Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONOR ► glad to meet you. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEONOR ► glad to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GLAD TO MEET YOU

| leonor

La brésilienne ne pouvait pas faire grand chose pour aider Leonor. C'était à elle de se débloquer et de s'ouvrir. Il n'était là que pour l'aider, rien de plus. + Tu as eu 10 séances avec le même psy avant de pouvoir lui parler ? Moi, j'ai vu une dizaine de psy sans rien pouvoir leur dire, rien ne voulait sortir de ma bouche et il n'y a qu'avec mes meilleurs amis en qui j'ai une confiance aveugle que je peux parler de cette période de ma vie sombre. Mais je te tire mon chapeau en tout cas, tu es plus forte que moi.
Elle sourit à la jeune fille.  + Je dis dix, mais c'est surement plus. Je ne me rappelle plus. C'était il y a vingt ans. Mais ne t'inquiète pas, tu lui parleras quand tu te sentiras prête. Si tu as des amis à qui parler, c'est déjà ça.   Alors qu'elle avait terminé sa série, elle se leva afin d'aller sur une machine pour travailler ces bras. De ce fait, elle pourrait laisser un peu Leonor tranquille et elle pourrait se concentrer sur sa séance. Mais si elle revenait parler à Shaira, elle ne dirait pas non. Elle se tourna vers elle et lui sourit.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glad to meet you
Shaina & Leonor

Elle me souria avant de me dire qu'elle ne se souvenait plus du nombre exact de psy qu'elle avait vu durant son enfance mais elle me fit savoir que si j'avais des amis à qui parler, c'était déjà bien puis je la vis partir vers une autre machine car sa série d'abdos était finie. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, ne t'en fais pas, je ne me souviens plus non plus du nombre exact de psy que j'ai pu voir depuis mes 10 ans mais je crois que j'arrive au même nombre approximatif que toi. Et oui, j'ai la chance d'avoir deux super meilleurs amis qui ferait n'importe quoi pour moi, bien que j'ai d'autres amis. Je vais continuer un peu mes séries d'abdos mais si tu veux tu me textotes pour les essayages de tes modèles quand tu es dispo, cela te va ?

Je la vis partir sur une autre machine mais n'ayant pas beaucoup travaillé mes abdos, je préférais continuer un peu alors je lui souria en lui tendant mon numéro écrit sur un bout de papier vite fait.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GLAD TO MEET YOU

| leonor

+ Ah d'accord, ne t'en fais pas, je ne me souviens plus non plus du nombre exact de psy que j'ai pu voir depuis mes 10 ans mais je crois que j'arrive au même nombre approximatif que toi. Et oui, j'ai la chance d'avoir deux super meilleurs amis qui ferait n'importe quoi pour moi, bien que j'ai d'autres amis. Je vais continuer un peu mes séries d'abdos mais si tu veux tu me textotes pour les essayages de tes modèles quand tu es dispo, cela te va ? Shaira regarda la jeune fille gentiment. Elle lui tendit un bout de papier avec son numéro qu'elle s'empressa de ranger dans son sac, posé pas très loin d'elles. + Ne t'en fais pas, je te contacte dès que j'ai besoin de toi. La première fois, ce sera surement pour les mesures.  Elle lui sourit. + Bon courage pour la fin de ta séance ! Elle sourit à la jeune fille avant de s'éloigner. Elle allait travailler ses bras puis se dit qu'elle partirait.

HJ : on clôture là dessus ?
love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, sujet terminé :)
(Invité)

Préférences de jeu