Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Little me and little you - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Little me and little you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Un peu tout de même, Kenny avait réellement l'impression qu'Alessia était là pour faire beau devant les journalistes, pourquoi la montrer alors ? Hochant la tête, Kenny ne disait rien de plus, il avait la réponse au sujet de leur future maison qu'ils n'avaient toujours pas fait d'ailleurs. Aucuns plans, même pas de vague idée du terrain, rien, ça devenait urgent tout de même car il terminait les études bientôt et même pour les vacances d'été Kenny et Anastasiya allait tôt ou tard rentrer en Russie. "Je comprends mais je veux avoir mon mot à dire !" dit il en la regardant droit dans les yeux. "Comme là ou on était pas d'accord, elle est encore toute petite, ils peuvent se contenter d'une photo !" Kenny regardait les seins de sa fiancée, intrigué, curieux, il posait sa main en dessous pour le peser oui, se demander s'ils étaient lourd, s'ils avaient encore du lait. "Rien…" dit il encore avant de rire à sa tape. "Mais nan je me crois pas au marché !!" Il riait une nouvelle fois avant de déboutonner les boutons de son chemisier avec une seule main, il était affreusement doué d'ailleurs car la seconde d'après elle avait son soutien-gorge apparent. "Je peux appuyer ?" demanda Kenny avec des petits yeux de chien battu. Il était là à la regarder encore et encore comme un enfant vraiment, on voyait bien que ça lui tenait à cœur de le faire comme l'expérience de la bouteille de bière sur le ventre d'Anya la dernière fois. "S'il te plait !" C'est qu'il le voulait vraiment, ce genre de mot, il ne le prononçait que rarement pour ne pas dire jamais. Regardant de nouveau sa poitrine, Kenny fit la moue, il avait envie d'appuyé juste pour voir si le lait sortait, un vrai gosse alors qu'il avait 26 ans désormais presque 27 en fin d'année seulement c'est de cette manière qu'il apprenait en testant encore et encore de nouvelles expériences.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

T'as pas eu ton mot à dire là ?   dit-elle en arquant un sourcil, c'était bien de toujours blâmer son père, mais il avait eu ce qu'il voulait non ? L'instant d'après Kenny se laissait aller à ses envies, du moins il laissait parler ses mains.  Alors arrêter de tâter mon sein comme si tu choisissais un melon  dit-elle en riant. Cependant, la minute d'après il défaisait déjà son chemisier. T'es vraiment pas possible  Ses yeux étaient posés sur Kenny, un peu surprise par sa demande jusqu'à ce qu'elle comprenne .  T'es en train de me dire que tu veux me traire ? oui en gros c'est ce qu'il voulait faire non  Tu crois sérieusement qu'ils vont se transformer en pistolet à lait ?  Le pire c'est qu'il la suppliait carrément C'est étrange ..  dit-elle en regardant autour d'elle, sait-on jamais si le pilote les regardait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little me and little you
w/ Anya & Alessia

"Déjà je le tate pas sinon je ferais ça !" dit il en appuyant un peu plus fort sans aucunes douleurs et en le regardant genre expert. "Hum mademoiselle je crois que ceci est un melon ferme !" Kenny la regardait de nouveau au niveau des yeux par contre. "Tu vois ? Je le fais pas donc je ne tâte pas !" La seconde d'après sa demande était plus spéciale. Elle était carrément surprenante et pour tout vous dire lui aussi ne pensait pas une seule et unique seconde que ce genre de mot était sorti de ses pensées. Défaisant le chemisier, Kenny haussait les épaules avec un air totalement innocent sur le visage, il était pas possible ? Si si en plus elle se laissait faire donc ça ne devait pas la déranger plus que ça. "Traire tout de suite ! Je dirais juste faire une nouvelle expérience !" Ses yeux de petits chiens battus, le brun regardait sa poitrine qui était tout de même très modifiée, on voyait bien qu'elle avait les seins remplit de lait, c'était pas celle d'avant de toute manière Anya n'aurait jamais sa poitrine d'avant, Kenny le savait. "Possible on a pas essayé !" Une petite moue, sa main retombait, elle n'avait pas envie bien qu'elle jetait un coup d'œil derrière elle comme pour voir si quelqu'un les espionnait. "Y a que nous !" Puis la seconde d'après, le brun se lançait, au pire elle allait l'arrêter. Curieux, Kenny appuyait sur le bout espérant que le lait sorte en mode jet seulement rien ne se passait. "C'est de la merde ça marche pas !!!" dit il en ronchonnant dans sa barbe. "Je dois peut être l'amorcer nan ?" Puis finalement ce ne sont pas ses doigts qui se plaquaient de nouveau contre l'extrémité mais bien ses lèvres aspirant un grand coup avant qu'il ne s'étouffe avec le lait. "Oh mon…" Il toussait encore et encore, c'était infecte ce truc. "Mais c'est dégueu !" Kenny se penchait en avant de son siège, toussant encore une nouvelle fois. Expérience réussit mais mauvaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Arrêtes dit-elle en posant sa main sur la sienne, juste parce que c'était pas tellement agréable, c'est pas que mais ses seins lui faisaient encore un peu mal, surtout quand monsieur imiter Maïté au marché. Tu viens de faire quoi là ? Une partie de pêche à la mouche ? dit-elle en refermant quelque boutons avant qu'il ne lui fasse ses yeux de chiens battus, sérieusement, c'était pas quelque chose qui l'emballait ce genre de chose, elle espérait qu'il le comprenne en vu de son regard mais aussi de ses mots.  Oui et je fais pipi de l'acide aussi non dit-elle en secouant la tête, à croire qu'elle s'était transformé en arme depuis sa grossesse, quoi que depuis sa naissance, c'était bien une bombe (aa) Tandis qu'elle regardait autour d'eux, espérant que personne n'ai assisté à cette scène, Kenny se lançait malgré ses réserves.  Voilà, t'as vu, y'a rien qui s'passe, tu regardes trop la télé, tu pensais peut être que si on m'secouée c'était de la chantilly qui allait sortir ajoutait-elle en riant et alors qu'elle allait pour se lever monsieur tirait carrément sur le tissus de son soutient gorge pour amorcer ? Vraiment ? Poussant sa tête, elle grimaçait. C'est qu'il lui avait fait mal en plus  Aïeee mais t'es con quand tu t'y mets dit-elle en se levant, une main sur son sein.  C'est du lait maternelle c'est tout Ouai autant de dire que ce moment venait clairement de la mettre mal à l'aise. Puis c'était pas plaisant d'entendre dire que c'était dégueulasse. Oui , c'était pas de sa faute à elle . La Russe se rendait dans la salle de bain du jet, déjà qu'en ce moment elle ne se sentait pas au mieux de sa forme, elle n'avait pas besoin d'entendre dire ça, alors oui, les petites attentions qu'il avait eu au départ pour elle lui avait fait plaisir, se sentant de nouveau désiré et attirante, mais non, Kenny avait juste envie de faire des expériences avec elle tout en clamant que c'était dégueulasse. Great, c'est que ça ne permettait pas de la revaloriser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Ah le gout c'était euk ! Kenny avait la nausée, c'était vraiment pas bon, il avait envie de vomir clairement mais au moins il avait vécu une nouvelle expérience et puis le lait ne venait pas de n'importe qui mais bien de sa femme donc la sensation de nausée se dissipait aussi rapidement qu'elle était venue. "Anya…" dit il en la regardant partir. Il n'avait pas non plus tiré comme un malade juste normalement c'était avec tendresse non ? Bon ok peut être que dans le feu de l'action, Kenny avait complètement perdu les pédales. Soupirant un peu, il se levait tapant à la porte des toilettes espérant qu'elle ne fasse pas la tête alors qu'Alessia pleurait à chaude larmes juste à cet instant. Kenny regardait la petite de loin puis la porte pour choisir de rester au coté de sa fiancée ouvrant la porte et s'engouffrant dans les petites toilettes avec elle. "Pardon !" dit il en la regardant avec une petite moue qui trahissait bien son malaise face à elle. Un premier pas vers elle, Kenny n'était pas du tout perturbé par les cries de la petite sachant qu'elle n'avait pas faim, ni même qu'elle n'avait pas fait un cadeau dans sa couche, juste une histoire de tétine surement puis même dans les autres cas, il voulait se réconcilier avec sa femme. "Je voulais pas tirer si fort, ni même dire que c'est pas bon, c'est spécial et en fait c'est pas sucré !" Ah là clairement c'était surement tué Kenny que de lui donner un aliment non sucré comme du lait ou un gâteau. "Tu fais la tête ?" Appuyé contre la porte, il comptait pas la laisser partir ainsi aussi rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Oui, elle l'avait mal prit, oui elle n'avait pas envie qu'il le fasse parce qu'elle ne se sentait pas à 100 %  à l'aise dans son corps comme elle l'était avant d'être enceinte. Elle avait envie de retrouver cette confiance qu'elle avait en elle, elle se sentait plus forte ainsi. Ici, elle faisait peut être bien trop attention au regard des autres sur elle, surtout celui de Kenny.  La blonde se levait en remettant son chemisier correctement pour s'engouffrer dans la salle de bain. C'était tellement gênant comme moment. Elle ne se retournait pas lorsqu'il l'appelait, non, elle n'en avait pas envie. C'est bon, c'était dégueulasse, elle était dégueulasse en gros. En plus Alessia pleurer à chaude larme. Elle pouvait pas juste pleurer moins fort ?  Soupirante, elle refermait son chemisier jusqu'en haut. Le pire c'est que son chemisier avait une tâche maintenant. Se posant sur la petite baignoire, elle ne levait pas son visage vers Kenny qui arrivait.  et moi j'avais pas envie que tu le fasses Kenny dit-elle en soupirant.  Je sais pas ..... J'me sens pas bien en ce moment dit-elle en baissant un peu plus le visage.  J'ai des cernes, mes cheveux sont ternes , mes seins sont plus gros et dégueulasses comme tu dis, on dirait que je suis bouffie et ... J'ai l'impression de ne plus être moi alors j'ai pas besoin que tu sois si virulent , un peu de délicatesse en ce moment ça me ferait pas de mal dit-elle en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Sérieusement ? Pourquoi elle ne l'avait pas repoussé alors ? Kenny mettait ses mains dans ses poches, il se sentait tellement bête de la mettre dans cette situation tout d'un coup avant de poser ses yeux sur elle l'écoutant sans même l'interrompre un seul instant même après les secondes s'écoulaient. "N'importe quoi !" dit il en levant les yeux au ciel. "C'est dingue tout de même ce que vous les femmes vous vous inquiétez pour rien !" Il était choqué, Anya était pas affreuse, elle était tout le contraire devant ses yeux. Amoureux ? Oui, lucide aussi. "Tu es magnifique et je te dis pas ça pour te faire plaisir croit moi ! Tu es belle Anya, lève toi !" Kenny lui prenait la main en la positionnant face au miroir, posant son torse contre son dos en se regardant avec elle. "ça…" dit il en montrant ses yeux. "C'est la fatigue de ton accident pendant l'opération, les jours ou tu as passé à lutter, nous qui pensions que tu dormais c'était des conneries, ton corps, ton esprit se battait pour être ici…" Son index descendait vers la naissance de sa poitrine. "ça c'est parce que tu es maman, tu… as donné la vie à la petite peste qui crie en ce moment…" Il riait doucement à son oreille, heureux, loin d'être moqueur. "Et ça, cette tâche c'est parce que tu as céder à ton idiot de fiancé pour qu'il test un truc !" tirant sur sa main, Kenny la mit face à elle, les yeux dans les siens, ses lèvres s'abattaient sur les siennes. "Et ça c'est parce que je t'aime…" murmura l'anglais proche de ses lèvres. "Tu es belle Anya, tu n'es pas grosse, ni bouffie, tu es une femme fatigué par les épreuves de ces derniers, une maman qui garde les traces d'un accouchement récent et tu es ma fiancée qui doit subir mes caprices… Cesse de mentir désormais, je t'ai déjà dit que ton nez pourrait s'allonger !" Il souriait tendrement, sa main se posait contre sa nuque, Kenny respirait la tendresse, l'amour pour une femme qui avait l'air d'être ailleurs. "ça te dit pas d'aller prendre ton rôle de super maman pour notre fille là ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Non ce n'était pas n'importe quoi, c'était ce qu'elle ressentait et s'il n'était pas capable de le prendre au sérieux, c'est qu'il y avait un véritable soucis. Elle avait besoin qu'il puisse la réconforter, qu'il lui dise que tout ceci était faux, mais pas qu'il fasse une généralité sur les femmes. La sienne, c'était elle et pas le peuple entier. C'est ce qu'il fit par la suite et fort heureusement, sinon, elle l'aurait mal prit. Il lui demandait de se lever, elle trainait des pieds, elle n'en avait pas envie, mais il faut croire que ce n'était pas une possibilité puisqu'il lui attrapait la main pour la faire se lever. Face au miroir, elle le regardait en fronçant légèrement les sourcils. Cependant, un petit sourire se dessinait sur son visage au fur et à mesure de ses paroles. Se laissant totalement faire, elle se retrouvait face à lui, les fesses appuyait contre le lavabo pour écouter la myriade de compliment qu'il lui sortait. Je suis fatiguée Kenny, je sais pas ce que j'ai mais ... c'est comme ci je me regardais d'un peu plus haut, j'ai plus l'impression d'être maître de moi même  Oui, elle avait accouché il y'a maintenant 4 jours et elle était fatiguée.. qui plus est , elle avait été dans le coma, avait faillit mourir à cause d'une chute stupide. Après elle était toujours la même, sauf peut être sa poitrine qui avait prit un bonnet en plus avec la grossesse et qu'elle garderait surement, chose qui n'était pas mal au contraire, c'était plus ronds, , parce qu'autant dire qu'Anya n'avait jamais eu une grosse poitrine avant tout ça. Encore plus parfaite désormais (aa) une femme parfaite mais fatiguée. Ca me fait du bien ce que tu me dis  dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres, rapide mais tendre.  Oui, je vais y aller dit-elle avec un petit sourire avant de rejoindre sa fille. La prenant dans ses bras, elle lui donnait sa sucette tout en la berçant doucement dans ses bras, cependant, elle pleurait toujours et son regard se tournait vers Kenny, un peu désemparé. Elle m'aime pas dit-elle en tentant de la calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Kenny souriait caressant sa joue avec douceur. Elle était fatiguée et c'était légitime, elle avait faillit mourir, elle avait accouchée et tout ce qu'il trouvait a faire c'était de revenir chez eux pour un caprice? C'était ridicule, il s'en voulait alors à Paris ils allaient rester. "Je sais et tu sais quoi? On va rester à Paris quelques jours, se prendre une suite et une nounou qui s'occupera de la petite... Je m'occuperai de toi de A à Z !" Les yeux dans les yeux, le brun frottait son nez contre le sien, il allait la ménager en faire son bébé. Un sourire face a ce qu'elle lui dit et hop la super maman était dehors. Kenny la suivait se posait sur le siège en regardant les demoiselles. L'une criait, l'autre était désemparée. "Mais non !" Dit il en regardant Alessia qui pleurait. "Berce la de droite à gauche !" Seulement la petite avait du mal a se calmer, elle regardait Anya en lui tendant un bras vers elle pour attraper la boucle d'oreille, enfin attraper plutôt tirer. "Ah elle veut ta boucle ! C'est pas qu'elle ne t'aime pas elle aime la mode !" Ria l'anglais. "Comment c'est ta fille elle !" Kenny ne cessait pas de rire, elles étaient pareilles définitivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little me and little you
w/ Anya & Alessia

Mais tu ne voulais pas rentrer ? demandait-elle un peu surprise, oui, il avait fait des pieds et des mains pour rentrer et maintenant il voulait rester plus de temps à Paris. Cependant, la perpective de passer quelques moments avec lui , lui plaisait énormément. Elle en avait besoin.  Mais cette perspective me va pleinement  oh oui, elle avait aussi besoin de se reposer un peu. La fatigue ne semblait pas vouloir partir et malgré les heures de sommeil qui s'accumulaient, elle n'arrivait pas à retrouver toute son énergie. L'instant d'après, la blonde avait sa fille dans les bras, Alessia. Elle tentait de la calmer, d'arrêter ses pleures mais rien n'y faisait, elle n'y arrivait pas et la voila totalement désemparé. Sa fille ne l'aimait pas. La Russe suivait les conseils de son fiancé en berçant doucement son bébé de droite à gauche, tout doucement en plongeant son regard dans le sien  Calmes toi ma chérie, allez s'il te plait dit-elle en continuant de la bercer avant de sentir une main contre sa boucle d'oreille. Fronçant les sourcils, elle fit un grand O de sa bouche essayant de ne pas crier.  Oui mais j'ai pas envie qu'elle s'étouffe avec  dit-elle en penchant sa tête vers sa petite, restant comme ça jusqu'à ce que mademoiselle en est fini avec son bijoux.  Alors ça a marché, j'ai passé mon temps à lui lire des magazines de mode dit-elle en souriant alors que maintenant elle s'attaquer à son chemisier  Et là c'est bien ta fille dit-elle en remettant le tissus un peu plus contre elle en riant doucement avant d'aller s'asseoir à sa place. Alessia posait sa tête contre sa poitrine en fermant doucement les yeux avec un semblant de sourire sur ses petites lèvres pulpeuses  Regardes ! On dirait qu'elle sourie dit-elle en tournant son visage, illuminé, vers Kenny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)