Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia
w/ Anya & Alessia
Un peu tout de même, Kenny avait réellement l'impression qu'Alessia était là pour faire beau devant les journalistes, pourquoi la montrer alors ? Hochant la tête, Kenny ne disait rien de plus, il avait la réponse au sujet de leur future maison qu'ils n'avaient toujours pas fait d'ailleurs. Aucuns plans, même pas de vague idée du terrain, rien, ça devenait urgent tout de même car il terminait les études bientôt et même pour les vacances d'été Kenny et Anastasiya allait tôt ou tard rentrer en Russie. "Je comprends mais je veux avoir mon mot à dire !" dit il en la regardant droit dans les yeux. "Comme là ou on était pas d'accord, elle est encore toute petite, ils peuvent se contenter d'une photo !" Kenny regardait les seins de sa fiancée, intrigué, curieux, il posait sa main en dessous pour le peser oui, se demander s'ils étaient lourd, s'ils avaient encore du lait. "Rien…" dit il encore avant de rire à sa tape. "Mais nan je me crois pas au marché !!" Il riait une nouvelle fois avant de déboutonner les boutons de son chemisier avec une seule main, il était affreusement doué d'ailleurs car la seconde d'après elle avait son soutien-gorge apparent. "Je peux appuyer ?" demanda Kenny avec des petits yeux de chien battu. Il était là à la regarder encore et encore comme un enfant vraiment, on voyait bien que ça lui tenait à cœur de le faire comme l'expérience de la bouteille de bière sur le ventre d'Anya la dernière fois. "S'il te plait !" C'est qu'il le voulait vraiment, ce genre de mot, il ne le prononçait que rarement pour ne pas dire jamais. Regardant de nouveau sa poitrine, Kenny fit la moue, il avait envie d'appuyé juste pour voir si le lait sortait, un vrai gosse alors qu'il avait 26 ans désormais presque 27 en fin d'année seulement c'est de cette manière qu'il apprenait en testant encore et encore de nouvelles expériences.
(Invité)