Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de sport entre Winthrop. (Klaus) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu de sport entre Winthrop. (Klaus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'expliquais bien vite la raison de ma défaite sur cette petite course que nous avions fait. Mais en bon râleur, je n'écoutais guère les raisons et tu allais avoir ton verre, au fond, je ne râlerais pas très longtemps. « Si tu le dis... et si je suis assez râleur et mauvais joueur, mais ça me passe vite » Un petit sourire pour mieux faire passer ce trait de caractère assez dérangeant qui me caractérisait et le tour était joué, au fond, ce n'était pas bien méchant comme pari et ce n'était qu'un simple verre. Puis, il a une forme physique bien supérieur à la mienne pour l'instant, je prendrais ma revanche dans quelques temps et ne le laisserais pas gagner si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'expliqua de but en blanc la raison de sa défaite à Nikko, un autre coureur comme moi et il me fit savoir qu'il avait beau être râleur et mauvais joueur que cela passait vite. Bien sur je me doutais qu'il prendrait sa revanche un jour ou l'autre mais pour le moment il me devait un verre. Alors je lui répondit en plaisantant.

Ok pas de souci monsieur le râleur et mauvais joueur, tu es pardonné. Mais sinon pour l'heure, tu n'as pas soif ? Tu me dois une bière mec ?

Je lui souria tout en repartant direction les vestiaires pour se changer et aller boire un verre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais doué pour faire râler les gens, surtout moi qui me vexait vraiment rapidement. Mais le jeu était le jeu, on avait parier et j'avais perdu, j'allais donc devoir te payer un verre et je le ferais, j'étais peut être mauvais, mais je fais ce que je dis et pour ça, je te fis un sourire. « Oui, allons boire une petite bière, on va reprendre les calories qu'on a perdu » Je te fis un clin d'oeil en te suivant au vestiaire, pour se préparer à aller boire un petit verre ensemble. Je m'épongeais un peu le front avant de ranger mes affaires dans un petit sac et de boire une dernière gorgée d'eau pour la route

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikko venait de perdre son pari car j'étais arrivé en premier et il devait donc me payer un verre alors il commença à râler avant de me dire qu'il était partant pour une petite bière surtout qu'on allait reprendre nos calories perdus lors de notre entrainement en me faisant un clin d'oeil avant de partir se changer dans le vestiaire. Alors je lui répondit.

Oui une bonne bière de mon pays et payé par un nouvel ami, chouette, je suis chanceux aujourd'hui dis donc.

Puis je partis à mon tour dans le vestiaire afin de me changer et qu'on aille au café continuer à faire connaissance.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)