Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Just one cigarette and hush" |Savannah&Julian| - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

"Just one cigarette and hush" |Savannah&Julian|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian sourit et s'étira pour attraper sa cannette de coca et jeta de nouveau un coup d'oeil aux différents exemples que Savannah se mettait déjà à ranger, enthousiaste à l'idée qu'il ai compris où elle voulait en venir.
«- Et si on arrive à vendre les œuvres, j'aimerais beaucoup réunir les fonds pour un association contre le sida... ça peut paraître infaisable, mais si l'expo est étendue dans Cambridge ou simplement dans l'enceinte d'Harvard, et qu'on fait une bonne communication dessus, on pourrait toucher nombre de personnes!
- Tu as ton premier artiste!
- C'est vrai?!
- Je peux en parler à quelques camarades de ma promo si tu le souhaites.
- Ah! merci... c'est tellement cool de se dire qu'à Harvard les étudiants sont là aussi pour créer des choses et pas que boire et draguer!»
Le jeune brun éclata de rire en entendant les derniers mots qu'elle prononça. La réputation des étudiants d'Harvard était assez sulfureuse et bel et bien fondée.
«- Ce ne sont que de délicieux passe-temps entre les cours...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just one C.
Julian et Savannah

Je ris à sa dernière phrase. Et finalement, nous passâmes quelques heures encore ensemble, à rire sur différents sujets, et je le raccompagna sur les coups de 4h du matin, avec ma mustang de 64'. "Merci Julian, c'était une chouette rencontre, et désolée, pour cette histoire de joint... j'oublie que certain n'ont pas cette... comment dire, cette décomplexité par rapport à la drogue, et que certain même on eut des soucis avec. " J'allais déposer un baiser sur sa joue. " t'es adorable." Petite sourire, un signe de tête et je fais demi tour pour disparaître au bout de la rue.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Savannah rit à sa dernière remarque, Julian ne put s'empêcher de faire un petit sourire en baissant légèrement la tête. Le reste de la soirée fila sans que les deux jeunes gens ne fassent attention à l'heure. Finalement, sur les coups de 4h, la fatigue commença à se faire ressentir et la jeune femme lui proposa de le raccompagner en prenant sa voiture.
Arrivés devant l'entrée d'Eliot's House, elle s'excusa pour le joint qu'elle avait allumé quelques heures plus tôt.
« Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir. Merci pour la soirée et... on se revoit bientôt pour ton projet!», répondit le jeune brun en tournant la tête vers elle, histoire de lui faire la bise, mais ils avaient eu la même idée et il sentit ses lèvres passer à quelques millimètres de celles de Savannah. « Ah, désolé... Bonne nuit Savannah, rentre bien.», enchaîna Julian en descendant de la voiture. Il claqua doucement la portière et la regarda s'éloigner avant de rentrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)