Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 août à Seattle, que les membres de la famille Oskarsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Juliet. Je suis un oiseau qui vole en toute liberté et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art dramatique en majeur et de philosophie en mineur depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle pour un magasin de vêtements en ligne. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Mathers. | Juliet "Jay" Oskarsen Looks alot like Kate Bracken |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle StupidBroccoli et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à oh... alors là, je ne m'en souviens plus, vous pouvez me taper. Ce forum est toujours aussi awesome alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kate Bracken (je vends la mèche, elle vient tout droit de Being Human) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moiiii & ma modestie légendaire. Je fais environ de 250 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Après deux mois d'anxiété intense et une longue cure pour fuir internet, me revoilà sur ILH avec un nouveau personnage ! TREMBLEZ HARVARDIENS ! (et puis la rouquine et le centurion me manquaient terriblement, je tenais à revenir )
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Après deux mois d'anxiété intense et une longue cure pour fuir internet, me revoilà sur ILH avec un nouveau personnage ! TREMBLEZ HARVARDIENS ! (et puis la rouquine et le centurion me manquaient terriblement, je tenais à revenir )
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je dormais. C'est tout bête. J'aurais pu entendre l'explosion, mais vu les circonstances, il était impossible que je me réveille de façon aussi spontanée : J'avais passé la soirée dans un bar pour fêter le pot de départ d'un collègue. Beaucoup d'alcool, sommeil retrouvé à 5h du matin. Non, je confirme, il était impossible que je me réveille aussi facilement. Ma colocataire avait fini par intervenir à l'aide de son légendaire verre d'eau. Seulement, cette fois-ci, elle tremblait nerveusement. Et j'ai vite compris que cette journée allait s'annoncer haute en couleur, même si je venais de tout rater. | LOWELLS Certains se piquent à l'héroïne. Je fais pareil mais avec l'art. Ou le théâtre si vous préférez. C'est le domaine dans lequel j'excelle le mieux, à défaut de me comporter comme une vraie peau de vache avec 90% de la population, les 10% restants correspondant évidemment à la troupe universitaire. Shakespeare disait que le théâtre formait un tout autre monde. Pas étonnant que son propre théâtre se nomme le Globe. Là-bas, on s'évade, on exprime nos passions, nos vices. C'est un monde de fou, un monde réservé aux fous. On s'oublie afin de faire entrer un personnage tiraillé, passionné ou même burlesque. On choisit nos directives, on se sert de notre corps comme pantin, on l'épuise pour mieux le renouveler. On décrypte un texte, on le transforme selon les nombreuses opportunités du monde actuel, selon la poésie que nous récite notre corps, puis on l'applique en ne tachant de pas lui faire perdre son essence d'origine. La mise en scène me bouleverse, m'inspire, et me permet d'extérioriser ma folie productive, et bien que mes parents aient tenté à de nombreuses reprises de me diriger vers une voie plus modeste, je n'ai jamais réellement changé ma position. Je suis têtue comme une âne. Je suis une passionnée. MATHERS Une vraie peau de vache, comme je l'ai si bien cité en haut. Je suis ce qu'on pourrait qualifier d'enfant sauvage, même avec une excellente éducation. Pour faire court, je suis insupportable. Vraiment. Terriblement. Fabuleusement. Mon caractère se ressent à plus de 10 km et il est rare de me savoir calme, ce que je ne suis absolument pas. Non. Selon les dires de mon cousin, je suis "impertinente, impudente, désabusée, espiègle et profondément sarcastique", et ce cousin-là me connait parfaitement bien puisqu'il est l'un des quelques membres de la famille à pouvoir me tolérer sans broncher. Au contraire, il adore ça le traître. En revanche, il a bien oublié de mentionner "alcoolique", mais gardons ça pour nous. Pour le reste, c'est plus que moi : j'aime me dire que je peux pourrir la journée entière d'un professeur ou d'un étudiant rien qu'en débranchant les écouteurs de son MP3 et voir l'expression de son visage s'effondrer peu à peu, j'aime interrompre une conversation entre deux homophobes pour leur informer que les Romains couchaient déjà ensemble comme des animaux en chaleur et que personne ne s'en souciait autant que maintenant. Enfin, j'aime sortir de mes cours et courir jusqu'à une nouvelle soirée afin de m'enfiler plusieurs bières, finir par vaciller presque gracieusement, refaire un remake de l'Histoire de la Vie du Roi Lion, et me réveiller dans le lit d'un étudiant, fille ou garçon confondu. La déchéance m'attire autant que ma passion pour les arts dramatiques : ça me fait vivre et m'empêche paradoxalement de perdre les pédales. Si un jour je deviens calme, il faudra certainement m'enfermer ! |
(Invité)