Invité
est en ligne
Invité
baby you light up my world like nobody else.
Tu aurais pu lui sortir encore trente six millions de raisons à ta question, mais... Tu venais de dire l'essentiel. Tu avais envie qu'Emrys puisse à son tour sentir comment ça peut faire du bien, comment ça peut être agréable de ne pas être toujours celui qui dirige. Qui plus est, tu savais, en théorie et aussi en pratique, que les hommes atteignaient plus facilement l'orgasme par pénétration anale... Si ton homme pouvait prendre son pied de cette façon, ça lui ferait peut-être voir la chose d'un différent angle. Tes précédents arguments tirèrent un sourire à ton amoureux et tu te sentis alors soudainement mieux. Le voir sourire, c'est tellement une source de joie. « Ce ne sera surement pas pour là, de suite mais je pense que je peux réfléchir à la question chéri ... » finit-il par dire alors qu'il posa à nouveau sa main sur la table. Machinalement, tu retournas poser la tienne sur la sienne. Tu comprenais que là, ça lui demandait sans doute de gros efforts d'admettre ça, de piler sur son orgueil et tout pour... pour te faire plaisir, en quelques sortes. Tu souris à ton tour et piqua à nouveau dans ton assiette. « Ça ne presse pas, Em. Je voulais juste... tâter le terrain. » dis-tu en lui faisant un petit clin d'oeil. Après quoi un silence plutôt léger s'installa. Et le premier qui le brisa fut ton amoureux. « je te le dis jamais mais ... tu m’impressionnes toujours Charlie ! » Tu souris et eut presque envie de verser une larme de joie. Wow. Ce soir, ton mec t'épatait vraiment ! Ça te prouvait tellement que là, il s'investissait à fond dans votre couple et tout... Ça te faisait vraiment chaud au coeur. « Je t'aime, Em. » lui dis-tu en retour. Tu savais qu'il ne te le rendrait pas, mais bordel on s'en fiche : il le pensait et te le montrait suffisamment que les trois petits mots pouvaient aller se rhabiller. C'était rien comparé à tout ce qu'il avait fait depuis que vous étiez à nouveau ensemble.
(Invité)