Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de sport entre Winthrop. (Klaus)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un peu de sport entre Winthrop. (Klaus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de faire un peu de sport, aujourd'hui. Mais, je n'avais pas l'habitude des sports comme ceux qui sont pratiqué sur Harvard. J'ai l'habitude des sports un peu plus hivernale, mais j'allais partir faire un peu de course à pied. J'avais préféré mettre un survêtement ainsi qu'un jogging, il faisait un peu trop frais pour sortir en short et tee shirt. Je mettais rendu sur la piste d'athlétisme et avait déposé un petit sac sur le côté, avant de m'échauffer un petit peu. Je commençais à faire quelques enjambés sur la piste, il y avait personne et j'allais être au calme pour faire un peu de sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu de sport entre Winthrop
Klaus & Nikko

Aujourd'hui, j'avais envie d'aller m’entraîner un peu avant le basket car on avait 3 entraînements par semaine alors il me fallait rester en forme et continuer les entraînements de mon côté pour éviter la blessure. Alors après mes cours, je partis vers le complexe sportif et plus précisément sur la piste d'athlétisme, pensant m'entraîner un peu seul mais un autre étudiant s'y trouvait. Je me dirigea vers les vestiaires pour pouvoir me changer en tenue de sport, sortant tout juste de cours et je commença à courir. Le jeune homme courait aussi alors j'alla le saluer tout en courant.

Bonjour, excuse moi de te déranger, tu fais quel sport sans indiscrétion ? Je m’entraîne pour mon prochain entrainement de basket pour ma part. Je m'appelle Klaus et toi au fait ?

Je ne sais pas comment il allait me répondre car je ne voulais pas le déranger. Malgré tout, je lui souria tout en continuant mes petites foulées.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais rejoint sur la piste, mais nous ne courrions pas au même rythme. Bien vite, nous nous retrouvions l'un à côté de l'autre et tu m'adressais la parole, tout en courant cette fois-ci à la même vitesse. Tu me demandais ce que je pouvais faire comme sport. Tout en m'expliquant que tu faisais du basket, ce n'était pas étonnant de te voir sur la piste. « Je fais pas vraiment ce que vous faîtes ici, je suis plutôt sport hivernal » Je reprenais un peu une respiration normale, c'est vrai que parler, tout en courant avait le don de m'essouffler un petit peu. Une fois le rythme repris, je continuais à te parler en me présentant également. « Nikko, enchanté » Je te rendais un petit sourire, tout en continuant mes petites enjambés, s'arrêter lors d'une course à pied, ce n'était pas l'idéal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Klaus & Nikko

Il est vrai qu'entre deux entraînements de basket, j'aimais venir courir ici, prendre un bon bol d'air pur après les cours, avant le stress des matchs et l'angoisse de la blessure. Alors que je courais relativement doucement pour moi, je vis un jeune homme qui courait un peu moins vite et très vite j'arriva à sa hauteur, je le salua lui fis savoir que j'étais en basket avant de lui demander quel sport il faisait. Il me répondit qu'il était plus sport hivernal et tout en reprenant son souffle, il se présenta à son tour. Alors je lui répondit.

Enchanté Nikko, tu fais quel genre de sports hivernaux ? Le ski, le surf, le bobsleigh peut-être ? J'ai fait du basket au lycée mais j'ai repris véritablement depuis mon arrivée ici et j'adore toujours autant et même plus qu'avant.

En effet, il existait beaucoup de sports hivernaux alors je préféra demander pour ne pas me tromper dans nos discussions à venir. Je lui souria tout en gardant un bon rythme de course.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que tu faisais comme sport précisément, mais pour parler autant en pleine effort, tu devais avoir une sacré condition. Moi, ce n'avait pas vraiment été mon année et je me remettais doucement dans le rythme. « Je fais un petit de biathlon, sinon du hockey » Les autres sports, plus estivale ne m'était guère oublier, j'en faisais également, mais c'était bien plus rare. Je n'avais jamais vraiment fait de basket, je ne sais pas pourquoi je n'y étais pas attirer plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Klaus & Nikko

Voilà 4 ans que je pratiquais le basket et ce à raison de 3 entraînements par semaine sans compter les moments d’entraînements personnels pour me maintenir au niveau et que j'aimais faire pour me détendre seul à réfléchir sur pleins de choses. Alors trouver quelqu'un sur la piste à cette heure, je ne le pensais pas mais j'étais toutefois ravi. Il me fit savoir qu'il faisait un peu de biathlon et du hockey. Alors je lui répondit.

Oh ce sont deux sports intéressants mais que je ne connais pas trop malheureusement ou seulement de nom évidemment. J'ai fait du basket au lycée avant d'arrêter et de reprendre il y a 4 ans à mon arrivée ici et toi ?

Je lui souria, tout en faisant de petites foulées tout doucement afin de reprendre mon souffle.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me disais que tu faisais du basket, du moins, que tu venais de reprendre le basket après avoir arrêter quelques temps. C'était bien de se remettre aux sports et de surtout ne pas s'arrêter. Car après, les kilos viennent vite et on perd très vite notre condition physique au fil du temps. « Je ne fais rien ici à Harvard, à part courir pour garder la forme » Je reprenais mon souffle en diminuant la cadence. Il faut dire que récupérer ou parler tout en continuant à courir sur le même rythme, surtout élevé est une chose quasiment impossible pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Klaus & Nikko

Après lui avoir dit que je faisais du basket depuis 4 ans après avoir arrêté entre le lycée et mon arrivée à Harvard, il me fit savoir qu'il ne faisait rien hormis le fait de courir pour garder la forme, ce qui était pas mal. Je n'étais que dans le club de basket et il est vrai que courir en dehors des cours m'aidait à déstresser ou garder la forme. Alors je lui répondit.

Tu veux dire que tu n'es dans aucun club sur le campus ? Je ne suis que dans celui du basket et pour le moment cela me convient car entre mes cours, mon travail à l'hôpital, mon bénévolat en tant que pompier et ma vie sociale, je pense que je n'aurai pas assez de temps.

Il est vrai qu'il était hors de question que je passe trop de temps loin de Sio, je ne pouvais pas ne pas avoir de nouvelles durant une journée. Heureusement que les sms et les appels existent sinon on serait vite perdu. Alors je lui souria tout en continuant mes quelques petites foulées lentement pour ne pas perdre Nikko en chemin.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais me dire que tu n'étais que dans un seul club sur le campus. Celui de basket, en dehors des cours, tu prenais le temps de courir un peu. Tu m'avouais ne pas avoir le temps de faire beaucoup plus à côté, suite à toute tes activités. D'ailleurs, une chose m'interpella, tu étais donc pompier bénévole. « Je suis aussi pompier volontaire » J'étais étonné de savoir que tu connaissais donc ce métier plutôt bien, il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde d'Harvard, qui penchait pour ce genre de chose. Je continuais de petites foulées en ta compagnie, il faut dire que s'adapter au rythme de quelqu'un n'était vraiment pas simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Klaus & Nikko

Je faisais partie que d'un seul club sur le campus, celui de basket mais que j'aimais courir en dehors des cours. Et quand je lui fis part de mon activité de pompier bénévole, il me répondit qu'il l'était aussi. Je fus ravi de voir qu'une autre personne faisait ce job en bénévolat et je ne peux m'empêcher de lui demander s'il avait été dépêché sur place lors de l'attentat. Alors je lui répondit.

Quel coïncidence dis donc et dis moi, je peux te demander si tu étais sur les lieux pour secourir les blessés lors de l'attentat car j'y étais comme je suis interne et pompier ? Si cela se trouve, on s'est déjà croisé si cela se trouve sans même se parler.

Après tout, il devait pas y avoir beaucoup de pompiers volontaires sur le campus qui ont aidés lors de l'attentat. Alors je lui souria, m'arrêtant cette fois pour boire un coup.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)