Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♣ Diamantika vers Apple.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel ♣ Diamantika vers Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

On peut dire que ce petit sms de ma cousine m'avait complètement donné la trouille, j'étais tellement inquiète que je m'attendais vraiment au pire, il faut dire que quand il s'agissait d'elle, je m'inquiétais à la vitesse lumière, pas ma faute, c'était ma cousine chérie et j'espérais vraiment qu'il n'y avait rien de grave.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Il n'y avait aucune inquiétude à avoir... juste... que j'ai agis de façon égoïste et c'n'était pas bien, mh. Si ça se faisais savoir... j'serais dans la merde. Hey !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Hey ma chérie !, alors crache le morceau, tu vas me faire avoir une crise cardiaque là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je hochai la tête bien qu'elle ne pouvait me voir. J'ai couché avec un prof...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je m'attendais mais vraiment quelque chose de pire, alalalala elle m'a foutu une de ces trouilles. Je rigolais au bout du fil, avant de reprendre. Tu m'as vraiment fait peur Apple, je m'attendais à un truc vraiment vraiment trop trop trop grave !. Bon je ne vais pas te faire une leçon de moral, parce que figure toi que ta cousine est dans le même topo ! Disons que j'ai embrassé un prof de littérature, mais tu vois c'était un pari entre nanas et il y a ce prof de Psychologie et Sociologie qui est censé me donner des cours particuliers, mais au final sa par en cacahuète...mais chuttttt t'es la seule à le savoir maintenant... On partage notre galère t'vois !.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Elle rigolait et... ce fut contagieux, puisque je me suis mise à rire également. Elle me disait qu'elle partageait un peu la même expérience avec un prof de littérature... Je souriais. Ah ouais ? Juste embrassé... ? Il a réagit comment ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je l'entendais rire et c'est ce qui comptait pour moi, car lui faire rire tout le temps était mon but. Juste embrassé ! Le pari était que je le provoque jusqu'à qu'il craque et qu'ensuite je l'envoie balader et lorsqu'il a craqué et m'a embrassé, je l'ai envoyé balader, purée t'aurais dû voir sa tête, il n'a rien compris à sa vie le pauvre !, mais toi ? Comment ça c'est passé ? Tu ressens quelque chose pour ce prof ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

J'arrêtai de rire immédiatement et tirai la tronche. Le pauvre quand même... c'est une drôle de blague à faire... il risque son boulot pour une blague ! Ben oui, d'un coup qu'il avait de réel sentiments cachés pour Diam ? Elle venait carrément de lui arracher toute sa vie ! Mais bon... Ah non, aucun. C'est arrivé comme ça... j'crois pas que ça va se reproduire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Nah t'inquiète pas, personne nous a vu et je ne compte pas le balancer à qui que ce soit, ni mes amies d'ailleurs je les ai bien fait comprendre. Je souriais, alors comme cela ma cousine n'avait aucun sentiment pour ce prof, tout comme moi je n'avais aucun avec Xander, mais ce prof était tellement irrésistible, qu'on ne pouvait pas résister à l'envie d'unir nos corps. Je vois, je vois et alors c'était comment ? T'as pris ton pied ? Il t'as carrément fait monter au septième ciel ? Ou pas ?. Un petit rire se fit entendre au bout du fil, n'empêche que nous étions vraiment dans le même topo, vive nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Ça va, personne ne les balancerais... tant mieux. Parce que Diam aussi avait un avenir et ce serait rien que trop triste pour ce pauvre professeur qui s'est fait prendre à une blague... ! Bon après, il n'est pas que victime... il a accepté quoi. Mais qui n'accepterait pas en voyant Diamantika ? Telle est la question ! Si j'ai pris mon pied ? Ai-je répété en levant les yeux au ciel. Ugh ! T'en a même pas idée Apple ou l'art de parler de cul avec ses meilleures amies sans avoir de tabou. J'étais sceptique au début... de l'faire avec un prof mais dès qu'il a mis ses mains sur moi... J'te jure, c'est un magicien et j'te parle même pas d'l'acte en lui-même. Je riais, faisant attention à ce que je disais pour ne pas trop la choquer non-plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)