Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Little me and little you - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► Little me and little you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Kenny regardait les filles, Alessia pleurait jusqu'à ce qu'Anya cède, c'était juste incroyable comment il avait l'impression que la petite était une copie de sa mère, elle aimait déjà les bijoux c'étaient un enfer sur terre, lui qui pensait que peut être elle deviendrait musicienne et non pas fana de mode. "Elle va pas s'étouffer si tu lui surveille en la tenant un peu !" Kenny les regardaient toujours, souriant, les filles étaient assises désormais alors il tournait son siège. "Je le savais que j'aurais du lui faire écouter de la musique !" Il ronchonnait, façonner la petite à sa manière c'était pas vraiment sympa surtout qu'Anya lui apprenait la mode, un monde qu'il avait toujours trouvé superficiel et sans intérêt. Attrapant son téléphone, le brun levait les yeux au ciel en voyant Alessia jouer avec son chemisier. "Ouais enfin on a pas les mêmes objectif quand on tire sur ton chemisier ! Elle c'est innocent et moi…" Kenny hésitait avant de sourire. "Moi aussi à vrai dire ! Nous sommes innocent !" Rieur, Kenny prenait une photo, Alessia avait l'air si tranquille sur Anastasiya, elle souriait presque, c'était surprenant de la voir calme, sans bouger de tous les cotés que Kenny se levait pour aller s'approcher au mieux. Sa main se posait sur l'arrière du crâne de sa fiancée avant qu'il ne dépose un baiser dessus. "Elle sait que c'est toi…" lança le brun en regardant Alessia de nouveau. "Sa maman qui s'occupait d'elle quand elle était au chaud et qui apparemment lisait des magasines sans intérêt !" Se penchant vers Alessia qui le regardait, elle lui tirait la barbe avec ses petits doigts. "Hein c'est sans intérêt ma princesse, on s'en moque de Dior et Channel, beurk c'est caca ! Le mieux c'est Nirvana, les Beatles et y en a encore pleinnssss que papa va te faire connaitre !" Jaloux, il était totalement, déjà que la ressemblance physique avec elle n'était pas facile alors si en plus ils avaient pas les mêmes gouts, il allait se demander si finalement ses gênes avaient été utile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Mouai dit-elle en penchant juste son visage pour qu'Alessia puisse jouer avec, seulement avec ses mains. Elle n'avait pas envie qu'elle le mette à la bouche.  Je te signal que je lui ai fait écouter de la belle musique moi aussi  En effet, combien de foi avait-elle mit des opéras, des symphonie dans ses écouteurs, posés contre son ventre. C'était le genre de musique qui la calmait et qui l'apaisait clairement. La seconde suivante, Alessia était en train de lui tirer son chemisier et bien entendu, elle fit une remarque à Kenny, comme il avait pu lui faire. Mais oui bien sur, tout ce que tu fais est innocent ajoutait-elle en le regardant, un sourcil arqué, une moue sur les lèvres.La petite était toute gentille, toute calme dans ses bras, la tête posait contre sa poitrine, jouant avec ses cheveux blond sans pour autant lui faire mal. Un sourire se dessinait sur ses lèvres lorsque le brun venait déposer ses lèvres contre son crâne.  Tu crois ?  dit-elle en tournant son visage vers Kenny.  Dis pas n'importe quoi , pour le fils de la directrice de Vogue, c'est du propre de tenir ce genre de propos.  dit-elle en lui donnant un coup dans l'épaule. Et papa veut te faire écouter des trucs de vieux, faut savoir vivre avec son temps Kovalevski bon , c'est sur que ce genre de chose était indémodable, mais tout de même, il fallait qu'elle réplique quelque chose.  Puis arrêtes de râler, tu voudrais que je porte du prêt à porter , des trucs qui puent la poussières , avec des couleurs criardes ?  dit-elle en faisant des gros yeux  En plus ce genre de tissus ça gratte ajoutait-elle en fronçant le nez tout doucement.  Finis les petits sous vêtement en dentelle, les nuisette en soie ... et toc, au moins il changerait son avis sur la mode, que ce n'était pas futile, que c'était aussi un moyen de se sentir belle et bien dans sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Kenny les regardaient donc oui le lien mère et fille se faisait bien avant la naissance, dans le ventre de sa femme. Alessia avait cette petite tête tranquille, souriante, jamais elle était ainsi avec Kenny, elle était toujours a lui tirer les poils de la barbe ou a passer ses petits doigts dedans alors il était complètement jaloux. "Bien sur..." Dit il en souriant faussement. Il ne pensait pas être jaloux d'Anya, bien sur que non jamais mais là il avait l'impression qu'elle prenait des longueurs d'avances, qu'elle le laissait sur la ligne de départ. Ailleurs, il essayait de rattraper son retard en voulant éduquer sa petite fille a la musique. Il était a fond dénigrant le propre métier de sa mère. "Bah ouais !" Ria l'anglais avant de faire des gros yeux. Des trucs de vieux? Surprit, Kenny bouchait même les oreilles de sa fille. "Tu blasphème ! C'est la base ! La musique elle a évoluée grâce a eux et si Nirvana n'était pas la tu m'aurais jamais entendu chanté donc Kataieva chut !" Lança t'il en lui ébouriffant les cheveux comme un gosse pas content. Kenny fronçait les sourcils en se posant sur le siège face aux filles, les yeux posés sur elle de nouveau avec son cœur qui battait rapidement cette vision était juste irréel. "C'est juste parce que tu es une petite chochotte c'est tout ! En plus c'est parce que tu peux te payer les vêtements mais certains n'ont pas le choix !" Une petite tête et Kenny se mît a rire. "Arrête la !" Lança le brun en montrant Alessia. "Tu as envie aussi de dire le genre de position qu'on faisait?" Ronchon, il trouvait ça incroyable qu'on puisse parler de ça fasse a une petite même si elle avait seulement quatre petits jours a vrai dire c'était ridicule juste qu'il détestait totalement cette idée de supprimer les sous vêtements de sa femme. Croisant les bras, il était frustré s'allongeant sur son siège en laissant des secondes s'écoulées. "Tu le fera pas hein ? J'aimais bien les petites nuisettes, les trucs que tu achetais pour moi et tout !" Dit-il avec les yeux brillants. Une moue, la tête tournée vers Anastasiya il crevait déjà d'envie depuis trois mois alors elle pouvait pas lui faire ça. Trois long mois d'abstinence, trois mois qui allait se prolonger pour un autre mois a cause de l'accouchement, Kenny était frustré à mort. "Des portes-jartelles !" Rêveur, les yeux clos Kenny se tournait se faisant un petit rêve érotique en solitaire dans son esprit seulement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

et si Nirvana n'avait pas été influencé par la mode de leur époque, jamais ils ne seraient devenu ceux qu'ils sont et tu n'aurais rien connu de tout ça dit-elle en levant son menton, hautaine, défendant bec et ongle ce qu'elle aimait. Aouutch ta montre, mes cheveux  dit-elle en penchant la tête vers lui pour ne pas avoir encore plus mal que ce qu'elle avait présentement.  On a tous le choix dans la vie Kenny ! Combien de personne qui n'ont jamais rien eu dans la vie sont aujourd'hui de grande fortune ? Ca s'appelle la volonté, quand on veut on peut. Qu'importe les moyens, certes nous on a eu la chance de naître dans nos famille à ce niveau là, on a été aidé , mais on peut tous arriver à s'en sortir   Anastasiya n'était pas le genre de femme à s'apitoyer sur le sort des clochards quelles pouvaient croisés dans la rue, elle trouvait même ça dégradant pour le reste de la société. J'ai juste parler de bout de tissus, je vois pas de quoi tu parles dit-elle en riant Puis elle comprend rien .. ajoutai-elle en haussant une épaule Tu pourrais me dire les choses les plus cochonnes au monde que ça sonnerait comme un conte à ses yeux riait-elle. Ah mais c'est toi qui a dit que ça ne servait à rien, en gros ce n'est que du superflu non ?  dit-elle en le prenant à son propre jeu. Kenny se retournait comme s'il boudait. Arquant un sourcil, elle le regardait faire avant d'être surprise par les mots qu'il disait. De quoi tu parles Kenny ? T'es en train de penser à quoi ? Anastasiya ou la curieuse de retour, en même temps c'était assez intriguant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

"Mais qu'est-ce que tu racontes ! Alors tu vas me dire que les clochards dans la rue, s'ils veulent, ils peuvent ? Soit réaliste parfois ta pas de chance !" dit il en la regardant, c'était tellement choquant d'entre ce style de mot même de la bouche d'Anya, il était sur les fesses, il la connaissait hautaine, usant de son argent mais être si fermé d'esprit, si mauvaise c'était surprenant et à vrai dire décevant à ses yeux. "Parfois on ne peut pas tout simplement, peut être que toi tu as pu réussir, tu peux faire ce que tu veux mais généralise pas tout ! Je me considère comme une personne chanceuse tu l'es aussi et ce n'est pas grâce à notre volonté, on a aucuns mérites, si on est ici dans ce jet c'est grâce à nos parents ! La volonté n'y ai pour rien, tu peux en avoir pleins à en déborder et jamais réussir !" Il était complètement agacé par ce style de discours, Kenny était Eliot certes mais il avait toujours eu cette âme charitable, oui il donnait aux gens pauvres, ils financeraient des œuvres avec son label, il était ainsi. De mauvaise humeur, il essayait de penser à autre chose en voyant sa princesse dans les bras d'Anya qui parlait de sous-vêtements. "Non sérieux, je vais pas dire des trucs cochons devant ma fille !" lança le brun en caressant la petite main d'Alessia. "Juste que les garçons c'est caca et papa c'est ton seul amoureux !" Il commençait déjà à s'en faire pour les hommes et dire qu'il lui restait 21 ans à la surveiller. La mode, les sous-vêtements, ça dérivait rapidement à leur vie à deux. "Superflus, superflus faut bien se couvrir après si c'est sexy c'est un plus !" Comment il détournait les choses celui là. Rieur, il boudait tout de même, rêvant à des tenues qu'il aurait aimé voir sur Anya. "Rien, rien, je réfléchissais !" Il rêvait à voix haute, stupide ! se disait-il dans sa tête. Le siège tourné vers les filles, le brun fermait les yeux se faisant un truc érotique en solo dans sa tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé