Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Just one cigarette and hush" |Savannah&Julian|
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Just one cigarette and hush" |Savannah&Julian|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dehors, Julian s'assit sur les marches du perron et piocha une cigarette dans le paquet que lui tendait Savannah, la remerciant d'un sourire pendant qu'elle se présentait.
« Ma meilleure amie est entrée ici il y a deux ans, je suis venu la rejoindre tout simplement.». Andrews tira une latte, s'accordant un instant de réflexion.
« Les Eliots sont l'élite du campus. On y trouve tous les gamins pourris gatés, fils à papa qui suivent les traces de leurs parents ou veulent perpétuer leur nom. du moins, c'est la réputation qu'on donne à cette maison...», confia le jeune homme avant de se tourner vers Savannah.
« Et de ton côté, tu as une préférence pour une des maisons?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just one cigarette and Hush
Julian et Savannah

Je souris à l'évocation de sa venue, comme le monde est petit... Je laissais me parler de sa maison, de sa réputation aux yeux d'Harvard. Tout en m'installant, à côté de lui, tirant sur ma cigarette. "l'élite du campus, rien que ça... et tu te retrouves dans cette description peu flatteuse?" Je pris une pause. "Je veux dire, enfants pourris gâtés, fils a papa, qui ont le portefeuille familial...c'est quelque peu rédhibitoire"Dis-je en souriant. Ah vaste question... Je détournais le regard en songeant. "Voyons voir, je ne suis pas à l'effigie des reines de promo digne de Cabot, je ne pense pas devenir leader plus tard, donc au revoir Dunster, je ne suis pas issue d'un milieu opulent, donc au revoir Eliot. Je suis une fêtarde, mais ... je ne pourrais pas être Mather non plus. Donc... Je pense devenir Bizut pour Quincy."
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian tira de nouveau sur sa cigarette et se mit à rire en baissant la tête avant de la relever, regardant droit devant, un sourire moqueur sur le visage.
« Pas du tout. J'ai touché l'héritage de mes parents à ma majorité, je n'ai que ça en commun avec mes camarades de la maison. En fait...», il hésita un instant, le temps de se demander ce qu'il pouvait raconter à la jeune blonde sans trop se mouiller, je ressemble beaucoup, dans les grandes lignes au niveau du caractère, au personnage de Roublard dans Oliver&Compagnie. Donc je ne pense pas que cette description m'aille comme un gant.»
Le brun tourna la tête vers elle pendant qu'elle faisait une mini-comparaison entre les différentes maisons qui pourraient l'accueillir pour finalement arrêter son choix sur Quincy.
« J'aurais donc le plaisir de connaître une habitante de cette maison, c'était la seule qu'il me manquait. Avec la guerre qu'il y a entre les Mather et les Eliot, pas facile de penser aux bons samaritains du campus!», plaisanta le brun avant de porter sa clope à sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just one C.
Julian et Savannah

Il était vraiment gentil, avec un quelque chose de ... je ne sais pas trop comment le décrire, quelque chose de fragile? "Oh..." Dis-je d'une petite voix. "Je comprends, et si ce que je pense être le cas est la, enfin, ta réalité, je m'en excuse, toute mes condoléances... je crois que c'est ce qu'on pourrait dire." Je lui décochais un petit sourire en coin. Je me rends compte que nombre de jeunes, ont des situations familiales des plus compliquées, je m'estime heureuse de ne considérer que l'excès d'autorité de maman, comme mon seul souci. "Donc, tu es Eliot de par l'argent, mais si tu avais été moins... riche, qui aurais tu été?"
Je me raidis un peu, fronçant les sourcils à son évocation d'une guerre. "Une guerre? c'est une blague? pourquoi ... enfin... vous voulez prouver aux fêtards que vous pouvez boire autant qu'eux? c'est de la jalousie?"
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'était pas rare, c'était même monnaie courante désormais, que le brun ai droit à cette formule de politesse quand il apprenait qu'il était orphelin. Désormais, ça lui passait au-dessus de la tête tellement il l'avait entendue mais la voix de Savannah avait quelque chose de sincère quand elle prononça ces mots.
« C'est ce qu'on dit, quand on le pense vraiment...», souffla Julian en lui adressant un sourire presque attendri avant de s'étirer un peu le dos.
« J'aurais sûrement été un Winthrop voir même un Mather... quoique non même pas, à part mon goût pour la fête, je n'ai plus rien en commun avec eux.»
Il la regarda longuement, la trouvant encore plus mignonne avec le petit froncement de sourcils qu'elle venait de faire quand il avait mis la haine entre les deux maisons sur le tapis.
« Pas du tout! En fait, une Eliot sort avec leur vice-président... un jour ils sont venus saccager la maison, juste après mon arrivée. Quelques Cabot nous ont hébergé le temps qu'on remette tout à neuf. Dékà qu'il y avait de l'eau dans le gaz, ça n'a fait qu'empirer les choses malheureusement.», lui confia Julian, l'air blasé. Il ne se sentait pas du tout concerné par cette histoire. Pour le moment, personne ne lui avait mené la vie dure alors qu'il fréquentait Jude mais le repos serait sûrement de courte durée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just one C.
Julian et Savannah

"n'as tu pas l'impression de faire une généralité des Mathers? je veux dire, toi même tu le dis, tu n'es Eliot que parce que tu as hérité de la fortune familiale... Tu ne sembles pas être un vrai fils à papa en soit.. pourquoi tous les mathers devraient se ressembler et être des connards finis?" Je poussais un soupir en tirant la dernière latte de ma cigarette. "c'est juste une question donc de jalousie... il y a peut être trop de testostérone dans les rangs, même chez vos filles, et ça dérape..." J'écrasais ma cigarette avant de la jeter dans un gobelet oublié. "vois tu, ce qui me fait sourire, c'est que tu es arrivé ici, pour les mêmes raisons que moi... sauf, sauf que mon meilleur ami et encore le mot est trop faible, cette personne donc, est un mather... Est ce que ça fait de moi, une sombre conne?"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian s'arrêta net dans son geste en entendant les propos de l'étudiante qui déformait les siens.
« Ce n'est pas ce que j'ai dis. Je n'ai absolument rien contre eux, au contraire. Je connais Jude, c'est vraiment un bon gars et je me fous totalement du fait que ce soit un Mather.», rétorqua le brun avant de se vexer légèrement.
« Je n'ai fais que constater que ce que les Mather avaient fait dans notre maison avait signé définitivement la guerre avec les deux fraternités. A Cancun, j'ai défendu Jude qui s'était fait provoqué par un Eliot alors qu'il était tranquillement en train de profiter de la soirée avec Roxy»., il imita Savannah et écrasa sa propre cigarette en soufflant la dernière latte qu'il avait tiré, si j'ai fais une généralité, on ne dois pas avoir la même définition de ce mot dans ce cas.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just one C.
Julian et Savannah

"tu sembles piqué au vif? Julian..." J'éclatais de rire, non pas pour me moquer de lui, mais parce que la discussion ne méritait pas selon moi qu'on s'en vexe. Les histoires entre les être humains, sont des choses qui seront constantes, nous ne savons pas comment communiquer autrement. "Mon dieu, loin de moi était l'idée de te vexer... "Je me mordis la lèvre en passant la main dans mes cheveux. "Parlons d'autre chose, qui ne risque pas de te braquer, parles moi de ta meilleure amie, comment s'appelle t-elle?" Je sortis une boite un peu particulière, contenant un joint, que j'allumais devant lui, sans me gêner de quoique se soit. Je me tournais légèrement vers lui. "allez Julian, je te jure que je ne t'attaquerais plus..." Lui dis-je avec un sourire malicieux.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne suis pas vexé! Enfin, si... un peu.», marmonna Julian en levant la tête avant de s'allonger le plus confortablement possible sur les marches, sans rien ajouter. Savannah lui demanda alors de parler de Billie... c'était un sujet en apparence simple mais qui au fond était beaucoup, beaucoup plus complexe.
« Elle s'appelle Billie... Billie O'Connell. Elle étudie les arts visuels», l'Eliot tourna la tête vers la jeune blonde, s'apprêtant à lui demander quel cursus elle suivait quand il vit qu'elle sortait un joint. Instinctivement, il se tendit encore plus et s'éloigna d'elle de quelques centimètres. « Je... Je ferais mieux de rentrer, il ne fait pas si chaud que ça...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just one C.
Julian et Savannah

"Les arts visuels, excellent, elle a l'air de t'être chère, tu en parles avec ce petit pétillement dans la voix, j'ai l'impression de m'entendre parler de Max..." Lui dis-je sans le regarder, lorsque je reportais mon attention sur lui, il avait encore changé de place, et s'était éloigné de moi. Je fronçais les sourcils, qu'avais-je fait? Je tiltais sur le joint que j'avais allumé. Ah oui, ça mauvaise habitude. "Ah... euh... désolée.." Dis-je me grattant le front."mauvaise habitude de prise, Columbia est assez laxiste dans ce domaine." Je secouais la tête. alors qu'il voulait maintenant partir. J'écrasais le joint dans le gobelet et me levais. "Décidément, je ne pourrais pas écrire un livre qui dirait, comment se faire des amis avec un passif d'artiste passionné!" Je me mis à jouer avec mes doigts nerveusement, avant de lui tendre la main. "J'espère que cette rencontre, ne te fera pas dire, que tous les Quincy sont aussi, étranges que moi... désolée... enfin..." Je fronçais les sourcils encore, avant de descendre les marches qui menaient vers la rue. Trop embarrassée pour re rentrer.
Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)