Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♣ Diamantika vers Apple. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel ♣ Diamantika vers Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Respire ma chérie, respire... bon alors parle lui, met tout au claire, fais lui comprendre que tu n'es pas une fille sur qui on peut s'amuser lorsque ses hormones font irruptions ! S'il le faut, marque lui d'une baffe à vie si cela peut t'aider à te sentir mieux...En tout cas parle sérieusement avec lui et voit ses intentions. Si elle était autant en colère, c'est que quelque chose clochait...je connaissais assez ma cousine. Mais tu es sure qu'il y que du sexe Apple ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je l'écoutai attentivement, puis pris ses conseils en note... J'arquai un sourcil. Huh ouais, puis c'est arrivé qu'une fois hein ! Elle voulait dire quoi par "que du sexe" ? Que je pouvais en être amoureuse ? Ah non, hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Oki oki, je comprends et si jamais il tente quoi que ce soit contre toi, fais moi signe okey ? Je me ferais un plaisir de venir le baffer avec toi !. Je rigolais, en espérant que ma cousine trouvera les réponses qu'elles cherches et qu'elle puisse mettre ce prof à sa place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je souriais. D'accord, j'te mettrai au courant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Très bien choux, allez n'amour essaie de dormir maintenant, je vais faire de même, je te fais pleins de bisous partout et je t'aimeeeeeee à la folie cousineee !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Okay, bisous, dors bien ! Et je t'aime aussi. Je souriais avant de raccrocher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)