Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharrys ✰ baby you light up my world like nobody else.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

charrys ✰ baby you light up my world like nobody else.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby you light up my world like nobody else.

Un mois. 30 jours. 2 592 000 secondes. 43 200 minutes. 720 heures... Voilà maintenant un mois, jours pour jours, qu'Emrys et toi étiez maintenant plus qu'officiel. Vous étiez un couple, un vrai. Et maintenant, tu n'avais plus aucun doute quant à son amour, son désir ou sa fidélité envers toi. Vous étiez à présent sur la même longueur d'onde, sur le même piédestal. C'était tout simplement merveilleux. Ce qui l'était davantage en réalité c'est que cette fois était bien différente de la première fois où vous aviez été en couple. Cette fois, c'était Emrys qui avait fait les premiers pas. Cette fois, Emrys s'était ouvert face à ses amis, face à ses confrères, face à... à tout le monde, en fait. Cette fois, il était pleinement impliqué dans votre vie de couple et ça te rendait ô combien heureux et satisfait. Et la beauté dans tout ça, c'est que l'initiative venait de lui. En aucun cas tu l'avais poussé à agir ainsi. En aucun cas tu l'avais forcé à parler, à assumer sa bisexualité - ou son homosexualité, c'est à voir. Tu étais tellement fier de lui et de tout le progrès qu'il avait fait depuis votre rupture. Et c'est pour toutes ces raisons combinées que ce soir, en ce mardi 18 février 2014, tu voulais lui offrir une petite soirée parfaite. Tu avais préparé un bon petit repas - des lasagnes - et tu avais monté une belle table en plein milieu de votre chambre étudiante. Priape et Jasper t'avaient, une fois de plus, laissés la chambre à toi tout seul. Heureusement que tu pouvais compter sur des gens biens comme eux ! Il était présentement dix-sept heure trente et tu savais que ton amoureux ne tarderait pas à arriver. Tu t'étais donc bien habillé, tu avais bien coiffé tes cheveux - qui allongeaient très vite, soit dit en passant. Enfin... Il ne manquait plus que lui pour que la soirée soit parfaite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, ça faisait un mois que je sortais enfin avec Charlie et je devais dire que j'en tirais une petite satisfaction tout de meme. Un mois, ce n'est rien dirons nous mais pour nous, c'était énorme car notre histoire avait commencé il y a bien longtemps ; 1 an auparavant mais c'était bien trop vite interrompu. Je me sentais si ravi que mon sourire ne s'enfuyait plus de mon visage raffraichi par les brises d'hivers. J'étais bienheureux et je ne plaignais de rien ; tant que nous ne tombions pas dans le couple gnan-gnan au possible, ça allait bien ! Je souriais à la vie en somme. Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas mes coups de barre, car oh grand jamais, je ne zappais la disparition de Denys ou la mort d'Artémis encore si chaude dans mon esprit mais j'étais heureux et je profitais pour mes deux frères qui n'étaient pas là bien que l'un l'avait surement fait exprès par choix. Je devais rejoindre mon chéri parce qu'il voulait fêter ça, chose que certains auraient trouvé ridicule mais j'appréciais le truc et l'idée. A 16 heure, je me trouvais encore devant un match avec un de mes gars sur le divan de mon salon pourtant je devais surveiller l'heure mais quand je me retrouvais devant un truc sur une de mes passions, j'étais absorbé. Le temps passait et très vite, je voyais que l'heure de détente devait se stopper. Je passais par dessus le canapé en trombe et alla prendre une douche, me rasant, m'occupant bien de moi et hop, j'enfilais une habituelle chemise noir très classe, un peu ouverte en haut, un jean slim dans laquelle je la rentrais et j'enfilais ma veste pour compléter le tout. Je me recoiffer, ébouriffant plus mes cheveux pour jouer avec et hop, j'étais prêt. Je fis un tour par l'ordinateur pour envoyer un mail à mon éditeur lui disant que j'avais repris l'écriture et les fins de mon nouveaux romans, ayant étrangement retrouvé le sourire et la possibilité d'écrire une fin à mon gout. 17h35, je me trouvais devant la maison des intellos si je puis dire et je rentrais avec discrétion n'aimant jamais me faire remarquer quand je m'y ramenais pour voir mon chéri. Je grimpais et frappais à la porte de la chambre. Quand il m'ouvrit, je déposais un baiser sur ses lèvres et pénétrais; enlevant déjà mon manteau pour ne pas crever de chaud. Je découvrais tout de suite les gros efforts de mon amoureux malgré qu'il était bien tot pour manger ou quoi. Dis donc, tu sors le grand jeu ... dis-je un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pris une très grande inspiration lorsque tu entendis frapper à la porte. Nul doute qu'il s'agissait là de ton cher Emrys. Tu ouvris la porte en un quart de seconde avant de poser ton regard sur le jeune homme. Toujours aussi soigné, toujours aussi magnifique. Il pénétra dans la chambre, s'avança vers toi et posa instinctivement ses lèvres contre les tiennes. Un doux baisé. Très bref, mais suffisant pour t'arracher un immense sourire. Lorsqu'il remarqua la table montée, il ne put s'empêcher de faire un petit commentaire. « Dis donc, tu sors le grand jeu ... » Tu sentis alors tes joues rougirent et tu posas le regard sur le plancher, un peu timide. En avais-tu trop fait ? On ne se le cachera pas, des deux tu es celui qui s'attitre le rôle de la femme; celui qui est toujours une coche plus romantique, une coche plus quétaine. C'était d'ailleurs toi qui avait souhaité organiser cette petite date pour célébrer vos un mois de vie commune. Tu relevas les yeux après un bref instant et te rapprocha de lui. Tu te mis à ses côtés et passa ta main autour de sa taille avant de venir accoter ta tête dans le creux de son cou un instant. « Tu trouve que j'en ai trop fait ? » dis-tu d'une voix plus ou moins déçue. Tu ne voulais pas merder. Tout à coup qu'il prenait peur en te voyant agir ainsi. Tout à coup qu'il prenne ses jambes à son cou et parte en courant ? Après tout, tu ne voulais pas le brusquer ou le faire se sentir mal ou quoi...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment heureux de me retrouver et je ne pouvais que comprendre parce que moi aussi ; comment étais-ce possible d’être si ... amoureux ? J'avais clairement la patate et je ne m'en cachais guère bien que ça me faisait étrange de voir autant d'amour dans une seule pièce vu ces préparations et je rougissais presque de gêne. D'ailleurs, en plus de ma remarque, je crus bien que ça se voyait comme un pied au milieu de la figure parce que, tandis qu'il me prenait par le cou, s'attachant à moi ainsi, il me demanda, lègèrement déçu ; « Tu trouve que j'en ai trop fait ? » Qu'est-ce qu'il était adorable ce mec, mon gars je veux dire ? Je souriais en le voyant ainsi, bougeant la tete de droite à gauche pour donner un air de lassitude puis je rigolais doucement avant de l'embrasser d'un doux baiser sur ses lèvres, simple et chaste puis dire en posant mes mains sur ses hanches alors qu'il restait accroché à moi de ses bras autour de mon cou ; c'est parfait ! Je l'embrassais de nouveau puis me séparais de lui pour aller m'assoir comme un paresseux sur le lit de mon frère qui se trouvait pas très loin de là et je feuilletais un magazine qui trainait en parlant ; Sinon ... ça te fais quoi d'etre avec un connard depuis un mois ? Je grimaçais avant de rire jaune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si parfois tu pouvais avoir l'air de ce type parfaitement en contrôle de la situation, confiant et fier, il se trouve aussi que tu aies certains moments d'inquiétude. Notamment lorsqu'il s'agit de ton amoureux, d'une soirée à deux et... de tout ce que ça engendre. Tu ne voulais tellement pas le faire fuir ou alors l'étouffer avec trop d'amour. Parce que oui, bon Dieu que tu l'aimais, ton mec. Emrys te prit aux hanches et tu enroulas tes bras autour de son cou. Il secoua légèrement la tête avant de t'embrasser doucement, simplement. Et c'est dans cette petite caresse si anodine que tu compris que ça lui plaisait bien que tu sois ce genre de mec, celui qui agit un peu comme une meuf de temps à autre. « C'est parfait ! » dit-il avant de s'éloigner pour aller s'asseoir sur le lit de Priape. Tu retournas à tes petits plats par la même occasion. « Sinon ... ça te fais quoi d'etre avec un connard depuis un mois ? » Tu levas les yeux au ciel bien qu'il ne soit pas en mesure de les voir puisque tu lui tournais le dos. « Ça va, ça va... Pas trop mal. Et toi ? Ça te fait quoi d'être avec un manipulateur depuis un mois ? » dis-tu en te moquant légèrement. Si Emrys pouvait prendre le rôle du « connard », comme il dit, toi en revanche tu pouvais facilement avoir l'air d'un manipulateur, de celui qui amadou une proie potentielle...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, ma petite blague ou surtout une phrase que je pensais réellement mais que je faisais passé pour de l'arrogance simple fit une réaction auprès de mon mec mais ça ne m'étonnait guère : il l'avouerait jamais alors que moi j'assumais d’être un putain de connard et presque bâtard en plus. Bref, je ne le regardais pas m'occupant de la brochure de voyage trouvé sur le lit de mon petit frère chéri non qu'elle m'intéressait mais parce que je sais pas, je faisais les choses aux feelings, m'occupant les mains pour pas aller les foutres directement sur le corps de mon amoureux. « Ça va, ça va... Pas trop mal. Et toi ? Ça te fait quoi d'être avec un manipulateur depuis un mois ? » Quel réparti dis donc ! Il s'améliorait mon mec là, je devais presque applaudir mais au lieu de ça, je sortis mon regard terriblement relou mais sexy celui où tu regardes la personne et tu plisses les sourcils en bougeant la tête pour lui dire "Haan très drole abruti" mais là on voyait dans mes yeux que le petit surnom était tout autre bien plus affectif. Oh bah je le vis bien tu sais ... J'aime quand il manipule mes lèvres ou ma queue ! Je me roulais presque sur le lit de rire grossissant le tout pour bien faire rire ou choquer mon mec. Puis, je criais : PAN ! style coup de fusil pour accentuer mon coup de grâce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'aimais pas tant quand Emrys se traitait de connard. Ça voulait dire quoi, en fait ? Qu'il avait la réputation d'être un coureur de jupon, un briseur de coeur ? Ça oui, on le sait tous... Mais est-ce que ça voulait dire qu'il allait te briser le coeur ? Boff. Non. Tu ne penses pas que ça puisse aller jusqu'à là. Ou du moins, tu l'espères largement. Tu te retournas pour regarder ton amoureux après lui avoir sortie une réplique digne de lui-même. Il plissa les yeux, l'air faussement vexée. Tu souris. « Haan très drole abruti ». Abruti ? Roh. Quel beau surnom affective. Venant de lui, tu les prendrais tous. Il finit néanmoins par répondre à ta question d'une façon dont tu ne t'y en attendais pas. « Oh bah je le vis bien tu sais ... J'aime quand il manipule mes lèvres ou ma queue ! » ROH LE PERVERS ! Il pense qu'à ça dit-donc ! Quoi que... Ça te fit absolument marrer, du coup. Il n'avait pas tord, vous aviez passé une belle nuit, quelques jours plus tôt. Tu rougissais quasiment, toujours en riant. Tu ne pouvais absolument pas compétitioner avec ça. « PAN ! » lança-t-il alors, marré lui-même. Tu posas ta cuillère en bois et t'avança vers lui. Du bout des doigts, tu fis semblant de le pousser avant de tout de suite te rapprocher de lui pour aller l'embrasser doucement. Tu te retiras net, comme pour le faire languir. « Ouais, à ce qui paraît je suis bien bon pour le sexe. » dis-tu en te moquant puis retournant à tes chaudrons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En le regardant, je pouvais sentir que ça l'excitait presque tout en le choquant ce qui ne fit qu’aggraver ma crise de rire. Il riait aussi alors j'étais clairement rassuré, il ne se disait pas que je suis con et ça, c'était bien. Je souriais alors, me reprenant peu à peu alors que je le voyais posé sa cuillère en bois pour me rejoindre et me déposer un doux baiser purement fou cependant qui me donna des envies de le prendre là de suite mais il repartit me laissant pantelant, j'étais grave dégouté. « Ouais, à ce qui paraît je suis bien bon pour le sexe. » Et il en remettait une couche en repartant et se moquant de moi. Je lui tirais la langue avant de lui faire mon regard le plus tentant et de le faire suer en faisant comme si il était pas là en reprenant le magasine. Je voulais jouer pare que justement je le trouvais trop chou quand je l’embêtais alors je tournais les pages, je m'exclamais : Mon dieu, quelle est bonne ! En parlant d'une fille sur la page du magazine qui était en fait très laide et très vieille et je souriais perversement. Je fis mine d'etre affamé de sexe mais de sexe avec la fameuse damoiselle imaginaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aimais bien la dynamique qui s'était installé, là tout de suite. C'était quand même marrant de voir comment Emrys pouvait réagir à tes paroles. Tu le surprenais et ça paraissait dans son visage, dans la façon dont il te regarde. À croire que tu l'impressionne depuis quelques temps. Faut croire que cette fois, votre relation était beaucoup plus égal à égal. Tu n'essayais plus de le forcer, de le changer, de lui faire dire des choses qu'il n'a pas envie de dire, même s'il les pense. Tu savais qu'il t'aime et c'était suffisant pour te rendre heureux. Le reste n'était plus que superflus. Seulement, ton baiser volé et tes plaisanterie eurent un effet plus ou moins voulu sur Emrys qui reprit alors le magazine et lança à voix haute : « Mon dieu, quelle est bonne ! ». Tu te retournas pour voir de quoi il parlait exactement... Il te montra une photo d'une femme. Pas tellement belle, mais c'était une femme quand même. Vexé, tu t'approchas de lui et lui arracha pratiquement la revue des mains pour observer la femme en question. « Ça par contre, c'est pas gentil Emrys. » dis-tu avec un ton de voix exprimant clairement ton malaise face à ce genre de remarque. « Faut pas plaisanter avec ça. Tu pourrais éventuellement me laisser pour une femme et ça je pense que... Bah j'accepterais pas ! » dis-tu en ronchonnant légèrement. Tu lanças le magazine sur le lit, à côté de ton amoureux et retourna à tes fourneaux. Te faire laisser pour un homme, okay. Mais pour une femme, c'était limite... dérangeant. Ça te faisait demander si tu étais une si mauvaise expérience homosexuelle que ça. Bien qu'Em ait déjà été avec une femme entre votre première relation et celle-ci, il n'en demeure pas moins que c'est une certaine peur qui te ronge. Tu voulais pas que ton mec aille voir ailleurs et encore moins, cette fois-ci, chez une femme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha il était là, à me regarder. Je jouais clairement et je n'en avais meme pas honte. Mon amoureux vint alors vers moi, m'arrachant presque la revue des mains pour regarder de quoi je parlais et déjà, il se plaignait de mes blagues pourries. Je devais avouer que c'était sympathique de le voir si inquiet pour moi, enfin pour nous parce que je pouvais regarder une femme. Je ne souriais pourtant pas. « Faut pas plaisanter avec ça. Tu pourrais éventuellement me laisser pour une femme et ça je pense que... Bah j'accepterais pas ! » Je grimaçais ... donc il prenait ça vraiment au sérieux. Je me sentais vraiment mal à présent mais je voulais me faire désirer d'un coté, c'était mon coté masochiste. Alors je me levais pour m'approcher de lui, passer derrière lui et je tournais autour pour murmurer à son oreille : Mais pourquoi quitterais-je une aussi formidable personne que toi ... Dis-je en riant dans ma barbe avant de reculer et de ramasser mon magazine pour continuer à le lire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)