Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♣ Diamantika vers Apple. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ♣ Diamantika vers Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

J'attendais la réponse de ma cousine avec une hâte, car je suis sûre qu'elle avait pris son pied, moi en tout cas avec Xander, il ameutait tout mon corps lorsqu'il le touchait. Je rigolais à ses réponses. Ahlalalala c'est qu'il doit vraiment être super dans ce domaine ton prof pour te mettre dans cet état !. Je marquais une petite pause avant de reprendre. Il t'a donc fait revisiter l'art du kamasutra je suppose ?. Et là j'éclatais de rire, oui bon je ne mâchais pas mes mots, mais osef, c'était devant Apple donc on pouvait se lâcher quand on parlait ensemble. P'tain comme je te comprends cousine, faire l'amour à un prof est tellement jouissif que j'en bave encore tu vois !. Bon je ne bavais pas sérieux, mais faire l'amour à un prof était une chose vraiment dangereuse et faire l'amour sachant tout ceci, excitait doublement plus. Dieu soit loué, personne nous entend là, sinon nous serions prise pour des folles venues d'une autre planète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je frissonnais rien qu'à y penser. D'ailleurs, ma cousine semblait savoir de quoi je parlais... Je souriais à sa petite blague. D'ailleurs moi aussi, c'est un prof de littérature ahah. Quelle drôle de coïncidence !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Oh alors comme cela le prof d'Apple était aussi un prof de littérature ? Xander le prof avec qui je m'envoyais en l'air était un prof de psychologie et sociologie, par contre le prof que j'avais envoyé balader après qu'il m’aie embrassé était un prof de littérature, quelle coïncidence ma parole, je devais savoir. Attend, attend, le prof de littérature que j'ai envoyé balader suite au pari s’appelle Isa et le tien ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je figeai un instant, ne sachant pas comment réagir. Isa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je restais sur le cul en entendant le prénom de Isa, donc cela voulait vraiment dire qu'il voulait se taper toutes les nanas du campus ce prof ou quoi. Je ne suis pas allée aussi loin avec lui, mais juste fait très attention cousine, j'ai l'impression qu'il est maso ce prof et qu'il saute sur tout ce qui bouge, enfin comme la plupart des profs en fait, mais il n'a pas intérêt à te faire du mal ou sinon il aura clairement mon poing dans ses bagages masculins ce gars !. Bon, il t'a fait prendre ton pied alors je ferme les yeux sur son cas !. Vaut mieux en rire de cette coïncidence, mais s'il osait lui faire du mal, il aura clairement de mes nouvelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

...Mais me concernant, je commençais à ressentir quelque chose... et c'était de la colère. Je me sentais bouillir intérieurement... La voilà, la raison pour laquelle il ne semblait pas si nerveux : je n'étais pas la première. Une de plus, ou une de moins... quelle est la différence ? Non... Non ce connard mérite une bonne leçon. Ça va pas de sauter sur toutes ses élèves comme ça, what the fuck !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je sentais la colère envahir ma cousine et c'est cela que je ne voulais pas. Je ne cherche pas à le défendre du tout, du tout, mais de mon côté, c'est quand même moi qui l'ai provoqué, mais n'empêche qu'il aurait pu clairement m'envoyer chier et par la facilité à s'être fait avoir, il doit aimer ça, se taper toutes les nanas. Mon but étant de la calmer, je repris. Ne fait rien qui pourrait mettre ton avenir en péril cousine, calme toi et laisse couler pour le moment, je le sens pas trop ce gars alors fait très attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je fronçais les sourcils, et travaillait trèèèès fort ma respiration pour me calmer. Si tu l'avais pas coupé les vives, il t'aurait sauté dessus Diam... comme il m'a sauté dessus. C'est son kiffe, d'se taper les étudiantes et si ça s'trouve il s'en prend à l'avenir des Kovalevski... Ça ne peut pas être juste un hasard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je comprends, mais je te propose de laisser couler pour le moment, le surveiller et lorsque nous jugerons bon, on pourrait le coincer quelque part en dehors d'Harvard, demander des explications et en avoir le cœur net sur ses intentions t'en penses quoi ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

J'vais pas réussir à tenir Diam'... Chuis en colère. Je déglutis en serrant les poings, avant d'aller m'asseoir dans la chambre de Coraleen pour m'aider à me détendre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)