Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia
w/ Anya & Alessia
Kenny regardait les filles, Alessia pleurait jusqu'à ce qu'Anya cède, c'était juste incroyable comment il avait l'impression que la petite était une copie de sa mère, elle aimait déjà les bijoux c'étaient un enfer sur terre, lui qui pensait que peut être elle deviendrait musicienne et non pas fana de mode. "Elle va pas s'étouffer si tu lui surveille en la tenant un peu !" Kenny les regardaient toujours, souriant, les filles étaient assises désormais alors il tournait son siège. "Je le savais que j'aurais du lui faire écouter de la musique !" Il ronchonnait, façonner la petite à sa manière c'était pas vraiment sympa surtout qu'Anya lui apprenait la mode, un monde qu'il avait toujours trouvé superficiel et sans intérêt. Attrapant son téléphone, le brun levait les yeux au ciel en voyant Alessia jouer avec son chemisier. "Ouais enfin on a pas les mêmes objectif quand on tire sur ton chemisier ! Elle c'est innocent et moi…" Kenny hésitait avant de sourire. "Moi aussi à vrai dire ! Nous sommes innocent !" Rieur, Kenny prenait une photo, Alessia avait l'air si tranquille sur Anastasiya, elle souriait presque, c'était surprenant de la voir calme, sans bouger de tous les cotés que Kenny se levait pour aller s'approcher au mieux. Sa main se posait sur l'arrière du crâne de sa fiancée avant qu'il ne dépose un baiser dessus. "Elle sait que c'est toi…" lança le brun en regardant Alessia de nouveau. "Sa maman qui s'occupait d'elle quand elle était au chaud et qui apparemment lisait des magasines sans intérêt !" Se penchant vers Alessia qui le regardait, elle lui tirait la barbe avec ses petits doigts. "Hein c'est sans intérêt ma princesse, on s'en moque de Dior et Channel, beurk c'est caca ! Le mieux c'est Nirvana, les Beatles et y en a encore pleinnssss que papa va te faire connaitre !" Jaloux, il était totalement, déjà que la ressemblance physique avec elle n'était pas facile alors si en plus ils avaient pas les mêmes gouts, il allait se demander si finalement ses gênes avaient été utile.
(Invité)