Invité
est en ligne
Invité
GLAD TO MEET YOU
| leonor
La brésilienne ne pouvait pas faire grand chose pour aider Leonor. C'était à elle de se débloquer et de s'ouvrir. Il n'était là que pour l'aider, rien de plus. + Tu as eu 10 séances avec le même psy avant de pouvoir lui parler ? Moi, j'ai vu une dizaine de psy sans rien pouvoir leur dire, rien ne voulait sortir de ma bouche et il n'y a qu'avec mes meilleurs amis en qui j'ai une confiance aveugle que je peux parler de cette période de ma vie sombre. Mais je te tire mon chapeau en tout cas, tu es plus forte que moi.
Elle sourit à la jeune fille. + Je dis dix, mais c'est surement plus. Je ne me rappelle plus. C'était il y a vingt ans. Mais ne t'inquiète pas, tu lui parleras quand tu te sentiras prête. Si tu as des amis à qui parler, c'est déjà ça. Alors qu'elle avait terminé sa série, elle se leva afin d'aller sur une machine pour travailler ces bras. De ce fait, elle pourrait laisser un peu Leonor tranquille et elle pourrait se concentrer sur sa séance. Mais si elle revenait parler à Shaira, elle ne dirait pas non. Elle se tourna vers elle et lui sourit.
love.disaster
(Invité)