Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de sport entre Winthrop. (Klaus) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un peu de sport entre Winthrop. (Klaus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandais si j'avais été présent lors de l'attentat qui s'était déroulé à Harvard. Si je n'avais pas tord, cela c'était passé l'année juste avant mon arrivée sur le campus. Tu me disais qu'on s'était peut-être déjà croisé auparavant, mais c'est quelques choses qui m'étonnerait tout de même. « Je suis arrivé cette année, j'ai appris ce qu'il s'est passé et j'aurais aimer porter secours, mais j'étais en Norvège » Tu t'arrêtais de courir pour boire un petit coup, nous n'étions pas loin de l'endroit où j'avais déposé mon sac. Je fis quelques pas pour aller y prendre une bouteille d'eau, je bus quelques gorgées avant de venir m'asseoir près de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu de sport entre Winthrop
Klaus & Nikko

Quand je lui demandais s'il avait fait partie de secouristes, il me fit part que non car il était arrivé que cette année mais qu'il aurait aimer aider les autres et qu'il a appris ce qu'il s'était passé en direct de Norvège. Puis on s'arrêta un moment pour boire un coup d'eau et s'asseoir, petite pause après près d'une demi heure de course, c'était pas mal. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, je suis européen aussi mais d'Allemagne et cela fait 4 ans que je suis arrivé ici. La Norvège doit être joli à voir comme pays non ? Je ne connais que Berlin et ma ville natale Mainz avant d'arriver ici pour mes études de médecine. Et toi, pourquoi tu as quitté ton pays pour Harvard ?

Je lui souria car il est vrai que la Norvège était un chouette pays mais il avait surement tout simplement envie de voir un autre pays un peu comme moi et je ne regrette pas car j'y ai trouvé l'amour et une petite soeur.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais donc d'Europe, toi aussi. Nous étions beaucoup à venir d'Europe, dans cette université qu'est Harvard. Du moins, c'est ce que j'ai pu entendre et constater. Tu venais d'Allemagne, ce n'était pas si loin de chez moi finalement, c'était un pays que j'admirais beaucoup, toujours à pouvoir se sortir de crise et surtout avec leurs habitants, vraiment accueillant et poli. « Oui, c'est un beau pays à visiter, c'est certain. Après, je suis venu à Harvard, pour rejoindre mon cousin, Wyatt. Puis, un peu de changement, prendre un autre air, ça fait du bien » Nous nous étions arrêtés pour boire un peu d'eau, après tout nous venions de courir pendant plusieurs minutes. J'avais commencer un peu avant que tu me rejoigne et je sentais doucement que ma respiration avait du mal à suivre le rythme de mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Klaus & Nikko

Je venais de dire à Nikko que je venais d'Allemagne et il venait de Norvège, nous étions deux Européens sur un campus américain et je sais qu'il y a d'autres Européens ici. Ma soeur allemande, le meilleur ami de ma chérie allemand, ma chérie irlandaise et d'autres encore. Alors il m'expliqua la raison de sa venue ici, il était venu pour rejoindre son cousin et pour changer d'air. Puis nous avions arrêtés quelques instants la course pour boire un coup d'eau avant de reprendre mais je sentais qu'il avait un peu de mal à respirer. Alors je lui répondit.

Oui on est pas mal d'Allemands sur le campus du moins j'en connais deux qui sont ma petite soeur et le meilleur ami de ma chérie. D'accord, tu n'es là que depuis peu alors ? C'est bien de venir pour sa famille, je suis arrivée il y a 4 ans un peu pour retrouver ma petite soeur biologique avec qui je n'ai pas pu été élevé car j'ai été abandonné à la naissance mais aujourd'hui je suis en contact avec mon vrai père via Skype. Tout va bien ? Respire lentement.

J'étais un peu pour lui mais il avait du courir un peu trop vite d'où son souci de respiration alors je lui souria tout en continuant mes petites foulées en allant à son rythme.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion se faisait tranquillement, nous n'avions pas besoin de chercher des choses à dire. Il n'y avait aucune période calme et aucun long blanc entre nous, c'était assez chouette. C'était assez rare que la discussion soit aussi simple, surtout avec quelqu'un que l'on connait pas. « C'est bien ça, je suis arrivé en Septembre de cette année » Cela faisait même longtemps que je n'avais pas fait de sport et tu le voyais rapidement à la suite de ma respiration, qui avait bien du mal à suivre le rythme de mes jambes. Cela me faisait sourire au fond, il fallait que je trouve une bonne condition, je hochais la tête quand tu me demandais si ça allait et je reprenais une petite course lente à tes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Klaus & Nikko

Il est vrai qu'on était parti dans une discussion des plus simples et banales mais extrêmement intéressante. Avec des questions banales, on en apprend presque plus qu'avec des questions complexes. Il m'informa qu'il était là que depuis Septembre de l'année. Puis je le voyais respirer très vite, il avait du forcer alors il s'arrêta un instant avant de reprendre plus lentement à mes côtés. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, pour ma part, cela fait 4 ans que je suis ici et en médecine. Et oui, j'ai 26 ans et je ne suis qu'en 4e année mais je n'ai eu mon bac qu'à 22 ans car j'ai connu quelques années de galère. Enfin le passé, c'est le passé hein. Bon on reprends tout doucement et n'y vas pas trop fort dès le début ou ta respiration va recommencer à s’accélérer, ce n'est qu'un conseil après tout.

Alors je lui souria tout en recommençant à courir lentement.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais quelqu'un de bavard et ça me plaisait, car le discussion se faisait sans aucun problème. Je n'avais pas à réfléchir à propos de quoi te parler ou même de prendre le temps pour savoir quoi te dire. Tu me parlais assez de ton passé, mais tu n'avais pas tord, le passé reste le passé, même si cela intervient sur le présent et le futur, sans vraiment s'en rendre compte. « Le passé reste le passé, il faut aller de l'avant maintenant, on ne peut pas modifier son passé. Sinon, beaucoup de personnes l'auraient déjà fait. Puis ne t'en fait pas pour moi, c'est juste le temps de récupérer une bonne condition, y faut un peu se faire mal. » Puis je te souriais tout en continuant à courir en ta compagnie. Au fond, on se remet très vite à la course et la condition revient assez rapidement, c'est l'histoire de quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Klaus & Nikko

Il confirma ce que je venais de dire et nous continuons notre course à pas plus léger pour ne pas trop fatiguer Nikko, même s'il venait de me dire de ne pas m'en faire pour lui qu'il était en pleine forme. Alors je lui répondit.

Tout à fait, le passé est le passé et puis que je sois en 4e année ou en 7e année, peu m'importe tant que je fais de la médecine, cela me convient. D'accord pas de souci, j'arrête de m'inquiéter pour toi, on se fait une petite course ? Le dernier arrivé au mur gagne le droit de payer son verre ?

Je lui souria avant de me prendre mon relais pour partir vers le mur afin de gagner et que mon partenaire de course paye un verre.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me proposais assez rapidement de faire une petite course. Tu savais très bien que faire pour avoir droit à un verre gratuit. J'allais perdre, j'en étais persuadé surtout après autant de temps sans avoir couru, je m'y remettais à mon allure et les sprints pour le moment, je n'en avais pas encore fait. « C'est pas trop pour moi, tu vas avoir droit à ton verre, je crois » Je fis de petites enjambés rapide pour prendre un peu de vitesse, mais tu me rattrapais assez rapidement et arrivait au final, bien plus vite à l'arrivée que moi. Pourtant, j'avais démarrer quelques secondes avant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver avant Nikko alors qu'il était parti peu de temps avant moi pour notre petite course, il allait donc devoir me payer un verre suite à notre petit défi mais je ne pus m'empêcher de lui donner un conseil. Alors je lui répondit.

Et oui, tu me dois un verre qu'on peut aller se boire après si tu veux. Et je pense que tu as du partir trop tôt donc tu t'es vite fatigué, ce qui a fait que tu as perdu, j'espère que tu n'es pas trop mauvais perdant.

Je lui souria avant de commencer à repartir direction les vestiaires pour avoir mon verre de sa part et continuer à faire connaissance avec lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)