Invité
est en ligne
Invité
No rules to play the game
Charlie & Camille
Charlie & Camille
Charlie sembla vraiment soulagé lorsqu'elle lui avoua prendre la pilule, ce qui ne l'étonna pas vraiment. Elle non plus n'avait pas envie de devenir mère du jour au lendemain, et certainement pas avec un gars qui n'était pas son mec, aussi gentil et doué au pieu soit-il. Non vraiment la maternité ce n'était pas pour elle, enfin pas pour tout de suite du moins. Même si elle aussi était plus rassurée, elle se jura de guetter ses prochaines règles pour être sûre de ne pas avoir de surprise imprévue... Charlie lui répondit finalement qu'elle pouvait rester là et qu'elle ne dérangerait pas ses colocataires puisqu'il y avait des chances pour qu'ils ne dorment pas dans la chambre. Et puis, j'ai bien besoin de ta chaleur contre moi, j'ai très froid.. ajouta-t'il de sa voix malicieuse. Camille tourna son visage vers lui, remarquant à quel point il était en train de la détailler. Elle secoua la tête, amusée alors qu'elle abaissait la chemise le long de son corps. Tu viens près de moi, une fois que tu as finit de t'habiller.. dit-il dans un murmure alors qu'il ne la quittait pas des yeux. Décidément, Charlie restait le même, quoi qu'il arrive. Elle lui jeta un regard en biais, jouant de son silence. Ah bon ? Je pensais dormir dans le lit d'un de tes coloc' moi... dit-elle pour le taquiner, imaginant déjà sa mine déçue. Elle alla poser sa serviette à la salle de bain d'un pas léger, et revint dans la pièce avec un sourire. S'allongeant à côté de lui, elle le regarda dans les yeux avant de commencer à jouer avec la serviette toujours nouée autour de sa taille. Tu comptes dormir avec ta serviette ? demanda t'elle en commençant à l'enlever.
(Invité)