Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'aimait pas forcément être dans des histoires de bagarres. En réalité, elle détestait qu'on puisse se battre physiquement pour elle. Non pas parce qu'elle était remplie de fierté, mais seulement parce qu'elle ne voulait pas que d'autre personnes qu'elle, subissent des violences pour les fautes ou les dires qu'elle avait commis ou dit. C'était comme-ça, généralement elle préférait que ce soit elle qui encaisse les coups et non des amis ou des personnes qui lui sont cher. C'est pourquoi lorsqu'elle avait vu Haytam, certes elle avait ressenti un soulagement puisque Erik avait détourné son attention d'elle et elle avait pu reprendre son souffle, mais elle avait détestait le voir s'en prendre plein la tête par sa faute à elle. Elle culpabiliserait forcément longtemps à cause de cette histoire. Aussi décidant de ne pas prendre en compte les dires d'Haytam, la jeune Cabot l'oreille contre la porte, écouta les bruits aux alentours. Elle entendit des amis à Erik le supplier de rester à la soirée, mais ce dernier avait finalement décidé de partir. « Je vais bien oui. » Inspirant profondément, la jeune Silver détourna son regard vers le Dunster puis fronça les sourcils, son corps proche du sien du à l'étroitesse du placard, elle posa une main sur la joue d'Haytam, descendant sa main vers ses lèvres, elle fronça les sourcils, l'air ailleurs. « C'est ma faute. Je suis désolée. A cause de moi tu vas avoir de beaux bleus. » Elle laissa sa main retomber le long de son corps puis elle inspira profondément.
- Spoiler:
- J'suis vraiment désolée pour le retard mon champion, j'espère que tu m'en voudras pas trop .
(Invité)