Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenu sur le forum si j'ai bien compris :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii  :love2: 
Je valide tout dans l'après-midi et ce sera fait ! :D J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 2511619667 (il me reste un dernier petit bout de l'histoire donc ça passera comme une lettre à la poste !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton délai est terminé... Mais comme tu as bientôt fini apparemment, j'archiverai pas ta fiche J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 1001568715 J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 1839924927 Un nouveau délai jusqu'au 7 J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera pas nécessaire, je viens tout juste de la finir ! J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 2511619667 face J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 1688815589 (je voulais rajouter quelques petites choses dans l'histoire mais je préfère rester très général pour le moment ! ^^)

Voilà voilà ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back here ! hanwii J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 1001568715 J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour ta fichette ! J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

OMG. Juste omg. J'avais.. jamais lu de telles histoires J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 3850463188 j'avais le sourire aux lèvres en lisant parce que j'comprenais que dalle. MDR "QUIIIII PARLE D: ?" Bon, à la fin tout s'éclaire, merci J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 1365124802 Bref, j'ai vraiment aimé J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 3850463188

J'te souhaite un bon retour ici J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 6 1001568715

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)