Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Little me and little you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Little me and little you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Génial ! Elle lui faisait la tronche, Kenny reposait Alessia dans son petit lit sans rien dire, ni même contester déjà c'était un progrès maintenant en la voyant le nez dans son magazine, il avait juste envie de lui dire : arrête de faire la tronche ! Seulement Kenny préférait mettre ses écouteurs et allonger son fauteuil pour essayer de se reposer. Voilà, elle avait gagnée, il était aussi de mauvais humeur désormais, félicitation ! Les yeux rivés sur le sommet de l'avion, Kenny n'écoutait même pas deux minutes de musique qu'il se redressait de nouveau. Elle faisait chier ! Il le pensait sincèrement alors après tout Kenny était libre de faire ce qu'il souhaitait surtout quand il sortait de nouveau Alessia qui ne dormait absolument pas, il faut dire qu'elle restait au moins 5 heures réveillée dans une journée alors autant en profiter. "On est pas fatigué à ce que je vois !" dit il en la prenant dans ses bras, un bisou sur le sommet de sa tête et il la posait sur le petit siège auto afin qu'elle soit en position assise. "Papa arrive !" déclara le brun en se levant pour aller chercher sa guitare. "On va finir la mélodie ensemble ?" Il lui souriait tendrement, Alessia le regardait alors qu'il commençait à jouer une de ses compositions qui était venue dans sa tête un peu par hasard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

C'est bête, elle le savait, mais elle n'arrivait pas à penser autrement. Alessia dormait presque à moitié mais Kenny la tenait éveillé alors qu'ils auraient pu être que tous les deux et profiter aussi. Ces derniers temps, elle aussi n'avait fait que dormir et ils n'avaient pas vraiment parlés à deux ... alors c'était exaspérant, puis elle se sentait minable en tant que maman, elle essayait de faire de son mieux, mais elle n'arrivait pas à savoir se dont elle avait envie, elle se tromper sans cesse. Puis, elle qui voulait juste jouer tout à l'heure, elle s'était faite remonter les bretelles. Alors, elle se sentait de trop. Kenny semblait avoirs tous les réflexes, semblait mieux faire qu'elle, alors autant le laisser faire. Lisant tranquillement son magasine. Kenny prenait encore Alessia dans ses bras. C'était vraiment exaspérant à la longue. Monsieur faisait le coq devant sa fille, la blonde leur tournait le dos pour s'allonger à son tour et regarder le ciel . La mélodie était belle et elle aimait savoir la complicité entre les deux mais elle se sentait tout bonnement abandonnée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you

w/ Anya & Alessia

Il avait remarqué qu'Alessia avait l'air réactif à la chanson. Peut être avait elle finalement héritée de quelques traits de son caractère ? Assise, la petite le regardait sans le lâcher des yeux, elle n'avait pas l'air fatiguée mais captivée sans compter qu'Anya ne parlait pas enfin même si pour l'heure il en avait rien à faire, Kenny continuait jusqu'à terminé la mélodie. Il y avait des paroles sur cette chanson, seulement il était trop pudique pour les chanter en se sachant écouter, la peur du jugement c'était bien ce qu'il craignait et il préférait largement proposer les mots écrit sur un papier plutôt que de pousser la chansonnette. "Tu baves dis donc, on bave pas devant papa !" Il riait doucement attrapant la petite serviette dans le sac à bébé ou il avait mit pleins de petites choses utiles pour sa princesse et hop il attrapait de nouveau lui essuyant la bouche. Alessia se faisait bercer, Kenny la regardait chantant une petite comptine pour enfant. " Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are ! Up above the world so high, Like a diamond in the sky. Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are ! Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are !" Recommençant quelques minutes, Alessia s'assoupissait doucement, Kenny la déposait de nouveau dans le lit, la recouvrant un peu en la regardant complètement attendrit. Elle allait faire de beaux rêves, il en était persuadé et le fait d'avoir chanté, l'avait un peu fatigué alors il se calait dans son siège pour se reposer à son tour, écouteur dans les oreilles avant de se lever en allant vers elle. "Anya?"Kenny était un peu stressé en la regardant. "J'aimerai bien te faire écouté une de mes compositions si tu voulais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Anastasiya prenait mal cette situation. Elle n'était plus le centre du monde de Kenny, remplacée par sa petite fille. En outre, elle trouvait ça normal, bien que ça la dérange tout de même, mais ce qui l'énervait encore plus c'est qu'il ne la laisse rien faire. Il faisait tout avant elle, se précipitant presque sur le berceau d'Alessia à chaque fois comme pour lui voler ses instants à elle. Surement qu'il ne le faisait pas exprès mais c'était agaçant, elle se sentait comme rejetait. Il ne voyait plus que par elle et bientôt elle ne verrait que par lui. Il lui chantait une berceuse, le rythme était idiot, les paroles débiles, bref, autant l'abrutir tout de suite. Posant son magasine, elle s'allongeait sur son siège en le baissant pour regarder par le hublot. C'était affreux comme sensation lui qui lui avait dit de si belle chose, que c'était elle son rêve et non Alessia, elle se retrouvait bien vite remplacer et sans remords. Soupirante, elle fermait les yeux pour essayer de dormir. Kenny l'appelait, elle faisait semblant de dormir en fermant rapidement les paupières. Non, elle n'avait pas envie de le voir, elle n'avait pas envie qu'il puisse voir les toutes petites traces sur ses joues. Cependant, lorsqu'elle entendit ses mots, elle se retournait un peu surprise. Lui qui ne voulait jamais jouer devant elle, c'était une première.   Pourquoi ? ...  C'était le seul mot qui sortit de sa bouche, oui pourquoi voulait-il faire ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you

w/ Anya & Alessia

Kenny arrivait avec un petit air d'enfant alors qu'il avait tout de même 26 ans désormais. Intimidé, il voyait que sa fiancée était ailleurs, elle dormait aussi, peut être devait il renoncer ? S'apprêtant à partir, l'anglais tournait sa tête face à sa question. Pourquoi ? Bien à vrai dire, Anya était surement la seule personne qu'il aimait comme un malade, ça ne devrait pas être une gêne que de chanter devant elle au contraire. "Non mais si tu veux pas, c'est pas grave repose toi !" Un petit sourire, Kenny déposait son téléphone portable sur le coté ne savait pas ou se mettre avant de soupirer de nouveau. Il avait faillit la perdre, il avait envie de la rendre heureuse et il savait qu'elle voulait l'entendre chanter. "J'avais envie !" Haussant les épaules, il prit sa question pour un refus tout simplement alors qu'il se posait sur son siège avec le soda qu'il attrapait dans le petit frigo à coté. Kenny ne regardait pas Alessia, ni même Anya, il avait l'impression qu'entre eux quelque chose c'était brisé seulement il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus puis il se sentait encore tout gêné de sa demande. Chanter devant elle ou plutôt se ridiculiser devant ses yeux oui ! Intérieurement, Kenny avait juste envie de se frapper, elle allait tellement rire en l'entendant qu'elle ne voulait même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Pourquoi, oui pourquoi voulait-il jouer devant elle ? Il n'avait jamais voulu le faire avant alors c'était un peu surprenant le concernant. Il se défilait après sa question, ce n'était pas un reproche, ou ni un refus, juste qu'elle était surprise. Il se posait sur son siège à côté d'elle , sans lui donner l'explication qu'elle voulait entendre. J'ai jamais dis que je voulais pas ... juste que je suis surprise terminait-elle par ajouter en se redressant, remettant son siège en position assise. Oui bien sur qu'elle avait envie de l'entendre, elle n'attendait que ça à dire vrai. Contrairement à ce qu'il pensait, elle avait toujours voulu l'entendre chanter. Elle était persuadé qu'il avait une belle voix de ce qu'elle avait pu entendre les rares fois ou il avait pu chantonner devant elle.   Je veux que tu le fasses Kenny terminait-elle par dire avec un petit sourire, mais ceci ne risquerait-il pas de réveiller Alessia ? Parce qu'elle n'avait pas forcément envie que leur moment passe encore à la trappe parce que la petite allait se réveiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Surprise ? Oui elle pouvait l'être il prenait sur lui tout de même pour chanter devant elle mais il était persuadé que cela pouvait lui apporter que du positif dans l'histoire. Les yeux posés sur elle, le brun haussait les épaules, c'est vrai pourquoi se lancer maintenant ? Dans tous les cas, Kenny bu son soda jusqu'à ce qu'elle lui dise de chanter pour elle. "D'accord…" dit il en regardant Alessia qui dormait à point fermé. Elle n'allait pas du tout se réveiller, les bébés étaient connus pour avoir un sommeil lourd et Alessia était un bébé qui avait exactement le même sommeil que son paternel. Un petit sourire naissait sur son visage alors qu'il posait son soda. "C'est pas très à point, il manque certaines choses mais…" Il commençait à se justifier alors que ce n'était peut être pas nécessaire, il fallait qu'il arrive à se décoincer, parler de ses sentiments sans se cacher. "Bref…" La guitare dans sa main, Kenny jouait une note pour voir s'il ne devait pas l'accorder mais non rien ne pouvait le retarder alors il commençait la chanson. Quelques accords, sa voix ne tardait pas à se poser sur cette mélodie envoutante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Kenny se préparait pour lui jouer cette mélodie dont il lui avait parlé. Finalement, il ne se défilait pas et elle en fut bien heureuse. Tais-toi et juste ... fais le dit-elle avec un petit sourire, oui c'était si affreux que ça pour qu'il se justifie de la sorte ? Pourtant elle l'avait entendu furtivement à plusieurs reprises et elle avait toujours aimé. Cette dextérité qu'il avait lorsqu'il posait ses doigts sur les cordes du guitares, qui en avait rendu les bouts sec. De vrai mains d'homme, d'artiste qu'elle aimait . Puis cette voix ... elle était si particulière, si douce, si sensuel ... Elle ne voulait pas qu'il laisse tomber , qu'il fasse machine arrière. Il se mit à jouer, à pousser de la voix. La blonde était totalement obnubiler par son homme. Ses yeux étaient grands ouverts, pétillants face à spectacle qu'il lui offrait. Oui, c'était rare qu'il s'ouvre ainsi devant elle. C'était étrange d'ailleurs. Il avait une certaine facilité à lui prouver son amour, à lui dire des je t'aime, mais jouer devant elle, de la sorte, c'était la première fois. Les deux paumes de ses mains posaient l'une contre l'autre, elle déposait sa tête contre le dos de sa main, les coudes sur ses genoux, complètement amoureuse. Elle avait l'impression d'être à nouveau la seule dans son esprit, la seule qui compte, le centre de son univers. Les paroles étaient si belle, époustouflantes, qu'elle aurait voulu que cet instant dure encore et encore, qu'il ne s'arrête jamais. Cette chanson était magnifique. Elle se demandait subitement si les paroles lui étaient destinées.... Doucement, elle se mit à applaudir tout en le regardant.  C'est magique  dit-elle doucement alors que son sourire n'arrivait pas à se décoller de son visage.  C'est juste magnifique Kenny et t'es tellement doué, je veux pas que t'es honte devant moi ... parce que je suis ta première fan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Il terminait sur une jolie note regardant sa fiancée tout le temps de la chanson. Il voulait lui faire comprendre que les paroles prononcées étaient pour elle de A à Z. Anya applaudissait, gêné il baissait un peu la tête avant de la scruter de nouveau. "Tu n'es pas objective ma puce, tu m'aimes assez pour ne pas vouloir me blesser !" S'il faisait des efforts pour chanter devant elle il y avait encore d' autres a faire pour accepter les compliments sur les mélodies. Posant la guitare, Kenny lui prenait la main pour qu'elle vienne sur ses genoux afin de l'embrasser. D'abord délicatement, plusieurs baisers cours avant de prolonger le dernier posant sa main derrière sa nuque. Cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas embrassé de la sorte tout simplement parce qu'Anya était fragile au niveau de son corps. Aucuns coups le médecin avait été clair et net. Alors que ses lèvres se décollaient lentement, Kenny ne s'arrêtait pas en si bon chemin continuant de déposer des baisers sur le coin de sa bouche, la joue, vers son oreille ainsi que son cou ou il terminait. "Ton père m'a encore parlé du futur ou on devrait vivre au palais. J'ai pas envie franchement, j'espère que tu as pas changé d'avis !" Dit il en la regardant droit dans les yeux. "Je pourrai pas être avec lui tout le temps, il est gentil et tout mais tu as vu comment il traite notre fille? On dirait une bête de foire sans vouloir te vexer, j'ai envie de la protéger !" Kenny regardait son décolleté posant même sa main sous son sein comme pour le peser. Intrigué, il avait tellement envie de voir si lui aussi pouvait boire du lait mais Anya se moquerait de lui jusqu'à la fin de sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

C'était tellement beau ce qu'il venait de jouer qu'elle en avait des frissons sur toute la peau. Elle souriait, plongeait son regard dans le sien sans pouvoir le quitter. Elle aimait connaître de nouvelle facette de lui avec le temps. Découvrir le mystère Kenny était toujours aussi plaisant et même avec le temps. Kenny ... C'est pas parce que c'est toi qui je vais me gêner pour faire des critiques, tu le sais bien, tu me connais, si tu avais été pitoyable, je te l'aurais clairement dit. Je vais pas me gêner ajoutait-elle en haussant une épaule. Il savait comment elle fonctionnait et ce n'est pas parce qu'elle pouvait avoir de l'intérêt pour une personne. Le brun lui attrapait la main pour la faire venir à lui. La blonde se laissait faire avec tout de même un peu de réticence parce qu'il suffirait que la petite se réveille pour qu'il la jarte comme il l'avait fait il y a une vingtaine de minute. Cependant, ce ne fut pas le cas puisqu'il déposait ses lèvres contre les siennes. Un peu surprise, elle souriait contre sa bouche, remontant tout doucement l'une de ses main le long de son bras gauche pour le poser contre sa mâchoire, caressant sa joue de son pouce. Un petit rire s'échappait d'entre ses lèvres, lorsqu'il laissait glisser ses lèvres un peu partout sur son visage puis dans son cou. Pourtant, elle s'arrêtait bien rapidement lorsqu'il lui parlait des désirs de son père. Bien sur que non j'ai pas changé d'avis, je veux qu'on est notre chez nous, notre intimité , tu sais très bien qu'au palais c'est pas possible, puis j'ai pas envie d'avoir mon père sur le dos H24. Oh que non, ça elle ne le voulait pas et elle savait pertinemment que c'était le genre de chose qui allait entrainer des complications dans son couple.  ... Kenny, il ne la considère pas comme une bête de foire, se sont juste les coutumes, tu sais c'est notre enfant, mais c'est aussi la fille de l'héritière au trône, c'est comme toi avec la famille royale en Angleterre, c'est important, c'est un peu comme ci tout ces gens faisait parti de notre famille un petit haussement d'épaule, elle espérait qu'il puisse comprendre ces coutumes, après tout c'était assez ressemblant des siennes, dans son pays natal. Qu'est ce que tu fais ? dit-elle en baissant son regard sur la main qu'il venait de poser sous son sein pour le peser ?  Tu t'es cru au marché ? ajoutait-elle en riant tout en lui donnant une petite tape sur la main.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)