Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the party (haytam) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

let's go to the party (haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'aimait pas forcément être dans des histoires de bagarres. En réalité, elle détestait qu'on puisse se battre physiquement pour elle. Non pas parce qu'elle était remplie de fierté, mais seulement parce qu'elle ne voulait pas que d'autre personnes qu'elle, subissent des violences pour les fautes ou les dires qu'elle avait commis ou dit. C'était comme-ça, généralement elle préférait que ce soit elle qui encaisse les coups et non des amis ou des personnes qui lui sont cher. C'est pourquoi lorsqu'elle avait vu Haytam, certes elle avait ressenti un soulagement puisque Erik avait détourné son attention d'elle et elle avait pu reprendre son souffle, mais elle avait détestait le voir s'en prendre plein la tête par sa faute à elle. Elle culpabiliserait forcément longtemps à cause de cette histoire. Aussi décidant de ne pas prendre en compte les dires d'Haytam, la jeune Cabot l'oreille contre la porte, écouta les bruits aux alentours. Elle entendit des amis à Erik le supplier de rester à la soirée, mais ce dernier avait finalement décidé de partir. « Je vais bien oui. » Inspirant profondément, la jeune Silver détourna son regard vers le Dunster puis fronça les sourcils, son corps proche du sien du à l'étroitesse du placard, elle posa une main sur la joue d'Haytam, descendant sa main vers ses lèvres, elle fronça les sourcils, l'air ailleurs. « C'est ma faute. Je suis désolée. A cause de moi tu vas avoir de beaux bleus. » Elle laissa sa main retomber le long de son corps puis elle inspira profondément.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party

Je détestais la bagarre, le sport, toutes ces choses qui demandaient de l’effort en équipe, tout simplement parce que je n’avais pas été élevé ainsi. J’avais toujours mené ma vie seul, bien tranquille, et partager pour une idée commune avait le don de m’irriter, c’est vrai, dans le lot, il y en avait toujours un qui n’était jamais d’accord avec les autres, et lorsque ce n’était pas moi, c’était une personne à qui j’aurais bien fait la tête au carré, si seulement j’avais un tant soit peu de technique en bagarre et surtout… des muscles. Mais l’adrénaline combinée à l’alcool avait fait monter toute cette rage que j’avais accumulée depuis le bal où l’on m’avait passé à tabac. J’avais beau ne pas m’en souvenir, j’accumulais cette frustration depuis des lustres, voilà pourquoi j’avais foncé droit sur Erik sans me soucier de ce qu’il pouvait me faire, c’est-à-dire beaucoup de choses par rapport à mon maigre gabarit. « Okay… » Disais-je simplement en baissant la tête. J’enlevais alors d’un revers de main quelques gouttes de sang sur ma lèvre sans me préoccuper de mon arcade, ce n’était pas ma première cicatrice, ce ne serait pas ma dernière non plus. « Ne t’en fais pas, c’est rien. » Je lui adressais un faible sourire alors qu’elle posait sa main douce sur la mienne, puis alors qu’elle l’enlevait, je soufflais longuement, à vrai dire, je manquais d’air. Je n’avais pas vraiment pris le temps de souffler ou même de vraiment respirer depuis l’épisode avec Erik, et me voilà dans un endroit extrêmement petit en la présence de Poppy, admettez qu’il serait difficile de se remplir les poumons…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy repensait à cette bagarre qui avait eu lieu il y a quelques minutes. Après ça, la jeune femme se jura qu'elle tiendrait bien plus sa langue à l'avenir et qu'elle ne laisserait pas des personnes se battre pour elle. Aussi observant les dégâts sur le visage d'Haytam, elle inspira profondément puis détourna son regard du jeune homme. Voyant qu'il commençait à avoir du mal à respirer, elle ouvrit la porte du placard et l'incita à sortir de ce dernier d'un mouvement de tête. « Tu devrais aller soigner tout ça et rentrer pour te reposer. » L'observant de nouveau dans les yeux, la jeune Silver inspira profondément et plissa le nez. Non pas qu'elle l'incitait à prendre la fuite mais un peu. En ce qui concerne la jeune Cabot, elle allait rester encore un peu sur les lieux, et pourquoi pas boire un peu afin de tenter d'oublier les récents évènements.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party

L’incident n’avait pas été si grave que ça, disons que j’en avais connu des pires. Après tout, quand on frôle la mort trois fois, une petite bagarre de rien du tout n’est qu’une broutille au final. J’étais légèrement claustrophobe à la suite de cet épisode, pourquoi ? Je l’ignorais, mais disons que l’adrénaline était en train de redescendre, l’alcool commençait à partir de mon corps, et plus mes blessures, ça faisait beaucoup de choses. Je regardais alors Poppy m’ouvrir la porte et je prenais un grand bol d’air… pas si frais que ça étant donné les relents d’alcool, mais peu importe. « Ça va aller, j’ai connu pire, je survivrais. » Je sortais alors de notre cachette, puis je faisais quelques pas. Je regardais alors autour de nous, pas de trace d’Erik. Je me retournais alors vers la jeune femme et lui tendais la main. « Pas question de rentrer, je reste avec toi. Allez viens. » Je ne voulais pas la laisser dans cet état, je voulais finir la soirée en sa compagnie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'en voulait terriblement et même si d'après Haytam ce n'était rien, la jeune Silver n'en pensait pas moins. Aussi déglutissant suite à sa remarque, elle secoua négativement la tête et préféra ne pas y répondre. Puis lorsqu'il lui tendit la main, la jeune Cabot sembla hésiter. Devait-elle prendre sa main et passer le reste de la soirée avec lui ou devait-elle le rejeter et lui dire de partir ? Inspirant alors profondément, Poppy attrapa la main d'Haytam et esquissa un faible sourire. « On devrait peut-être faire un tour dehors alors. Je n'en peux plus de cet air. » Elle fronça les sourcils, écoeuré par l'odeur de l'alcool, de la cigarette et des pétards qui imbibait toutes les pièces de leurs odeurs nauséabondes. Aussi elle posa son regard sur le jeune Winchester et attendit une quelconque réponse de sa part avant de faire quoi que ce soit. Elle n'avait pas envie de le fermer à la suivre ou a faire quelque chose dont il n'avait pas envie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party

Je venais tout juste de développer un instinct protecteur, ça ne m’était jamais arrivé, je veux dire, de vouloir prendre la défense d’une personne autre que la mienne, après tout j’avais toujours été décrit comme un lâche non ? Or là, je me préoccupais plus de Poppy que de moi, et ce, même si j’étais blessé. Lui tendant ma main avec un léger sourire, j’espérais qu’elle l’attraperait, je voulais rester auprès d’elle durant cette nuit, je voulais qu’elle se sente en sécurité même si avec mon corps frêle, ce n’était pas gagné. « D’accord, allons-y. » Une fois sa main dans la mienne, je passais mon bras autour de ses épaules, l’approchant près de moi. Je lui offrais un nouveau sourire et on se retrouvait dehors en quelques minutes. Je fermais alors un instant les yeux, respirant profondément afin de remplir mes poumons du bon air pur.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait oppressée, compressée, étouffée dans la Mather House. Aussi lorsque Haytam accepta de sortir prendre l'air, elle inspira profondément de soulagement. Une fois dehors, la jeune Silver laissa son regard parcourir les environs et esquissa un fin sourire sur ses lèvres, elle était bien, elle était mieux et elle se sentait confiante. Et bizarrement, la jeune femme se sentait en sécurité aux côtés d'Haytam. « De l'air... Ca fait du bien. » Elle esquissa un sourire un petit peu plus large et pencha sa tête en arrière afin d'orienter son visage vers le ciel qui était noir. Elle ferma les yeux pendant un instant en ne pensant à rien. Aussi dans cette position, la marque qu'elle avait sur le cou était bien plus voyante et ressortait plus sous les éclairages des lampadaires. Cependant la jeune Cabot n'y fit pas attention et resta dans la même position pendant plusieurs secondes qui lui parurent être une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party

J’avais besoin de respirer, de voir à nouveau l’extérieur. À l'intérieur, tout le monde était oppressé, tout le monde se marchait dessus et la fumée me troublait littéralement la vue. Une fois sorti, je sentais le froid s’emparer de mon corps, un frisson parcourait alors mon échine mais je m’en foutais, j’étais dans un bien meilleur état ici que dans ce foutu placard. J’avalais alors ma salive en tenant Poppy dans mes bras, je la regardais alors pencher la tête en arrière et mon regard ne pouvait se détacher de la marque qu’elle avait sur son coup. Je m’en voulais, Erik… c’était de ma faute, il m’avait fait boire et au final, il avait tout manigancé, la rage était toujours là, pas sûre qu’elle reste enfouie bien longtemps. « Tu m’accordes quelques petites secondes ? » Je voyais les regards se poser sur nous, sur elle, sur le pauvre tableau que l’on formait. Je me détachais alors de la jeune femme et entrais rapidement. Je cherchais alors deux bières bien fraîches dans la cuisine puis je scrutais une à une les filles ivres de la soirée, je n’étais pas fier de ce que j’allais faire mais qu’importe. Je m’approchais d’une qui ne tenait plus en place, passant derrière elle, je passais mes mains autour de son cou léger et lui retirais l’objet qui m’avait attiré l’œil, à savoir un foulard. Je retournais alors auprès de Poppy, ne désirant pas la laisser trop longtemps. Je déposais alors le foulard sur ses épaules et lui tendais une bière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait le ciel rêveuse. Elle se disait qu'un jour, elle voyagerait dans l'espace et qu'elle y ferait une découverte incroyable. Du moins c'est ce qu'elle espérait. Aussi lorsque Haytam lui dit de lui accorder quelques secondes, elle fronça les sourcils et pour toutes réponses elle hocha positivement la tête. Mordant sa lèvre inférieur, elle enroula ses bras autour de son buste et frotta ses bras pour se réchauffer. Bien que ça faisait du bien de se retrouver dehors, la jeune femme avait assez froid mais elle ne s'en plaindrait pas. Lorsque Haytam revint finalement plusieurs minutes plus tard, elle posa son regard noisette sur ce dernier et fronça les sourcils suite au foulard qui lui avait poser sur les épaules. Elle esquissa alors un léger sourire de remerciement au jeune homme puis elle entoura l'étole autour de son cou. « Merci. Merci pour tout Haytam. » Elle sourit vaguement puis attrapa la bière qu'il lui tendait et bu quelques gorgées de la boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party

J’avais besoin de prendre l’air, et Poppy aussi. Cette rude épreuve n’était pas encore inscrite dans mon esprit, non cet épisode était trop frais pour que je réalise totalement, j’avais encore l’adrénaline qui me donnait l’impression que des ailes me poussaient dans le dos. Seulement, lorsque je posais les yeux sur Poppy, lorsque je regardais son cou, je me sentais presque mes ailes défaillir, c’était à cause de moi tout ça, si jamais je m’étais pointé avant… J’avalais donc ma salive et me contentais d’aller chercher de quoi nous désaltérer. Une fois revenu, je lui proposais une bière et buvais une gorgée de la mienne. Je lui aurais bien proposé une veste pour qu’elle n’est pas froid, le problème était que j’étais venu, totalement inconscient, en tee-shirt. « C’est normal. » Je lâchais ça comme si de rien n’était, après tout je n’avais pas grand-chose, je les avais empirées même. Je soufflais alors longuement en scrutant deux secondes les étoiles qui scintillaient, puis je reposais mon regard sur elle. « Tu veux qu’on rentre tranquillement ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)