Invité
est en ligne
Invité
No rules to play the game
Charlie & Camille
Charlie & Camille
Décidément, Charlie devait avoir un soucis avec elle et tout ce qui était liquide. Voilà deux fois maintenant qu'elle se retrouvait trempée par sa faute, même si la fois précédente n'était rien comparée à celle-ci. Cette fois, elle était trempée de la tête au pied, et chaque courant d'air frais était un véritable supplice. Je peux trouver ça. Viens, on va monter à l'étage, on va dans ma chambre. Certes s'aventurer dans la chambre de Charlie n'était peut-être pas ce qu'elle avait prévu au début de cette soirée, mais si elle ne prenait pas vite une bonne douche chaude, elle allait surement devenir très désagréable. Une fois de plus il lui prit la main pour la guider, mais cette fois elle remarqua à peine son geste, comme s'il avait été tout naturel. Il passèrent les portes de la maison et déjà, Camille se sentit un peu mieux, bien qu'elle ait toujours froid. Charlie accéléra le pas vers les étages ce qu'elle ne lui reprocha pas et enfin, ils pénétrèrent dans sa chambre. Elle resta quelques instant à observer les lieux tandis qu'il fermait la porte, désireuse d'en savoir plus sur l'univers du jeune homme. Ce qu'on pouvait dire, c'est que c'était bien une chambre de mec. La douche est juste en face de toi. dit-il en désignant la salle de bain. Je passerai après toi, alors dépêche toi Dickens, et fait pas ta fille, met pas trois heures. Non mais lui, il ne s'arrêtait jamais ! Elle prit l'air faussement choquée, tout en se disant qu'il était vraiment gonflé. Il la jetait dans une piscine glacée et après il se plaignait qu'elle puisse mettre trois heure ! Bon d'accord c'est elle qui avait commencé... mais quand même ! Fais gaffe Wilcox, je pourrais très bien trouver un autre moyen pour te faire taire dit-elle malicieusement pour le défier tout en s'approchant de lui. C'était plus fort qu'elle, elle voulait le tourmenter et lui faire perdre pied. C'était comme un jeu auquel elle tenait absolument à gagner, bien que l'issue soit encore incertaine. Elle voulait le provoquer, lui faire perdre ses moyen. Alors elle s'éloigna de quelques pas et, lui tournant le dos, elle défit la fermeture de sa robe pour la passer au-dessus de sa tête, se retrouvant simplement vêtue de son string et ses talons aiguilles. C'est par là tu m'as dit ? dit-elle toute innocente en se tournant à peine pour qu'il ne puise qu'entre apercevoir le spectacle. Oui elle le cherchait, elle le cherchait à mort. Et elle se doutait bien qu'à force de le chercher, elle finirait bien par le trouver.
(Invité)