Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharrys ✰ baby you light up my world like nobody else. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

charrys ✰ baby you light up my world like nobody else.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby you light up my world like nobody else.

Tu aurais pu lui sortir encore trente six millions de raisons à ta question, mais... Tu venais de dire l'essentiel. Tu avais envie qu'Emrys puisse à son tour sentir comment ça peut faire du bien, comment ça peut être agréable de ne pas être toujours celui qui dirige. Qui plus est, tu savais, en théorie et aussi en pratique, que les hommes atteignaient plus facilement l'orgasme par pénétration anale... Si ton homme pouvait prendre son pied de cette façon, ça lui ferait peut-être voir la chose d'un différent angle. Tes précédents arguments tirèrent un sourire à ton amoureux et tu te sentis alors soudainement mieux. Le voir sourire, c'est tellement une source de joie. « Ce ne sera surement pas pour là, de suite mais je pense que je peux réfléchir à la question chéri ... » finit-il par dire alors qu'il posa à nouveau sa main sur la table. Machinalement, tu retournas poser la tienne sur la sienne. Tu comprenais que là, ça lui demandait sans doute de gros efforts d'admettre ça, de piler sur son orgueil et tout pour... pour te faire plaisir, en quelques sortes. Tu souris à ton tour et piqua à nouveau dans ton assiette. « Ça ne presse pas, Em. Je voulais juste... tâter le terrain. » dis-tu en lui faisant un petit clin d'oeil. Après quoi un silence plutôt léger s'installa. Et le premier qui le brisa fut ton amoureux. « je te le dis jamais mais ... tu m’impressionnes toujours Charlie ! » Tu souris et eut presque envie de verser une larme de joie. Wow. Ce soir, ton mec t'épatait vraiment ! Ça te prouvait tellement que là, il s'investissait à fond dans votre couple et tout... Ça te faisait vraiment chaud au coeur. « Je t'aime, Em. » lui dis-tu en retour. Tu savais qu'il ne te le rendrait pas, mais bordel on s'en fiche : il le pensait et te le montrait suffisamment que les trois petits mots pouvaient aller se rhabiller. C'était rien comparé à tout ce qu'il avait fait depuis que vous étiez à nouveau ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprenait et à présent, tout revenait dans l'ordre, je devais juste réfléchir me faire à l'idée que surement bientot, je devais laisser sa queue me pénétrer et qu'il fasse ce qu'il voulait de moi parce que je le voyais comme ça et puis c'est tout. Il me fit lègèrement rire avec sa petite phrase pour conclure l'histoire. Le silence avait été long mais mon message ensuite était bien passé si bien qu'un sourire ému s'afficha sur le beau visage de mon cher copain qui semblait au bord des larmes. Je restais tout de meme assez fermé comme à mon habitude si bien que je n'eus pas grande réaction au premier instant de son fameux Je T'aime expressif bien que cela me touchait puis je laissais un sourire apparaitre. Je savais qu'il demandait rien mais je voulais faire 'effort, je voulais ne pas avoir peur de lâcher ce que je voulais alors je pris sa main et inspirant discrètement, je lui répondais en serrant fort sa main comme pour me rattacher à quelques choses comme si je passais l'étape de ma vie, je lui disais sincèrement : Je t'aime Charlie ... Je découvrais très vite à ma vision devenue trouble que mes yeux brillaient, parce que j'étais heureux de lui avoir dit meme si je rougissais de honte si bien que cela me confirma que je devais pas le dire trop souvent. Alors je me disais que ce soir était le soir où je me lâchais mais après, je resterais moi. Je voulais lui exprimer des choses pour fêter ce premier mois alors j'osais le tout pour le tout. Tu as fait de moi un homme bien meilleur Charlie ... oh je ne suis pas parfait je suis meme imparfait mais ma meilleure partie ... Je respirais avant de baisser le regard, honteux : c'est toi ... Je luttais contre mes dires, on le sentait à mon visage fermait qui voulait empêcher les mots de sortir ou la sincérité qui émanait d'eux de se montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il eut un très long moment de silence entre ton « je t'aime » et ses paroles. Peut-être avait-il besoin de réfléchir à ses mots, à ce qu'il allait bien pouvoir dire ? Tu ne t'attendais à rien, en fait. Tu ne lui demandais pas non plus de s'exprimer. Tu l'avais suffisamment fait dans le passé que là, tu te contenterais de ce qu'il voudrait bien te donner. Il prit toutefois ta main, la serrant très fort. Si fort... Et dans son regard tu pouvais à présent voir une lueur s'installer, briller... Ça te faisait penser à la fois où... La fois où il t'avait dit « je t'aime » pour la première fois alors qu'il était en quarantaine. « Je t'aime Charlie ... ». Ton souffle se coupa et tes yeux se remplirent de larmes. Bordel, t'es trop émotif mon gars ! Tu reniflas un coup, essayant de faire passer cette boule d'émotion qui commençait à grandir dans ta gorge. Après un autre silence, il reprit la parole. Tu ne fis rien pour le brusquer, tu n'osas pas non plus parler. « Tu as fait de moi un homme bien meilleur Charlie ... oh je ne suis pas parfait je suis meme imparfait mais ma meilleure partie ... » Pause. Wow. C'était juste trop parfait. Trop parfait. C'était au dessus de toutes tes attentes. « c'est toi ... » Bordel. Voilà, tu pleurais. Seigneur, une vraie gonzesse ! Tu te levas, essayant de ne pas lâcher ta main et vint tout près de lui pour le serrer dans tes bras. Bordel. Bordel... Ça devait tellement lui avoir tout prit pour te sortir ça. Seigneur ! « Arrête, tu me fais pleurer, Em. Faut pas me dire des choses si belles ! » dis-tu, toujours en le serrant contre toi, essayant de parler avec humour bien que c'était réel. Il te faisait tellement du bien. Au diable ce que les autres puissent penser !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah j'aurai surement pas du me lâcher et lui dire mes plus grandes pensées. Je faisais un effort et voilà que des larmes venaient perler son visage : que mierda ! Pourquoi je lui fais ça ? Mon pauvre amour. Je reste impassible de peur d’aggraver les choses et je ne dis plus rien alors que peu à peu, je le sens de plus en plus touché. Il se leva précipitamment, si bien que j'eus peur qu'il s'en aille et me tourne le dos, honteux de pleurer mais au moment où j'allais me lever pour l'attraper, c'est lui qui me surprit en venant vers moi et me serrant dans ses bras. « Arrête, tu me fais pleurer, Em. Faut pas me dire des choses si belles ! » Il me serrait fort contre lui et touchée de son émotion, je le repoussais doucement et l'attira de tel sorte qu'il se retrouva assis sur mes genoux. Je pris son visage entre mes mains et lui offrit un baiser passionné, digne du cinéma. Je laissais ensuite mon front sur le sien et lui dit : Mais Charlie ... je ne le dirais pas souvent mais si je veux le dire, j'en ai tout les droits puisque c'est vrai ... Je souriais, un sourire coquin, fier d'avoir su dire au moins une fois les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'approchas de lui pour aller le serrer dans tes bras, lui dire à quel point tu étais heureux qu'il te dise de si belles choses. Il te prit alors et te fit s'asseoir sur ses genoux. Alors que tu t'attendais à une claque ou à des insultes parce que tu t'étais mis à pleurer -oui, comme un gros bébé-, il ne fit rien. Il prit ton visage entre ses mains douces et t'embrassa passionnément, tout en restant très délicat. C'était si bon de l'avoir si près. Dire que tu as vécut des mois sans l'avoir près de toi... Il s'écarta doucement, rompant se baiser malgré lui, malgré toi. « Mais Charlie ... je ne le dirais pas souvent mais si je veux le dire, j'en ai tout les droits puisque c'est vrai ... » Tu souris. Tu savais qu'il ne dirait pas ces mots souvent alors tu les prenais pour toi et les enfermerait dans un coin bien caché de ton cerveau où dans les moments difficiles, tu te les repasserais en boucle comme une douce mélodie. « Je sais, Em. Tu parles quand-tu-veux. Le mieux que je puisses faire, c'est de t'écouter. » dis-tu en plongeant ton regard dans le sien un bref instant avant de t'avancer pour l'embrasser de nouveau. Après quoi tu te relevas pour reprendre place devant ton assiette. Du revers de la main, tu chassas une larme qui perlait encore sur ta joue. Tu fis un grand sourire à ton amoureux avant de repiquer dans ton assiette. Bon, votre vie de couple n'a pas à être un mélodrame, alors aussi bien changer de sujet rapidement ! Tu te raclas la gorge avant de dire, doucement : « Au fait... J'ai parlé de toi à ma mère... ». Ça ne voulait rien dire de précis, mais en fait ça voulait quand même en dire beaucoup. C'était la première fois que tu parlais d'une de tes « fréquentations » -quoi qu'à ce stade, c'est bien plus qu'une fréquentation- à ta mère...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent sur mes genoux, mon mec me regardait avec fierté surement heureux de mes dires, de mon comportement qui faisait mentir bien du monde. Il était content, joyeux, heureux et ça, ça me rendait tout joyeux aussi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pieds à rendre la personne qui est en couple avec moi, heureux et que je n'avais pas réussi à le faire aussi. « Je sais, Em. Tu parles quand-tu-veux. Le mieux que je puisses faire, c'est de t'écouter. » Je caressais son beau visage, plongeant dans ses yeux en montrant tout l'amour que je ne savais pas réellement exprimer à chaque instant puis je le boosta pour qu'il se lève d'un coup de tape sur les fesses accompagnée d'un clin d'oeil très sensuel. Il repartit donc à sa place face à son assiette. Je pris le temps de manger un peu plus de mon plat. Je bus aussi une gorgée de mon eau de mon verre ; ça manquait de vin ou d'alcool simplement. non que je sois alcoolo mais pas loin si ça continue. Mon copain se remit à parler ne manquant pas de tenter de me tuer à nouveau d'un moment où j'allais m'étouffer en entendant ça : « Au fait... J'ai parlé de toi à ma mère... ». PAN. Mais il voulait t'achever ou quoi ce soir, je le regardais en me demandant quel était son problème ... pouvait-il laisser mon cœur se remettre des précédents événements ? apparemment, non. Je me montrait le visage occupé par une expression grave du à ce que son annonce provoquait chez moi. Ouais, c'était un peu comme un engagement quand on te dit qu'on a parlé de toi à sa mère alors je reprend la parole, calme pour une fois : Pourquoi donc ? Je me montrais très étonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta mère te manquait terriblement et tu t'en voulais tellement de ne pas avoir su être plus présent pour elle durant les dernières années. Tu n'avais été la voir que très rarement depuis ton entrée à Harvard et c'est pas tellement parce que New York était loin. C'était plus par manque de temps et peut-être aussi parce que tu n'avais pas envie de retourner dans une ville qui renfermait tout ton passé. En allant à Cambridge, tu t'étais complètement transformé. Tu es devenu un homme à part entière, une personne bien. Quelqu'un d'appréciable, d'honorable. Et ta mère n'avait pas pu te voir évoluer. Ça te faisait de la peine... Et c'est sans doute pour ça qu'un soir, alors que tu lui avais téléphoné, tu avais eu envie de lui parler de ton nouveau petit-copain, Emrys. Tu abordais donc le sujet ce soir, comme ça, sans réelles intentions. Tu ne souhaitais pas présenter officiellement Emrys à ta mère, du moins pas maintenant. Tu savais que ton copain ne serait pas chaud à cette idée et sa réaction actuelle en témoignait. « Pourquoi donc ? » te demanda-t-il en essayant d'être de marbre. Effectivement, tu ne pouvais lire aucune émotion. Cela dit, tu te doutais qu'en dedans, il criait littéralement. Tu souris avant de piquer dans ton assiette. « Parce que ma mère compte à mes yeux et elle a le droit de savoir que je suis heureux et pourquoi je le suis. » dis-tu en guise de réponse. Tu n'avais pas parlé d'Em à ta mère pour organiser une rencontre ou quoi, mais juste pour lui donner les dernières nouvelles, ni plus ni moins. Tu portas ta fourchette à ta bouche et mâcha ta bouchée. C'était tiède. Tant pis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment l’intérêt qu'il avait à parler de moi à sa mère et je trouvais ça totalement affolant pour moi : j'avais l'impression qu'il cherchait la rencontre et ça faisait flipper. Cependant, il se voulait encore rassurant comme si il lisait en moi. Il semblait en avoir marre que je m’apeure de tout ou que je sois choqué de tout, je comprenais mais je me sentais si peu à la hauteur. « Parce que ma mère compte à mes yeux et elle a le droit de savoir que je suis heureux et pourquoi je le suis. » Ah c'était donc que pour ça ; pas de rendez-vous ou de truc comme ça ! Je souriais un peu plus et répondit : Ah c'est bien ... ça a du lui faire plaisir ... Dis-je sans vraiment de certitude parce que je ne savais simplement pas ce qu'on devait dire dans ces cas là. Sinon tu comptes partir au spring break ? C'est dans pas si longtemps tu sais ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)