Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharrys ✰ baby you light up my world like nobody else. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

charrys ✰ baby you light up my world like nobody else.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby you light up my world like nobody else.

Tu commençais à saisir le genre d'humour dont usait Emrys, cela dit ce n'est pas pour autant que tu l'acceptais aussi facilement. Ton amoureux est du genre à jouer, à provoquer... Tu le savais pertinemment. Seulement, tu te demandais si c'était nécessaire qu'il le fasse maintenant que vous étiez officiellement ensemble. Avait-il besoin de prouver quelque chose ? Ou de se faire prouver quelque chose. Tu l'aimes, allais-tu lui lécher les pieds pour lui prouver ? Tu l'entendis s'approcher de toi et, il chuchota quelques mots à ton oreille. « Mais pourquoi quitterais-je une aussi formidable personne que toi ... » Tu souris légèrement avant de le sentir retourner s'asseoir. Tu sortis la lasagne du four et prépara deux assiettes. « Lâche ta bonne femme et vient manger, homme. » dis-tu avec une voix faussement énervée. Tu lui fis un clin d'oeil et l'invita à prendre place face à toi, autour de cette table d'anniversaire -un mois, wesh- improvisée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains sur ses hanches, situé juste derrière lui je soufflais à son oreille un mot doux pour apaiser son coté offusqué. Je le trouvais trop chou quand il était comme ça meme si ça me saoulait qu'il ne puisse pas simplement rire. Pourquoi fallait-il qu'il complique les choses ? Il pourrait simplement m'aider à ne pas augmenter ma peur de ne pas etre assez fort pour assumer tout ça. Et d'un coup, il me tua d'une phrase qui me fit rire tout en m'offusquant à mon tour parce qu'il se la jouait petit chef : « Lâche ta bonne femme et vient manger, homme. » Heureusement, il fit un clin d’œil signe de simple petit jeu et je jouais à mon tour, avançant vers la table finement dressée, me demandant encore comment il avait pu trouver tout ça. La richesse, ça fait des ravages ! Oui, femme ... je viens ! Je lui fis un clin d’œil et me mit à nouveau à rire en m'asseyant à table. je mettais la serviette sur mes genoux puis je repris : J'aime quand tu tentes de me dominer mais ça marche moyennement bien ! Je me marrais de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, femme ... je viens ! » dit-il en faisant un clin d'oeil avant de se lever et venir prendre place face à toi. Il posa la serviette sur ces genoux, comme si on était dans un grand restaurant. Après quoi il ne put s'empêcher un petit commentaire. « J'aime quand tu tentes de me dominer mais ça marche moyennement bien ! » Tu souris légèrement, posant ton regard sur ton assiette avant d'en couper une première bouchée et te la mettre dans la bouche. On savait tous très bien que tu n'es pas le type qui domine, dans tous les sens du terme. Tu es plutôt le mec passe-partout, celui à qui on s'accroche quand on veut passer un bon moment sans prise de tête. Tu n'aimes pas, de nature, contrôler les choses ou dire aux gens se qu'ils doivent faire ou pas. Tu savais néanmoins que ça, c'était plus le truc d'Emrys. Le mec qui aime bien être de l'avant, faire voir qu'il a le contrôle sur les choses. Ce n'est pas un défaut, au contraire. Cela dit, cette remarque te fis penser à un sujet de conversation que vous n'aviez jamais abordé jusqu'à présent. Tu mastiquas ta bouchée et avala rapidement. « Parlant de dominer... » commenças-tu avant de prendre une gorgée d'eau pour aider la descente de la bouffe dans ton œsophage. « Tu voudrais tenter la sodomie ? ». Oui, parce que bon... Depuis votre remise en couple officielle et même avant, ça toujours été toi le passif dans l'histoire. Non pas que tu te plains ou quoi, mais... Bref, ce sujet de dominé/dominant avait piqué ta curiosité et tu estimais que toute question était bonne à poser. Après tout, il n'y avait pas de tabou entre ton amoureux et toi alors pourquoi se prendre le chou ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me servait et d'un sourire, je lui montrais que j'étais ravi de ce qu'il avait fait car ça me semblait bien bon. J'avalais un morceau et fit un bruit positif montrant que tout se confirmait, c'était délicieux. Je regardais simplement mon assiette, relevant par instant mes yeux pour le reluquer parce que faut le dire, c'est un canon mon gars. ! Je lui souris par moment puis tout à coup alors que je bois et qu'il semble bien avoir avalé sa boucher, il parle de ... dominant et j'ouvre grand les yeux parce que je sens qu'il va dire un truc chelou et étonnant de sa part. J'avale mon eau et bois encore parce que ma bouche est sèche tant la façon dont il a de se préparer m'effraie. Je lève un sourcil montrant l'étrangeté de ma peur puis il me demande si je veux tenter la ... la quoi .... oh la sodomie ? il a pas osé me demander ça. Ça ne fait pas le tour de mon cerveau que déjà je recrache l'eau que j'avais en bouche manquant de m étouffer et je dis sur un ton élevé sans vraiment le vouloir encore entrain de manquer d'air : Pardon ? Mon ton reste un peu arrogant. Je le regarde avec de gros yeux. Je ne sais pas comment réagir mais je montre mon étonnement. Je lui répond ensuite le vieux réflex depuis mon dernier voyage en Espagne, langue parlée couramment, quand je trouve un truc ultra-choquant mélangeant le tout dans ma langue natale signe de mon stresse d'un coup, un truc que je controle d'habitude : EN SERIO CHARLIE ?
είστε τρελός να με ρωτήσει αρέσει αυτό με...
Ouais, là, c'est la panique totale ! C'est la toutale, bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pardon ? » s'écria presque Emrys en recrachant l'eau qu'il avait dans la bouche. Son étonnement te surprenait légèrement, mais lorsque tu y repensas, tu te doutais qu'il avait sûrement dû prendre la chose avec beaucoup trop d'ampleur. Tu humectas tes lèvres légèrement, prêt à reprendre la parole, expliquer le fond de tes pensées, mais ton amoureux semblait vraiment trop... surpris, vexé... Un mélange de tout ça. « EN SERIO CHARLIE ? ». Et voilà, il se mettait à parler dans une langue que tu ne comprenais pas, mais rien qu'à attendre le ton de sa voix, tu te doutais clairement qu'il était très mécontent. Tu posas ta fourchette et alla rapidement poser ta main sur la sienne, histoire d'essayer de le calmer sans tout de suite reprendre la parole. « Emrys. Emrys ? » Voilà, tu essayais d'attirer son attention, parce que là il était tout simplement... ailleurs. « Je te demande pas de te " soumettre ", c'est pas ça. » commenças-tu d'une voix douce et rassurante. Oui, tu t'imaginais que lui, il voyait la sodomie comme une soumission, comme étant l'être le plus faible du couple... C'est malheureusement souvent une image que beaucoup trop de gens, hétéros et gais confondus, on en tête. « Et je te demande la question comme elle est, Emrys. Pas en te demandant " Veux-tu que je te domine ". Ça n'a rien à voir avec la domination ou quoi. » repris-tu pour le rassurer du mieux que tu pouvais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, une main venait me contrôler naviguant direct sur ma peau pour me calmer. Il prononçait mon nom ayant déjà tout abandonné dans l'unique but que je me calme. je pétais pas un câble mais j'étais super choqué des mots qu'il avait tenu en fait en parlant de moi. Je me choquais aussi de cette réaction en réfléchissant bien. Je l'entendais malgré mon bouillonnement intérieur provoqué par la peur de la soumission d’être vu comme certains disaient le winthrop déchu, le ... ah je ne sais plus quoi penser mais lui me disait qu'il ne voulait pas me soumettre que ce n'était pas ça alors je sentais mon taux de colère baisser. je buvais un coup d'eau en espérant qu'il ne me ferait pas cracher celle-là aussi mais non, il se contenta de m'expliquer qu'il voyait pas ça comme de la domination sur moi, lui voulait savoir si je voulais tenter ce plaisir, le partager avec lui en inversant les rôles apparemment mais je pouvais pas m’empêcher d'avoir l'impression que si c'était moi qui était enculé ... bah ouais en gros, ça se dit comme ça non ? bah j'étais faible, vulnérable, une sale tapette alors que lui quand il l'était je le voyais pas comme ça parce que lui, il était beau en étant en dessous et je lui offrais de me sentir en lui enfin je sais pas mais lui je le vois pas comme un soumis mais si c'est moi si enfin je sais plus. je reste muet et enlève ma main d'en dessous de la sienne avant de répondre, fermé : en somme, tu me demandes si je veux que tu m'encules ? J'avais les bras croisés sur ma poitrine et je le fixais sans rien lacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys sembla se calmer peu à peu. Il prit même une gorgée d'eau... Il t'écouta patiemment, sans dire quoi que ce soit. Ce silence commençait à peser, mais tu savais qu'il était sûrement en train de processer ce que tu venais de lui dire. Il retira néanmoins sa main de sous la tienne et, instinctivement, tu la poser près de ton assiette. Bon, il n'avait plus envie de contact, c'est ok... Seulement, il croisa ses bras sur son torse et ça, en langage non-verbal, c'est un signe de fermeture. « En somme, tu me demandes si je veux que tu m'encules ? » Tu posas tes coudes sur la table et joignit tes doigts sous ton menton, posant ton regard le plus doux, le plus tendre, sur Emrys. Tant pis si la lasagne serait froide ! « Je ne veux pas t'enculer, Emrys. » dis-tu légèrement, un sourire en coin se dessinant sur tes lèvres. Tu humectas tes lèvres une seconde fois, pensant aux mots que tu pourrais employer. Tu ne pensais pas que le sujet allait être si... sensible, si difficile à aborder, mais après tout... Tu pouvais comprendre la réticence d'Emrys et en fait, ça lui faisait tout son charme. « Je veux te faire l'amour, c'est différent. » Tu clignas des yeux avant d'enlever tes coudes de la table et prendre une nouvelle bouchée. Tu mastiquas puis avala. « Ça n'a pas à être vulgaire comme tu le penses. » dis-tu doucement, pour ne rien brusquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais s'étonner face à ce que je disais, à mes réactions mais comment voulait-il que je sois ? je me sentais juste mal de devoir répondre à un tel truc. Je restais si neutre au niveau de mes expressions qu'on ne pouvait me comprendre qu'en me connaissant.Bien sur il nia que ce n'était pas m'enculer qu'il voulait faire mais simplement me faire l'amour. Tout en me disant cela, il se mit à s'appuyer sur ses coudes et je ne pus m’empêcher d'avoir un sourire très simple en voyant sa belle frimousse, il était si beau mais je redevins aussitôt impassible ne voulant pas le laisser gagner face à sa demande étrange. Il prenait des pincettes et je trouvais ça mignon certes mais c'était tout de meme apeurant pour moi, je sais pas. Pour lui, ça ne devait pas être vulgaire forcément ! Ok, je lui accordais mais je restais tout de meme loin de lui et fermé, je pouvais pas y changer. Je vois ... disons que là, j'sais pas si je serais capable parce que ouais, en gros, je pense que tu veux prendre le pouvoir et meme si je veux te le donner, je sais pas si je suis capable vois tu ... Je me livrais clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu continuais de piquer minutieusement dans ton assiette. Même si la conversation était sommes toute assez étrange, ça ne te coupait pas l'appétit. Après tout, tu avais l'habitude de ces termes, de parler de sexologie, de sentiments et de tout ce qui s'en rattache. Merci aux huit dernière année d'expérience théorique dans le domaine. Après, niveau pratique c'était tout autre... Emrys était l'un des seuls à qui tu t'étais ouvert sexuellement parlant. Après un autre silence plus ou moins lourd cette fois, ton cher partenaire finit par reprendre la parole. « Je vois ... disons que là, j'sais pas si je serais capable parce que ouais, en gros, je pense que tu veux prendre le pouvoir et meme si je veux te le donner, je sais pas si je suis capable vois tu ... » Tu souris légèrement, souhaitant lui montrer que tu comprenais ce qu'il pouvait ressentir. Tu n'as pas à l'en blâmer. C'est normal, en même temps. S'il a été en relation avec une femme précédemment, il a forcément dû être celui qui gouverne. À moins qu'Eliah soit dominatrice, mais tu en doutais puisque tu savais que c'était dans la nature du jeune winthrop de prendre possession des choses. Tu lâchas ta fourchette, te gratta la nuque et pris une gorgée d'eau. Ça ne servait à rien de contre-argumenter au quart de tour, ça ne servait à rien de s'énerver. Et là, tu devais admettre être plutôt satisfait d'une si grande ouverture de la part de ton copain. « Emrys, quand on couche ensemble, je n'ai pas l'impression que c'est un jeu de pouvoir. Tu vois, malgré ce que tu peux croire, moi je ne le sens pas comme ça. Oui, c'est toi qui " domine ", proprement dit, mais après c'est tellement beau, c'est tellement vrai... C'est pas que du cul pour le cul, en fait. Et... si je te poses la question, c'est pour pouvoir éventuellement te rendre la pareille. Partager cette expérience, te faire voir que c'est beau l'amour, que c'est... d'égal à égal. » finis-tu par dire, toujours en ayant cette voix douce, mais très rassurante à la fois. Tu voulais faire entendre ton point, non pas pour le forcer à quoi que ce soit, mais plutôt pour qu'il sache.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne lâchait pas l'affaire et la conversation ne lui coupait pas du tout l’appétit ce qui étonnant quoique il était habitué avec ces cours donc je ne m'en formalisais pas. Je voulais vraiment ne pas me gâcher la soirée ni la sienne meme si ça semblait ne rien ressentir de mauvais. Je soupirais puis quand il commença à m'expliquer ce qu'il voulait, ça m'arracha un grand sourire. C'était beau ! Ouais, il me touchait étrangement trop et je souriais maintenant d'un coup, je laissais mon visage s'illuminait. Ce ne sera surement pas pour là, de suite mais je pense que je peux réfléchir à la question chéri ... Je posais ma main à nouveau sur la table, me calmant réellement. Je reprenais ma fourchette en inspirant. Je ne savais pas comment reprendre une autre conversation, je ne savais pas alors je me taisais, regardant mon assiette. Je brisais le silence après quelques minutes en me disant qu'il faisait pas être rancunier d'un froid mis pour une connerie à cause d'une de ses réactions ; je te le dis jamais mais ... tu m’impressionnes toujours Charlie ! C'était positif, je tenais à lui dire, j'en avais besoin, spontanément. Il ne comprenait pas forcément du positif mais si il cherchait à comprendre, il serait qu'il y avait un truc appréciable dans ma phrase parce que ouais, il m'impressionnait positivement par ce qu'il était en gros, je lui disais que je l'aimais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)