Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI TOI TOI DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Attention ça pique (y):

J'ai pas encore lu mais j'ai hâte et puis WELCOME BACK ! Et cette fois, je t'attache et tu ne pars PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS ? PLUS JAMAIS ! En plus Charlie elle est toute triste d'avoir perdu ET Lazarurus ET Boucle d'Or. =( ALORS TU RESTES À VIE. :doh: 

(Naaan, toi chez les Mathers ? J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5 2109348208 J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:TOI TOI TOI DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Attention ça pique (y):

J'ai pas encore lu mais j'ai hâte et puis WELCOME BACK ! Et cette fois, je t'attache et tu ne pars PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS ? PLUS JAMAIS ! En plus Charlie elle est toute triste d'avoir perdu ET Lazarurus ET Boucle d'Or. =( ALORS TU RESTES À VIE. :doh: 

(Naaan, toi chez les Mathers ? J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5 3997999705)

OUI MOI CHEZ LES MATHERS C'EST TOUT A FAIT CA!  :rvmp: 
(oui bon, c'est pour cette raison que j'ai mis la Lowell en priorité, prioooons J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5 1001568715 )

Je promets de rester ici jusqu'à la fin des temps. Promis, juré, craché. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer ! J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5 2511619667  (ça fait bail que j'ai pas utilisé cette expression, c'est tellement étrange de l'écrire)

Et puis tes smileys là.... asdfghjk ça m'avait tellement manqué omg.  :lol2: hanwii J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5 321341868 

Merci encore à vous pour les messages ! :D
J'aurais peut-être besoin d'un délai supplémentaire pour la fiche, vu que j'étais récemment prise par des amis pour une soirée pirate et le temps s'est fait long.  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne jusqu'à mercredi le 5, ça te conviens ? J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH  :heaart: bonne chance pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour mercredi ! face
Merci encore à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me souviens pas t'avoir souhaité la bienvenue alors je le fais.

BIENVENUE J. JAY OSKARSEN ► Kate Bracken - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)