Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike my brother, my BFF ▬ Blake and Julian - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

like my brother, my BFF ▬ Blake and Julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dirigea Julian vers sa chambre. Personne dans les couloirs. "Tu m'as pas dit comment elle allait, Septembre." Il souffla un peu. Il se retrouvait avec deux amoureux transi sur le bras chacun dans un service différents… c’était pas gagné « disons qu’elle harcèle toutes les infermières pour te voir » Il sourit. Il savait qu’il devrait aller la voir après, maintenant il comprenait pourquoi elle faisait tant de bruits, c’était parce qu’elle ne pouvait pas voir Julian. « Qu’est-ce que tu lui as dit exactement ? » Blake se doutait que Julian n’aurait pas risqué d’inquiéter Septembre plus qu’il ne fallait et si il devait aller voir, il ne fallait pas qu’il se contredise après tout. « Ou plutôt qu’est-ce que tu veux que je lui dise exactement ? » lui signalant qu’il allait lui rendre visite…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je lui ai juste dit que j'étais hospitalisé, j'ai pas voulu rentrer dans les détails." J'lui avais demandé de venir me voir, un peu sur un coup de tête. Elle avait voulu en savoir plus, j'avais alors coupé mon portable. J'avais était con, sur le coup. Blake me signifiait alors qu'il allait la voir, je déglutis doucement avant de lui répondre. "J'veux pas qu'elle sache que mon coeur est malade. J'sais pas invente une connerie ou quoi. Dit que j'ai l'appendicite, que j'me fais enlever les amygdales. Plus j'y réfléchis et plus je pense que c'est une mauvaise idée qu'elle vienne. Pourtant, j'ai réellement envie, et besoin, de la voir." Je me rallongeais sur mon lit, soupirant. J'attendais que Blake vient re brancher tous ces câbles qui me liaient aux machines qui signifiait mon état clinique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il écouta son meilleur pote et merde, il était vraiment amoureux. Il rebrancha les câbles soigneusement. Tout en se disant que ouais, tous ces fils pour une appendice… elle était pas conne quand même, ça sonnait faux à des kilomètres. Il n’avait pas vraiment envie de mentir à Septembre mais il avait raison. De un, c’était mauvais pour elle de se stresser, de deux c’était mauvais pour lui de la voir dans cet état. « Ou qu’on t’a retiré les dents de sagesses, tant qu’on y est » il soupira un peu. « Je me débrouillerais mais je te promet pas de savoir la retenir de venir. Tu sais les filles amoureuses c’est des folles dingues » il pensa à Grace l’espace d’un instant… des folles dingues… « mais de golf dans mon service » il mima une mine sérieuse mais ria tout de suite après. Il fallait bien le faire rire un peu, dans l’état où il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Qu'est ce que tu racontes, Septembre est pas amoureuse. Et t'avises pas de lui dire quoi que ce soit par rapport à mes sentiments pour elle." Je lui fis une mine faussement boudeuse alors qu'il était en train de finir de brancher les câbles. "De toute façon, j'suis plutôt nul, au golf." Je le regardais rire. Sa présence me rassurait, j'imagine qu'il allait passer pas mal de temps à essayer de me 'sauver' et de me convaincre de prendre tel ou tel traitement. J'avais décidé d'en prendre un, mais pas tout ce qu'ils me proposaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigola lorsqu’il fit sa petite bouille de petite fille pas contente. Septembre pas amoureuse, c’était surement une des plus grosses conneries qu’il avait sorti aujourd’hui et dieu sait comme il en sort. (ahah). "De toute façon, j'suis plutôt nul, au golf." Il rigola, Julian était intellect comme Blake. Quoi que le golf était surement le plus intellect des « sports » si on pouvait appeler ça ainsi. « On a déjà vu mieux pour séduire une fille » il sourit bon en même temps peu importe, elle aurait quand même craqué. « Je peux te donner une canne, il parait que le Docteur House les fait toutes craquer. » il  sourit, regarda ses constantes parce qu’au départ il était quand même son patient. N’empêche, Julian avait peut-être trouvé la perle rare, lui il était toujours coïncé dans des relations compliqués
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais alors un air faussement supérieur pour lui rétorquer. "Tu crois que Moi, j'ai besoin de séduire une fille ? Elles sont toutes à mes pieds. Regarde la dame de la 326!" J'explosais alors de rire, l'ambiance était alors beaucoup moins pesante que dans le couloir, quand j'essayais de me tenir debout. On était toujours en train de déconner avec Blake de toute façon. "Qu'est ce que vous avez tous avec Dr House ?" Septembre aussi faisait des allusions  à cette série bien trop loin de la réalité selon moi. "Dr Leaneagh n'a pas besoin de canne. Il faut que j'm'entraine, pour ma sortie du 28. Et puis, comment j'vais danser au Spring Break, avec une canne ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)