Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the party (haytam)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

let's go to the party (haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy en avait plus qu'assez d'être constamment dans ses révisions, aussi depuis quelques temps déjà, la jeune Cabot se voyait sortir de plus en plus à des party et passer du bon temps tout en oubliant ses " tracas " quotidiens. Bien que ce n'était normalement plus dans ses habitudes de faire la fête et qu'elle pensait que son passé était maintenant loin derrière elle, la jeune Silver prenait du plaisir à ces nombreuses soirées. Et aujourd'hui, elle avait entendu - un peu partout sur le campus - que les Mather organisaient une soirée, et comme ils avaient la réputation de faire les meilleures party, la jeune Silver se dit qu'il serait amusant d'essayer. Aussi s'habillant d'une robe qui lui arrivait au dessus du genou, elle sortit de la Cabot House et se dirigea elle même jusqu'au lieu où devait se dérouler la fête. Aussitôt arrivée sur la pelouse qui se trouvait devant l'immense bâtisse des Mather, la jeune Poppy aperçut un gars bourré qui s'avança vers elle « Tu danse au clair de lune... » La jeune Cabot n'eut pas le temps de lui répondre, que le gars partit en courant vomir dans des arbustes. Riant amusée, la jeune Silver entra finalement dans la maison, et mordant sa lèvre inférieur, elle laissa son regard noisette parcourir les environs à la recherche d'une éventuelle personne qu'elle pourrait connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party

Toujours la tête dans mes bouquins à réviser, malgré mon niveau rattrapé et plus que dépassé, j’étais soudainement perturbé par un cognement sourd contre ma porte, cognement qui ne cessait pas, ce qui avait rapidement le don de perturber ma concentration et de me mettre hors de moi. J’avais à peine eu le temps d’ouvrir la porte que quelqu’un m’attira par le col en m’expliquant qu’il allait m’amener à une fête, qu’il voulait se faire pardonner pour toutes les conneries qu’il avait dites sur moi auparavant, qu’il s’était soi-disant trompé et qu’il voulait se faire pardonner. Me débattant, je ne pouvais résister contre sa masse impressionnante de muscle, c’est comme ça que je m’étais retrouvé le soir même chez les Mathers. Assis tranquillement sur un canapé alors qu’un couple se bécotait juste à côté de moi, j’avais essayé à plusieurs reprises de m’enfuir, manque de pot on me surveillait constamment, à croire que je devais vraiment rester. Moi qui n’avais pas pour habitude de boire, on m’avait d’abord fait boire de la bière, puis des alcools plus forts, et pour finir des mélanges que j’avais trouvé bon, il faut croire que je n’avais plus aucun goût. Je finissais alors très rapidement ivre, à rire de toute, à danser au milieu de la foule, à faire n’importe quoi. Je décidais alors de m’asseoir un moment pour souffler, mais j’apercevais une silhouette qui ne m’était pas inconnue, silhouette qui venait de passer la porte. Je me levais alors d’un bon et courais vers cette personne, poussant tout le monde sur mon passage, renversant quelques verres. Je prenais alors dans mes bras la jeune femme en l’appelant. « Poppyyyyyy, t’es venuuuuue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était pas ce genre de personnes qui faisaient des fêtes juste pour faire élever un taux important d'alcool dans son système sanguin. Bien qu'il lui arrivait de boire, et parfois des doses inconsidérable, elle évitait de prendre souvent ce chemin-ci. Mais ça c'était avant. La jeune Silver, avait besoin de décompresser, de s'amuser, de trouver de la compagnie, que ce soit amical ou autre. Aussi lorsqu'elle était entrée dans la demeure des Mathers, à la recherche d'une éventuelle tête qu'elle connaîtrait, que ce soit pour la fuir ou à l'inverse aller lui parler. Elle fut prise de court lorsqu'un jeune homme l'a prit dans ses bras un peu trop joyeusement. Elle lui aurait bien donner un coup de boule juste pour le faire saigner du nez, mais lorsqu'elle s'aperçut que ce n'était qu'Haytam, elle se rétracta dans son idée. « Haytam ? Quelqu'un t'a drogué ou...? » Riant amusée de la situation, elle se recula d'Haytam afin de mieux l'observer, puis posant son regard noisette sur lui, elle garda une main sur son avant bras, comme-ci cela pouvait le maintenir debout. Oui il faut comprendre, qu'elle avait peur qu'il tombe par terre, chancelant comme il avait l'air d'être. Maintenant Haytam, elle s'avança avec lui jusqu'à un canapé puis elle le fit s'asseoir, elle posa ses mains sur ses hanches et posa son regard sur le garçon qui avait fait boire autant Haytam. « Erik. Je sais que c'est toi qui lui a fait ça, mon dieu ce que tu peux vraiment déroutant et con quand tu veux. Dégage maintenant. » Souriant faussement au jeune homme, la jeune Cabot avait un regard qui voulait dire " vaut mieux pour toi que tu partes si tu veux pas que je te castre d'un coup de pieds dans les cacahuètes ". Chose qu'Erik comprit rapidement puisque il mit les voiles rapidement. Posant alors de nouveau son regard sur le jeune homme, Poppy mordit sa lèvre inférieur afin d'étouffer un léger rire. Elle n'avait jamais vu Haytam de la sorte, mais cela pourrait forcément se montrer amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party

Je n’avais jamais bu, enfin si, une fois. D’après des dires, la première cuite que j’avais prise était mémorable. A vrai dire je m’étais laissé influencer comme ce soir, tout simplement parce que les gens semblaient m’apprécier et que je me disais qu’enfin, je pourrais m’amuser. J’avais bu jusqu’à plus soif, peut-être un peu trop même, puis j’avais fait de la merde alors les gens m’avaient conseillés de rentrer. C’était dans l’appartement juste à côté du mien, je n’avais donc pas loin à faire pour aller me coucher seul, du moins c’est ce que je croyais. Une fois dans mon lit, complètement avachis, une fille était venue me rejoindre sur la pointe des pieds, mais avant qu’il ne se passe quoi que ce soit, elle avait vomi tout ce qu’elle avait sur mon planché, juste avant de s’endormir. Le lendemain, son copain baraqué avait débarqué, et j’avais fini avec la gueule en sang, lui également, à cause d’une rapide esquive de ma part qui l’avait fait embrasser le bureau. Après ça je n’avais plus jamais touché une goutte d’alcool, jusqu’à ce soir où on m’avait doucement tenté avec des cocktails soi-disant sans alcool. « Quoi… Naaaaaan, tu crois ? Quiiii ? » Je souriais bêtement, à vrai dire j’étais heureux de la voir ici, au moins ma soirée allait bien se dérouler, ou se terminer, à voir. Je la suivais alors et m’asseyais sur le canapé sans broncher. Je regardais alors Erik se faire engueuler et je tendais la main vers lui alors qu’il tournait les talons face à la jeune femme. « Eh Erik, tu reviens après hein ?! » Je baissais alors mon bras et regardais mes pieds en soufflant longuement. Je relevais ensuite la tête vers Poppy et essayais de garder mon sérieux. « Arhem, tu veux boire quelque chose ? » J’étais soudainement redescendu, du moins, mon âme se bataillait avec le diable en se disant qu’il fallait que je me reprenne, alors qu’une autre partie de moi n’avait qu’une envie : faire n’importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait plus vraiment touché à l'alcool durant ces deux dernières années. Depuis qu'elle était arrivée à Cambridge en réalité, la jeune femme avait fuit tout ce qui était alcool, tabac ou même drogues. En ayant bien trop abusée dans sa jeunesse, elle avait voulu partir d'un nouveau pieds et faire pour une fois dans sa vie, les choses correctement. Et elle avait atterrie chez les Cabots. Bien que dans le passé elle ressemblait bien plus à une Mather en puissance, elle devait avouer qu'elle était fière d'elle et de son abstinence dans les substances douteuses. Cependant lorsqu'elle vit Haytam dans cet état-ci, elle en fut presque contente pour elle. La jeune Silver l'avait toujours connu timide et renfermé, peut-être était-ce une bonne chose qu'il boive un peu et qu'il s'amuse. Après tout, Poppy pourrait être là pour le surveiller, si vraiment il dépassé les limites. Mordant sa lèvre inférieur, toujours aussi amusée de la situation elle hôcha positivement la tête suite à la question du jeune homme. « Tu sais quoi ? Je crois qu'on devrait se faire quelques shoots de tequila. Bon dans la limite du raisonnable, ça va de soit. » Riant de son rire cristallin, la jeune Silver devait avouer qu'elle était heureuse d'être tombée sur Haytam plutôt que sur une autre personne. Les différents qu'elle avait eu avec lui à l'époque étaient à présent résolues, ainsi ils pouvaient s'apprécier sincèrement comme de bons amis. Souriant à Haytam, la jeune Poppy ajouta avec toujours ce même large sourire sur les lèvres. « Je vais nous chercher ça, je reviens. Ne bouge pas ok ? J'ai pas très envie que tu te casses quelque chose parce que tu ne tient pas debout. » Riant de nouveau, Poppy s'éloigna d'Haytam un instant et se dirigea vers le bar afin de prendre des petits verres, une bouteille du tequila, du citron et du sel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party

Je n’avais bu qu’une fois, et beaucoup trop, comme ce soir, alors autant dire que je ne supportais pas du tout l’alcool, enfin je n’y étais pas résistant, du tout. Je n’étais pas passé par les divers stades, par ce que les filles appellent ‘l’état pompette’, non j’étais directement allé à la case ‘totalement saoul’, je n’avais même pas pu profiter de l’euphorie, quoi que euphorique, je l’étais à ce moment même en souriant à Poppy. J’admirais ses cheveux et son sourire avec une tête de béat, ce qui devait me rendre totalement ridicule ça va de soi. « Hum téquila ? C’est lequel ça déjà ? » Quel alcool, j’en avais tellement goûté durant un laps de temps assez court. Apparemment Erik voulait en quelque sorte me faire rattraper le temps que j’avais perdu durant ma pseudo jeunesse. Il faut dire qu’entre mes nombreuses presque morts, et les cours, je n’avais pas eu le temps de penser à picoler. Life is a joke comme on dit. J’observais alors Poppy tourner les talons pour aller nous chercher de l’alcool. J’en profitais alors pour souffler longuement et tirer un peu sur mon tee-shirt, j’avais subitement chaud. Je passais alors une main dans mes cheveux et essayais de me concentrer un minimum pour ne pas m’endormir en seulement quelques secondes. J’avais beau ne pas tenir, avec tout ce que j’avais bu, je m’étais imaginé déjà par terre, à dormir au milieu de tous ces gens, après avoir passé plus d’une demi-heure à me vider aux toilettes, finalement, je ne m’en sortais pas si mal. Alors que la jeune femme revenait, je me levais d’un bond, puis fermais les yeux, faisant la moue, je m’étais visiblement surestimé sur ce coup. Je passais alors mon bras sous le sien et l’attirais près de moi. « Viens, on va se trouver un endroit un peu plus tranquille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne devrait pas faire boire plus que ce qu'il avait déjà bu le jeune homme. Peut-être devait-elle attendre qu'il redescende de son état euphorique ? Certes, elle n'avait pas très envie de le voir vomir sur ses chaussures, les conséquences pourraient être terribles. Et puis dans le fond, la jeune Silver ne voulait pas qu'il aille mal du tout. Aussi lorsqu'elle était au bar et qu'elle prit tout ce don elle avait besoin pour faire des shoots de tequila, elle retomba sur Erik qui lui barra la route un instant. « Alors comme-ça tu passes du temps avec le balafré ? Dit moi ça fait longtemps que jt'ai pas croisé à une soirée dans le genre, tu devrais passer plus souvent ton petit cul et toi. » Exaspérée par ce genre de comportement, Poppy leva d'abord les yeux aux ciels, puis souriant faussement, elle mordit sa lèvre inférieur et ajouta avec amusement. « Ne commence pas Erik. Tu sais que je peux te détruire en un fragment de secondes. Alors empêche moi de passer encore une fois, et mon petit cul et moi on t'empêchera surement d'avoir un futur convenable. Tu sais, un poste dans l'équipe de football à la rentrée, ta place chez les Mather, ta réputation. Ne t'inquiète pas je ne manque pas de ressources. » L'observant un long instant, d'un regard noir, Poppy afficha finalement un large sourire et haussa les épaules, l'air angélique. Ne le voyant pas répondre, elle ajouta plus joyeusement. « Parfait, je pense qu'on s'est compris cette fois. » Lui faisant un clin d'oeil, la jeune Silver le détourna puis se dirigea vers Haytam qui se leva un peu trop rapidement. Lorsqu'il lui avoua qu'il voulait trouver un endroit plus tranquille, Poppy acquieça en grimacant légèrement. Elle se dirigea alors vers la porte de derrière qu'il les mèneraient dans le jardin. L'air était frais, la lumière de la lune et les étoiles éclairés mais pas trop les environs et quasiment personnes n'étaient dehors. S'avançant vers un banc à bascule, Poppy fit asseoir Haytam puis pris place à côté de lui. « T'a pas vraiment l'habitude de boire hein ? » Souriant, elle lui tendit une bouteille d'eau. « Tient boit un peu d'eau, ça t'aideras à redescendre. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party

J’attendais patiemment Poppy sur ce stupide canapé. Pourquoi stupide ? Je l’ignorais, j’avais juste envie de le traiter de la sorte, l’alcool nous faisait parfois penser de drôles de choses. Je regardais alors les gens autour de moi, certains dansaient, plutôt bien ou pas du tout, marchant sur les pieds des autres danseurs, c’était assez drôle à voir même si j’étais dans ce genre-là concernant la danse. Je regardais également une table où se déroulait un strip-poker, un jeu auquel je n’avais jamais joué même si j’avais appris à compter les cartes, disons que me déshabiller devant les autres, si jamais il m’arrivait de perdre, n’était pas quelque chose que j’apprécierais. Montrer mes nombreuses cicatrices au vu du monde était encore quelque chose de tabou, déjà ce soir j’étais en tee-shirt aux manches mi-longues ce qui en laissait voir quelques-unes, que j’avais presque oublié, du moins jusqu’à ce que j’entende le surnom que me donnait Erik. Je fronçais alors les sourcils et levais le bras en directement d’Erik, je me mettais alors à gueuler. « Eh Erik, laisse ma copine tranquille ! » Et c’est là que je me levais trop vite, Poppy me rejoignant. J’étais remonté, c’est lui qui m’avait fait boire, et voilà qu’il m’insultait, manquant de respect à une des seules amies que j’avais. Heureusement, Poppy nous dirigea vite dehors, nous installant sur un coin d’herbe tranquille. Je m’asseyais alors en tailleur et soupirais longuement. « Ça se voit tant que ça ? » Comme si je m’en souciais, oui j’étais novice en la matière et alors ? Je ne pensais pas continuer sur cette voie de toute façon. J’attrapais alors la bouteille d’eau et la portais à mes lèvres, quelque chose de frais et sans alcool, quelque chose de bon pour mon organisme. J’imaginais déjà mon état le lendemain… Migraine et autres compagnie, au moins cette fois-ci je n’aurais pas de gros bras pour venir me tabasser parce que j’aurais soi-disant couché avec sa copine, chose que je n’ai pas faite au passage. Je me mettais alors à sourire à Poppy et je levais ensuite la tête pour admirer les étoiles. Il faisait frais mais ça m’importait peu car j’avais plutôt chaud, un autre effet de l’alcool sans doute…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy pouvait être le pire des monstres quand elle s'y mettait. Mais avec les personnes qu'elle affectionnait, elle n'était jamais méchante et était au contraire, prêt à tout pour eux. Disons que la jeune Silver, avait un sens du sacrifice, de l'amitié et de la famille très important. C'est ce qui faisait d'elle, une fille que les gens qualifiaient de " garce au grand coeur ". Aussi lorsqu'elle avait bien menacé comme il faut Erik, elle préféra sortir rapidement Haytam de la pièce, surtout suite à sa réplique, plutôt que de le laisser s'énerver contre un gars qui devait faire 100kg de muscles. Lorsqu'elle arriva dehors avec Haytam, l'air vint d'abord la refroidir, elle n'avait qu'un petit gilet sur elle et n'avait pas assez bu pour pouvoir dire que l'effet de l'alcool la tenait au chaud. « Disons que tu ne passes pas inaperçu quand tu es bourré. » Riant amusée, Poppy replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle fronça les sourcils en observant Haytam, qui lui observait les étoiles, puis elle sourit. Niaisement sûrement mais elle s'en fichait. « Quand tu iras un petit mieux, je t'initierais aux shoots de tequila. C'est pas mauvais. » Souriant légèrement, Poppy attrapa la bouteille de tequila qu'elle avait prise avec elle, puis elle retira le bouchon et apporta le goulot à ses lèvres, buvant plusieurs gorgées de la boisson. Grimaçant vaguement, elle retira finalement la bouteille de ses lèvres et se laissa tomber en arrière afin d'être allongée dans l'herbe et d'observer à son tour les étoiles. « C'est magnifique. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party

Dire qu’avant, j’étais le mec qui se foutait de tout, qui ne se souciait que de sa petite personne, qui tranchait tout le monde de ses phrases sanglantes, me voilà aujourd’hui bourré dans une soirée des Mathers à défendre, comme je le pouvais, une amie proche, qui plus est, une fille qui était mon ex. A vrai dire, notre relation avait été éclair, et même si elle m’en avait voulu, je trouvais ça dommage de ne pas avoir plus profité du temps que nous nous étions accordés à l’époque. Mais bref, c’était du passé, non ? « Oh… J’dois être vachement différent, en effet. » À l'instant, j’étais prêt à me battre avec une masse, tout ça parce qu’il m’avait insulté et parce qu’il avait manqué de respect à Poppy. Rien qu’en le regardant, je pouvais savoir que son poing n’allait faire qu’une bouffée de ma tête, mais après tout, j’avais bien survécu trois fois à une mort certaine, donc une quatrième n’était pas quelque chose que je craignais, quelque chose qui allait me surprendre. Suicidaire ? Légèrement, mais uniquement pour la bonne cause. Je soufflais alors longuement, me laissant tomber sur le dos contre l’herbe fraiche qui me faisait alors frissonner. J’observais alors mon amie boire à la bouteille et me mettais à sourire bêtement, pour qui, pour quoi, je l’ignorais et encore une fois, je m’en foutais. Elle s’allongea alors auprès de moi et fixais les étoiles, je lâchais alors un simple « Ouai'p. » puis détaillais le ciel de mon regard, plus vraiment avisé à cause de l’alcool.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)