux jean et un t-shirt basique, j’entrais dans les cuisines d’Harvard. « Salut la compagnie ! » La cuisine ou j’avais réchauffé des hot-dogs en pleine nuit pour un concours avec ma meilleure amie, mais chut, le doyen n’était pas censé savoir que j’avais réussis à avoir une clé. En arrivant, Elia nous disait de prendre un tablier et que l’on avait quartier libre sur le dessert. J’exécutais ses ordres en enfilant un tablier tout propre. Une fois prêt, je regardais un livre de recette posé sur le plan de travail. Ok, je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire. Je n’étais pas dans la merde. De plus, je n’étais pas vraiment doué pour tout ce qui touchait à la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas le plus grand des cuistots mais lorsqu’il s’agissait de mettre la main à la patte pour le club huma, je répondais toujours présent. Je m’étais donc rendu dans les locaux du club de cuisine avec un certain nombre de mes camarades bénévoles également. Elia, notre présidente, s’avança et nous expliqua brièvement comment ça allait se passer avant de nous inviter à prendre chacun un tablier. Mon regard se posa un instant sur Salomée, la vice présidente. La jeune femme et moi ne nous étions pas reparlés depuis notre altercation à propos d’Emrys. J’imaginais qu’aujourd’hui encore, elle ferait tout pour éviter d’avoir affaire à moi…  Wyatt avait déjà enfilé un tablier et avait le nez plongé dans un  livre de recette, cherchant probablement l’inspiration.  En tout cas de mon côté, je pouvais déjà éliminer les cupcakes, macarons et autres réalisations trop compliquées dans le genre. Moi qui excellais dans la confection d’omelettes et dans la préparation des macaronis, je n’allais certainement pas me lancer dans des recettes aussi délicates. Je saisis à mon tour ma tenue de cuistot et rejoins le jeune homme : «Alors prêt à jouer les chefs étoilés ?» lui demandai-je avec un sourire en terminant de nouer le tablier dans mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jour là, on avait rendez vous à quatorze heures avec le club des voyages humanitaires. ON devait faire des gâteaux tous ensemble. J'étais heureuse à ce moment là. Tout me réussissait bien. Les études, les amis, les amours... J'arrivai en voyant que je n'étais pas la première. Je souris en voyant le petit monde qu'il y avait déjà. J'en connaissais un ! Pfiou, un qui ne m'étais pas inconnu. Ca faisait une pression en moins. Donc il y avait Elia, Priape et Wyatt. Ce dernier ne métant pas totalement inconnu, je m'avançai vers lui. Tu ne te souviens pas ? C'était le gars que j'avais vus près de la fontaine, celui au Mr. Freeze. Oui oui, celui qui était lui aussi en quarantaine avec moi. Je ne savais pas qu'il faisait partie du club lui aussi. Je souriai alors au Winthrop brun. heyyyyyy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions fin prête pour faire de la pâtisserie, en réalité on en avait jamais fait, nous avions toujours regardé notre mère faire. Mais nous étions prêtes à faire un grand pas en avant  pour collecter des fonds.
Nous nous étions levé tôt et étions partie à une heure acceptable. Lorsque nous arrivâmes dans les cuisines, déjà plusieurs personnes. Nous entrâmes doucement pour ne pas déranger si ils etaient en plein travaille. Les personnes déjà présente étaient Emma, Elia, Priape et Wyatt. Les autres membres n'étaient pas encore present. Nous avançant, nous dîmes :

'- Bonjour tous le monde, comment allez vous?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune fille venait d'arriver. Tient, une nouvelle ? Je ne l'avais encore jamais vue. Que ce soit dans Harvard ou dans le club. Alors, je souris quand elle vint vers notre groupe. Bonjour tous le monde, comment allez vous ? nous avait-elle lancé. Je me tournai alors vers elle, le sourire aux lèvres.
Hey toi ! Dis moi on ne se connait pas encore. Moi c'est Emma, et toi ? Oui, personnellement ça va très bien, et toi ?
Et voilà, j'avais déjà fais une nouvelle rencontre. Ca se multipliait cette année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Club des voyages humanitaires ღ

Je faisais un sourire à tout le monde, les regardant prendre des tabliers et se diriger pour commencer à faire des gâteaux. Ils discutaient ensemble et je les regardaient faire, me mettant à mon tour devant un saladier et réfléchissant à ce que j'allais faire, y avait tellement de choix que j'avais du mal à me décider pour le moment. Je gardais un oeil sur les autres tout comme une oreille pour savoir ce qu'ils comptaient préparer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, le club des voyages humanitaires eu l'idée de se mettre à cuisine afin de récolter des fonds pour un futur départ en voyage humanitaire. Si le jeune homme était déjà parti plusieurs fois sur d'autres continents pour aider les autres, il n'était encore jamais parti avec ce club car il ne l'avait rejoint que récemment. Écoutant Elia donner les directives, le jeune homme saisit son tablier avant de l'enfiler. Un sourire aux lèvres, ses yeux parcoururent les tables devant lui avec tous les ingrédients. Le jeune homme se dit qu'il allait commencer par des cupcakes. Ce n'était pas nécessairement le plus facile, mais le jeune homme était un petit cordon bleu alors pas besoin de livre de recettes. Il assembla les divers éléments essentiels à la réalisation puis se mit au travail sans perdre de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans un livre de recette, je fus arraché de mes pensées par le frère d’Emrys : Priape. Depuis notre voyage au ski, on avait bien sympathisé. «Alors prêt à jouer les chefs étoilés ?» Bonne question. Est-ce qu’il savait cuisiner lui ? « Prêt oui, par contre je ne te promets pas un super gâteau » disais-je en lui jetant un coup d’œil armé de mon sourire de faux vainqueur. Puis, Emma et Ellena, firent leur apparition. « Salut les filles » En les regardants aussi confiante, je me disais que j’allais passer pour un cancre à leur côté. « Alors, vous savez ce que vous allez faire ? » disais-je aux trois personnes qui m’entouraient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)