Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONOR ► glad to meet you.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LEONOR ► glad to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GLAD TO MEET YOU

| leonor

Aujourd'hui, c'était la séance de sport de Shaira. Elle en faisait plusieurs par semaine pour garder la ligne et sculpter son corps. Elle se rendait donc à la salle de musculation. Elle reconnaissait certains visage car c'était souvent les mêmes qui revenaient. Et souvent les mêmes qui faisaient les gros durs et les malins lorsque Shaira passait devant elle. D'ordinaire, elle venait avec Jason, un Winthrop qu'elle avait rencontré ici. Les mecs faisaient moins les malins lorsqu'il était avec elle. Mais aujourd'hui, il n'avait pas pu venir. Dommage, elle aimait bien s'entraîner avec lui. Il s'y connaissait bien et donner de bons conseils.
Elle s'installa dans un coin et s'échauffa en faisant du vélo d'appartement. Ensuite, elle travailla ses mollets à l'aide d'une machine. Trois séries de quinze. C'était à chaque fois le même schéma. Lorsqu'elle eu terminé, elle prit sa bouteille et bu un peu. L’hydratation est très importante lors d'une séance de sport. Elle avait déjà fais les frais d'un déshydratation. Soudain, une jeune fille, brune, vint s'installer à la machine en face de la sienne. Elle l'observa longuement. Elle avait l'air peu sûre d'elle mais habituée à l'endroit. Shaira se mit en face d'elle et commença un autre exercice.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glad to meet you
Shaina & Leonor

Aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre à la salle de sport afin de me muscler un peu et d'évacuer toutes mes peurs, le sport m'aidait pour cela. J'aimais aller à la salle de sport du campus seule car cela m'aidait à réfléchir à mes pensées et à mes vieux démons à vaincre. Mais aussi pour garder la ligne et plaire à Nathan car je n'étais pas dupe, je me doutais qu'il me trouvait attirante et moi aussi, même si je le considérais encore beaucoup comme un frère. Alors je m'installa à une machine de musculation après avoir posé ma bouteille d'eau. Quand j'aperçus une jeune femme à la machine d'en face qui me regardait mais je n'y prêta pas attention car je ne la connaissais pas. Malgré tout, je lui souria, tout en continuant mes exercices.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GLAD TO MEET YOU

| leonor

La brune avait commencé ses séries et quand elle avait commencé, impossible de l'arrêter avant qu'elle n'ait terminée. Elle devait ça à Jason, son partenaire de sport. Cela lui manquait qu'il ne soit pas là d'ailleurs. Il était clair qu'il était plus agréable de faire du sport à deux que tout seul. Puis, une jeune fille arriva. La vingtaine, probablement. Shaira l'observa et la brune lui sourit. Shayanes-Naira fit de même. Elle continua sa série et arrêta après la troisième. Elle s'assit et but encore un peu d'eau et essuya son visage à l'aide d'une serviette. + Tu viens souvent ici ? lança-t-elle à la jeune fille sans vraiment la regarder.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glad to meet you
Shaina & Leonor

Je venais d'arriver à la salle de sport pour me faire quelques séries de musculation, j'aimais bien toucher à tout niveau sport, de la boxe au footing en passant à la musculation. Je commençais quelques séries quand une jeune femme brune vint vers moi après avoir bu un peu en me demandant si je venais souvent ici. Alors je lui répondit.

Bonjour, euh à vrai dire, je viens quand l'envie me prend, je m'appelle Leonor mais appelle moi Leo et toi ?

Je me mis à la tutoyer alors que je ne la connaissais pas mais elle semblait avoir mon âge ou un peu plus âgée que moi donc je pouvais. Je lui souria avant de stopper ma série et de boire un peu d'eau.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GLAD TO MEET YOU

| leonor

La brésilienne semblait plutôt bien lunée aujourd'hui. Alors, elle décida d'aborder la jeune fille qui semblait avoir une vingtaine d'année. Elle lui demanda si elle venait souvent ici. + Bonjour, euh à vrai dire, je viens quand l'envie me prend, je m'appelle Leonor mais appelle moi Leo et toi ? Elle ne l'avait jamais vu. A vrai dire, elle ne faisait que très rarement attention aux gens qui l'entourait. Et puis, souvent, Shaira ne venait pas seule, donc elle n'avait pas besoin d'aller vers les gens. Jason lui suffisait amplement. + Shayanes-Naira. Elle aurait pu lui proposer de l'appeler Shayanes tout court, mais elle ne le faisait jamais avec des inconnus et des nouvelles rencontres. Cependant, elle le proposait généralement par la suite si ça évoluait dans le bon sens. + J'essaye de venir minimum deux-trois fois par semaine. Et oui, un corps comme le sien, ça s'entretient.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glad to meet you
Shaina & Leonor

Il est vrai que je ne venais que rarement à la salle de sport alors cette jeune femme ne me disait pas grand chose. Néanmoins, elle me paraissait gentille de prime abord. Elle me fit savoir qu'elle tentait de venir deux à trois fois par semaine juste pour s'entretenir le corps, je devrai suivre son exemple mais je préférais du sport uniquement pour me vider la tête et je préférais faire plus de footing que de la musculation. Alors je lui répondit.

Oh tu as du courage pour venir dans une salle de sport aussi souvent, je préfère faire du footing deux à trois fois par semaine en extérieur, c'est beaucoup mieux mais cela reste mon point de vue car j'aime bien venir en salle de temps à autre. Sinon tu fais quelles études ici ?

Je lui souria tout en continuant plus lentement ma série d'abdos à la machine.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GLAD TO MEET YOU

| leonor

+ Oh tu as du courage pour venir dans une salle de sport aussi souvent, je préfère faire du footing deux à trois fois par semaine en extérieur, c'est beaucoup mieux mais cela reste mon point de vue car j'aime bien venir en salle de temps à autre. Sinon tu fais quelles études ici ? Shaira aussi aimait faire du sport en extérieur. C'est pour cela qu'elle allait courir aussi de temps en temps. C'est vrai que c'est totalement différent de la musculation. Mais Shaira appréciait les deux tout autant. + Il m'arrive aussi d'aller courir en extérieur de temps en temps. Ensuite, la jeune fille lui demanda ce qu'elle faisait comme étude. + Design de mode. répondit-elle simplement. Ensuite, elle recommença une série avant de se dire qu'elle pourrait retourner la question. + Et toi, tu étudies à Harvard ? Après cette série, elle irait sur un des tapis afin de faire des abdos. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas travaillé ses abdos. C'était une bonne occasion de le faire.

love.disaster
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glad to meet you
Shaina & Leonor

Shaira me fit savoir qu'elle aimait également le sport en extérieur puis elle me dit qu'elle étudiait le design de mode avant de me demander ce que j'étudiais à mon tour. Elle me semblait super gentille et accessible alors je lui répondit.

Oh tu étudies la mode, cela doit être un cursus intéressant. Pour ma part, j'étudie l'anthropologie avec le sport en matière mineure. Ma matière est une vraie passion pour moi et je suppose que la tienne l'est aussi non ?

Je termina ma série à la machine de musculation avant d'aller vers un tapis pour faire quelques abdos que j'ai l'habitude de faire dans ma chambre à la Dunster et je souria à la jeune femme.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GLAD TO MEET YOU

| leonor

Elles en étaient venues à parler des études. La jeune femme demanda à la brésilienne ce qu'elle étudiat. Poliment, elle lui répondit avant de lui retourner la question. + Oh tu étudies la mode, cela doit être un cursus intéressant. Pour ma part, j'étudie l'anthropologie avec le sport en matière mineure. Ma matière est une vraie passion pour moi et je suppose que la tienne l'est aussi non ?  Anthropologie ? Intéressant. Elle étudiait donc deux matières. Une majeure, l'anthropologie et une mineure, le sport. + Intéressant comme études.  Puis, elle se dirigea vers le tapis afin d'y commencer sa série d'abdos. Rapidement, Leono vint faire de même. + En effet, mes études me passionnent énormément. Je suppose que c'est une partie de la clé de la réussite. Ceux qui faisaient des études pour papa, maman, généralement, ça ne donnait rien de bon. En plus, ils ne prennent aucun plaisir. Shayanes-Naira n'en voyait pas l'intérêt.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glad to meet you
Shaina & Leonor

Très vite, on en vient à parler de nos études, elle me fit savoir qu'elle étudiait la mode et je venais de lui dire que j'étudiais deux matières, l'anthropologie qui est ma majeure et le sport ma mineure. Tout en continuant sur le tapis, elle me dit que c'était deux matières intéressantes et je remarqua qu'elle était passionnée par sa matière. Alors je lui répondit.

Oui être passionnée par sa matière est un plus non négligeable mais j'étudie l'anthropologie en partie grâce à ma mère qui fut médecin légiste. Mais j'ai choisi ma matière car de toute manière, ma mère ne peut plus me forcer de faire quoi que ce soit là où elle es au paradis. Et toi, pourquoi la mode ?

Car oui, ma mère était au paradis depuis des années maintenant mais cela, je ne lui dis pas ou seulement si elle me le demande car je ne veux pas la faire fuir. A chaque fois que je disais que j'étais orpheline depuis mes 6 ans, soit les gens avaient pitié de moi, soit ils me fuyaient à l'exception de Nathan ou d'Idylle bien entendu. Alors je lui souria tout en continuant un peu mes abdos.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)