Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo rules to play the game ► Charlie & Camille
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


No rules to play the game ► Charlie & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No rules to play the game
Charlie & Camille

Décidément, Charlie devait avoir un soucis avec elle et tout ce qui était liquide. Voilà deux fois maintenant qu'elle se retrouvait trempée par sa faute, même si la fois précédente n'était rien comparée à celle-ci. Cette fois, elle était trempée de la tête au pied, et chaque courant d'air frais était un véritable supplice. Je peux trouver ça. Viens, on va monter à l'étage, on va dans ma chambre. Certes s'aventurer dans la chambre de Charlie n'était peut-être pas ce qu'elle avait prévu au début de cette soirée, mais si elle ne prenait pas vite une bonne douche chaude, elle allait surement devenir très désagréable. Une fois de plus il lui prit la main pour la guider, mais cette fois elle remarqua à peine son geste, comme s'il avait été tout naturel. Il passèrent les portes de la maison et déjà, Camille se sentit un peu mieux, bien qu'elle ait toujours froid. Charlie accéléra le pas vers les étages ce qu'elle ne lui reprocha pas et enfin, ils pénétrèrent dans sa chambre. Elle resta quelques instant à observer les lieux tandis qu'il fermait la porte, désireuse d'en savoir plus sur l'univers du jeune homme. Ce qu'on pouvait dire, c'est que c'était bien une chambre de mec. La douche est juste en face de toi. dit-il en désignant la salle de bain. Je passerai après toi, alors dépêche toi Dickens, et fait pas ta fille, met pas trois heures. Non mais lui, il ne s'arrêtait jamais ! Elle prit l'air faussement choquée, tout en se disant qu'il était vraiment gonflé. Il la jetait dans une piscine glacée et après il se plaignait qu'elle puisse mettre trois heure ! Bon d'accord c'est elle qui avait commencé... mais quand même ! Fais gaffe Wilcox, je pourrais très bien trouver un autre moyen pour te faire taire dit-elle malicieusement pour le défier tout en s'approchant de lui. C'était plus fort qu'elle, elle voulait le tourmenter et lui faire perdre pied. C'était comme un jeu auquel elle tenait absolument à gagner, bien que l'issue soit encore incertaine. Elle voulait le provoquer, lui faire perdre ses moyen. Alors elle s'éloigna de quelques pas et, lui tournant le dos, elle défit la fermeture de sa robe pour la passer au-dessus de sa tête, se retrouvant simplement vêtue de son string et ses talons aiguilles. C'est par là tu m'as dit ? dit-elle toute innocente en se tournant à peine pour qu'il ne puise qu'entre apercevoir le spectacle. Oui elle le cherchait, elle le cherchait à mort. Et elle se doutait bien qu'à force de le chercher, elle finirait bien par le trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight


Fais gaffe Wilcox, je pourrais très bien trouver un autre moyen pour te faire taire. Un autre moyen ? Charlie n'était pas dupe, si cela consistait une fois de plus à faire semblant de l'embrasser pour mieux le retourner, cela n'allait certainement pas marcher. Pas une deuxième fois. « Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois Camille. Je ne suis pas con. » Affirma-t-il avant de se diriger vers son armoire ou se trouvait là plusieurs couvertures ainsi que vêtement sec. Il se doutait bien qu'elle aurait besoin de tissus à se mettre sur le corps une fois sortie de la douche. Prenant un short, ainsi que l'une de ses chemises, il se retourna de nouveau en regardant la robe de la jolie cabot descendre par terre. Celle-là, on lui avait encore jamais faite. Femme fatale, exactement touché là où le jeune homme l'aurait voulu. Sa courbe parfaite, ses hanches généreuses, ses fesses bien bombés et enfin, il pu apercevoir un semblant de poitrine tout aussi généreuse. Ses yeux n'arrivaient pas à se détacher de sa silhouette si harmonieuse et appétissante. Instantanément, ses dents passèrent sur ses lèvres en mordillant contre son gré sa propre chair. Et elle restait la devant lui, à lui dévoiler son corps, sans qu'il ne puisse la toucher. C'était un véritable cauchemars. Il avala sa salive avant de parler, cette fois-ci avec une fois plus douce et suave. Comme si, la voir ainsi avait provoqué chez lui, un comportement plus romanesque ou plus virile. De plus son air d'innocente alors qu'elle se trouvait presque nue devant lui, provoquait en lui de vilaine pulsion. Bien sur qu'il l'a voulait, qu'il désirait son corps, son âme, son tout, juste le temps d'un instant. « Ouep, c'est la-bas. Eh Camille, on ne t'a pas appris à faire attention au grand méchant loup ? Tu sais, il pourrai te dévorer en une seule bouché.. Parce que vois-tu, il se pourrait qu'il est faim, très faim.. » Finit-il par dire suivit d'un large sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait de sa tenue plutôt légère. Remontant peu à peu vers son visage, il lui envoya un dernier regard avant de déboutonner peu à peu sa chemise. Bien sûr il n'allait pas se jeter sur elle, c'était un Winthrop, un mec gentleman. Un mec qui se respecte, et qui respecte les femmes, même complètement nues et sous son nez qui plus est.     

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No rules to play the game
Charlie & Camille

Au départ, Charlie lui rétorqua que son petit manège ne marcherait pas deux fois avec lui, qu'il n'était pas aussi con. Serait-il blessé le Wilcox ? Peut-être avait-il vraiment espéré avoir un baiser. Mais après tout, ça avait été le but de sa démarche. Il s'était dirigé vers l'armoire pour prendre des fringues, et ce n'est qu'une fois qu'il se retourna qu'il put admirer le spectacle qu'elle lui réservait. Elle sourit en voyant son regard envieux la détailler de haut en bas, s'arrêtant sur ses formes avec un appétit prononcé. Une fois de plus elle était parvenue à le faire taire, mais cette fois il n'y avait pas que de ça. Elle avait envie de le rendre dingue, de l'allumer au plus qu'elle pouvait sans se soucier des conséquences. Elle passait trop de temps à réfléchir et ce soir, guidée par l'assurance que lui donnait l'alcool, elle décidait de faire tout ce que bon lui semblait. Et séduire Charlie en faisait partie. Elle le vit mordre sa lèvre avec envie, et déglutir comme pour reprendre ses esprits. Et ça la rendait dingue. Ouep, c'est la-bas. Eh Camille, on ne t'a pas appris à faire attention au grand méchant loup ? Tu sais, il pourrait te dévorer en une seule bouchée.. Parce que vois-tu, il se pourrait qu'il est faim, très faim.. Sa voix était devenue plus grave et sensuelle, comme si il passait doucement du stade "gentil garçon" à "prédateur". Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il continuait de la mater de haut en bas, tandis qu'une de ses mains commençait à détacher les boutons de sa chemise trempée. Pourtant il ne lui sauta pas dessus comme elle se l'était imaginé, et elle appréciait de plus en plus la manière avec laquelle il se retenait, tel un gentleman. Elle se délectait de cette situation, profitant du pouvoir d'attraction qu'elle avait sur lui. Je n'ai pas peur du grand méchant loup dit-elle avec un petit sourire. Et puis je mords moi aussi ajouta-t'elle avec un clin d’œil.  Se débarrassant de ses chaussures, elle se dirigea vers la salle de bain et alluma l'eau de la douche, laissant clairement la porte grande ouverte en espérant qu'il la rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight


Je n'ai pas peur du grand méchant loup. Charlie voyait que la jeune femme avait compris ses paroles sous entendu. Il avait faim et envie d'elle, et elle, elle avait cette manie de tout faire pour le rendre fou, jusqu'à en perdre la tête. Même quand la jolie Cabot lui assura qu'elle savait tout aussi bien mordre. Déjà qu'il se retenait comme il le pouvait devant elle, qu'il retenait se frisson si agréable et si délivrant. En la voyant enlever ses chaussures, puisqu'elle n'avait pas fermer la porte de la salle de bain, Charlie la scrutait toujours du coin de l'oeil et finit par céder à ses pulsions en ayant dans l'idée, de la rejoindre. Il finit rapidement de déboutonner sa chemise, ainsi que son tee-shirt pour jeter les vêtements sur son lit. Son jean y passa aussi, et c'est alors qu'il posa ses mains sur son boxer, en se demandant s'il allait le garder ou non. Mais en la voyant entrer sous la douche, il finit par hausser les épaules et finalement l'enlever. Ce n'était certainement pas la première fois qu'elle verrait un homme nue, et puis le jeune Wilcox n'avait pas honte de son corps. Bien au contraire. Elle était bien presque nue devant lui, c'était à lui de se dévoiler un peu plus. Bien qu'ici, se soit totalement. Il avança alors près de la douche en s'arrêtant quelques instants devant, légèrement perplexe et anxieux. Il souffla un bon coup avant de rentrer dans la douche, à ses côtés. Si jamais la soirée partait en vrille, il pourrait expliquer que l'alcool avait fait son effet. Cela pourrait être véridique étant donné qu'il ne tiens pas l'alcool. Mais ce genre de chose, il préférait en général le garder pour lui. Un Winthrop qui ne tiens pas la boisson, c'était plutôt rare.
Les yeux posés sur le visage de la jeune femme, il esquissa un sourire. « J'avais trop froid Cam'. » Finit-il par dire en essayant de se concentrer sur l'eau pur et chaude qui coulait sur leur deux corps, presque nues. Mais ses si bonnes résolutions ne durèrent pas bien longtemps, puisqu'il finit par tourner sa tête légèrement afin d'embrasser le creux de son cou si appétissant. Par la suite, il releva son regard pour qu'il tombe dans le sien si bleu. A cet instant, il avait arrêté de réfléchir, et ses gestes parlaient pour lui. Il avait tellement attendue ce genre de moment, si unique et plus palpitant. Une de ses mains s'étaient placé sur sa joue tandis qu'un de ses doigts caressaient ses lèvres. Les cheveux trempés, l'eau coulait toujours et semblait avoir l'emprise totale sur eux.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


Désolé du retard et ce n'est pas géniale, je me rattraperai à la prochaine réponse. No rules to play the game ► Charlie & Camille 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No rules to play the game
Charlie & Camille

Camille ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait à aguicher Charlie comme ça. Il ne devait certainement rien y comprendre, vu que ça faisait des mois qu'il tentait de l'avoir dans son lit mais qu'elle l'avait toujours repoussé. Et voilà maintenant qu'elle l'invitait de manière indirecte à venir avec elle sous la douche. Charlie lui plaisait, sans aucuns doute, et ce soir elle ne voulait plus penser aux conséquences, mais simplement se laisser guider par ses envies, l'alcool étant un bon coup de pouce. Pour le coup, elle l'avait bien provoqué et elle se demandait bien qu'elles questions pouvaient traverser sa tête. Une fois que l'eau fut à bonne température, elle alla se glisser sous le jet d'eau dans un soupir de soulagement. L'eau chaude glissa doucement sur tout son corps, lui provocant un bien être sans pareille comparé au bain forcé qu'elle avait enduré quelques minutes plus tôt. Elle entendit alors du bruit derrière elle et comprit que Charlie venait de la rejoindre sous la douche. Elle se tourna vers lui avec un sourire, qui alla en s'élargissant lorsqu'elle remarqua qu'il était complètement nu. Elle se pinça alors la lèvre, ne pouvant s'empêcher de le trouver vraiment canon. J'avais trop froid Cam' dit-il avec un sourire, comme pour s'excuser de venir la rejoindre ainsi. Charlie la regardait droit dans les yeux, mais elle voyait bien qu'il avait du mal à regarder ailleurs. Elle eut un petit rire et lui répondit: C'est ça de se jeter dans une piscine d'eau froide aussi ! Mais elle se stoppa net lorsqu'il s'approcha d'elle pour déposer un baiser dans le creux de son cou, lui provoquant un léger frisson malgré la température de l'eau bien chaude. Elle ferma les yeux un instant, les rouvrant lorsqu'elle sentit sa main se poser sur sa joue. Son regard était transcendant, et la pétrifiait littéralement sur place. Il vint alors doucement caresser ses lèvres de son pouce et oui, là, clairement, elle mourrait d'envie de l'embrasser. Elle resta plusieurs seconde à le regarder, sentant l'eau chaude couler sur son corps et ses cheveux, créant des perles au coin de ses cils. Puis, n'y tenant plus, elle attira son visage au sien et l'embrassa, collant du même coup leur deux corps l'un contre l'autre. Les lèvres de Charlie étaient douces, tendres, et elle y prit vite goût en l'embrassant de plus en plus langoureusement tandis que l'une de ses mains se plaçait derrière son cou.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight


C'est ça de se jeter dans une piscine d'eau froide aussi ! Elle n'avait pas tord, mais, il n'avait engagé la conversation dans le seul but de pouvoir passer inaperçue, ce qui bien évidemment n'était pas possible, pas dans cette tenue. Toujours posté devant elle, les yeux rivés dans les siens, son coeur s'emballa en sentant un sentiment l'envahir. Celui du désir. Et bien qu'il le ressente souvent en sa compagnie, à cet instant, il semblait plus fort, plus intense et il lui titillait fortement l'esprit. Et bien autre chose, placé un peu plus bas. Hypnotisé par son regard, il semblait attendre qu'elle réagisse. Peut être qu'elle lui plante gentiment sa main dans le visage pour avoir osé la toucher, un peu plus qu'habituellement. Mais à sa grande surprise elle l'embrassa. Un baiser doux et juste complètement incroyable. Il goûtait enfin à ce qu'il désirait depuis si longtemps que cela amplifia son désir et son excitation face à la jeune femme. Sa main se plaça rapidement sur ses reins pour la coller d'avantage contre lui, pour sentir son corps frêle et devenue chaud. Il profitait grandement de ce baiser pour s'en souvenir et le garder bien en tête. Oui, c'était un peu comme le cadeau de Noël de Camille avec beaucoup de retard. Finissant ce baiser par un mordillement de la lèvre inférieure de la jolie blonde, ses yeux retombèrent dans les siens. Sans un mot, sa main libre s'appuya sur unes des interfaces de cette douche légèrement brouillé afin qu'elle soit calé entre lui et la vitre. Ses lèvres quand a elles, embrassèrent celles pulpeuses de la jolie blonde avant de descendre une fois de plus au creux de son cou, puis sur son épaule. Il lui arrivait de transformer ses baisers en mordillement afin de la punir en quelque sorte de son attente. Si long, mais si savoureuse à présent. Charlie n'avait pas du tout idée des intentions de la jolie blonde, mais il sentait qu'il ne pourrait tenir bien longtemps devant elle, si ce n'était que de simple baiser. Et bien que le jeune Winthrop se sente dans son élément, il n'arrêtait pas de penser à son corps collé contre le sien, sa poitrine, sa peau, qui le déstabilisait quelque peu. Les yeux mis-clos, il regardait son aspect parfait sous la douche et ne pu s'empêcher de répliquer quelques mots avec sensualité. « L'eau est définitivement ton élément.. Il sait te mettre en valeur. » Ce n'est pas parce qu'il obtenait à moitié ce qu'il voulait que Charlie allait devenir désagréable, loin de là. Cela le poussait en vouloir toujours plus. De plus, bien qu'il ne soit pas méchant, la jeune femme allait goûter certainement à ses instincts animales.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


H-J:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No rules to play the game
Charlie & Camille

Elle avait tellement eu envie de l'embrasser là, en cet instant, alors pourquoi se retenir ? Charlie lui rendit son baiser avec douceur et sensualité, mais aussi avec passion, profitant pleinement de la chose. Elle sentit sa main se glisser au creux de ses reins pour la rapprocher encore un peu plus de lui, collant ainsi leur deux corps l'un à l'autre. Elle pouvait sentir sa peau nue contre la sienne, le relief de ses pectoraux mais aussi à quel point son désir pour elle semblait augmenter... Il finit par rompre leur baiser en lui mordillant la lèvre, ce qui provoqua un nouveau frisson de plaisir chez la jeune femme. Ses yeux hagards trouvèrent à nouveau les siens, tentant de reprendre pied après ce baiser et la situation dans laquelle ils se trouvaient. Mais Charlie ne lui en laissa pas le temps puisqu'il s'approcha d'elle en plaquant sa main contre l'une des parois de la douche, la coinçant ainsi dans l’exiguïté de leurs corps. Hum. Il l'embrassa de nouveau avant qu'elle n'ait pu dire un mot, provoquant une réellement vague de désir en elle. Il descendit le long de son cou, puis de son épaule, l'embrassant et la mordant à la fois, comme si elle se faisait punir pour ce qu'elle avait fait... et elle adorait ça. Il l'observa au travers de ses yeux mi-clos et elle soutint son regard, cette fois pleine de désir pour lui. L'eau est définitivement ton élément.. Il sait te mettre en valeur lui dit-il d'une voix grave et sensuelle, presque dans un murmure tellement ils étaient proches l'un de l'autre. Elle lui sourit et approcha ses lèvres de son oreille. Pas autant qu'à toi... dit-elle dans un souffle, avant de venir lui mordiller son lobe. Oui, Charlie était carrément sexy ainsi mouillé et complètement nu sous la douche. Si elle s'était longtemps entêtée à lui résister, ce soir elle voyait comment elle y parviendrait puisqu'à présent elle ne pensait plus qu'à une chose: qu'il lui fasse enfin l'amour. Continuant sur sa lancée, elle l'embrassa derrière son oreille pour descendre lentement le long de son coup, puis sur son épaule, et remonta en lui mordillant à son tour la mâchoire. Elle lui sourit en trouvant à nouveaux ses lèvres, alors que ses mains commençaient avidement à parcourir son torse et son dos, jusqu'à descendre sur ses fesses. Ce qu'il pouvait l'exciter en cet instant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)