Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONOR ► glad to meet you. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


LEONOR ► glad to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



GLAD TO MEET YOU

| leonor




+ Oui être passionnée par sa matière est un plus non négligeable mais j'étudie l'anthropologie en partie grâce à ma mère qui fut médecin légiste. Mais j'ai choisi ma matière car de toute manière, ma mère ne peut plus me forcer de faire quoi que ce soit là où elle es au paradis. Et toi, pourquoi la mode ?   Elle était bien d'accord avec la jeune fille. La passion était quelque chose de non négligeable lorsque l'on étudiait quelque chose. Du moins, c'est ce qu'elles avaient l'air de penser toutes les deux. Ensuite, la jeune femme lui fit savoir que sa mère était décédée. + Oh....  lâcha-t-elle simplement. + Je... J'étudie la mode pour reprendre l'agence de ma mère et essayer d'accomplir ce qu'elle n'a pas eu le temps de terminer. En effet, la mère de Shaira avait comme but de commercialiser sa marque dans le monde entier. Mais, un tragique accident l'en empêcha. Alors, Shaira va tenter d'accomplir le rêve de sa mère. Et le sien, par la même occasion.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Glad to meet you
Shaina & Leonor

Quand Shaira me confia qu'elle étudiait la mode dans le but de reprendre l'agence de sa mère décédée, je ne pus m'empêcher de penser qu'on allait s'entendre car on a perdu une personne qui nous était très proche. Alors je lui répondit.

Oh mes condoléances pour ta maman. Pour ma part, la mienne est décédée par la faute de mon père qui trempait dans des affaires illicites mais je ne m'étalerai pas dessus car c'est un épisode de ma vie qui me fait encore très souffrir, la plaie ne s'est pas refermée depuis toutes ces années. Mais c'est bien de vouloir reprendre le flambeau de ta mère, je veux être anthropologue ou médecin légiste pour ma mère et par passion. Sinon tu dessines tes propres modèles de vêtements ? Parce que si tu as besoin d'un modèle, je suis partante.

Je lui souria car il est vrai que j'avais tendance à m'habiller de façon classique et donc si elle voulait me faire découvrir ses vêtements, je n'étais pas contre.

B.DAVIS sur Bazzart.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



GLAD TO MEET YOU

| leonor




Les deux femmes semblaient avoir un point commun et pas des moindres. Elles avaient toutes les deux perdues un membre de leur famille. Leonor avait, comme Shaira, perdu sa mère étant petite. + Oh mes condoléances pour ta maman. Pour ma part, la mienne est décédée par la faute de mon père qui trempait dans des affaires illicites mais je ne m'étalerai pas dessus car c'est un épisode de ma vie qui me fait encore très souffrir, la plaie ne s'est pas refermée depuis toutes ces années. Mais c'est bien de vouloir reprendre le flambeau de ta mère, je veux être anthropologue ou médecin légiste pour ma mère et par passion. Sinon tu dessines tes propres modèles de vêtements ? Parce que si tu as besoin d'un modèle, je suis partante. Elle sourit doucement.  + Je suis désolée pour ta maman aussi. C'est triste. La mienne est aussi décédée de façon tragique. Elle est morte dans une voiture piégée qui était destinée à mon père. Et je reprends le flambeau, moi aussi par passion et pour rendre hommage à ma mère. Ensuite, Leonor proposa à Shaira d'être son modèle. + Oui, je dessine mes propres modèles de vêtements. Et en effet, j'ai parfois besoin de modèle. Si c'est le cas, je ferais appel à toi. Elle lui sourit. Elle ne savait pas quel était le style de la jeune fille mais de la diversité ne ferait pas de mal à Shaira.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Glad to meet you
Shaina & Leonor

Elle s'excusa pour ma mère décédée comme la sienne de façon tragique en me disant que c'était triste et en me racontant comment elle était morte. Elle rêvait de suivre les traces de cette dernière tout comme moi. Avant de me dire qu'elle ferait appel à moi si elle avait besoin de modèles. Alors je lui répondit.

Oh en effet, c'est malheureux, cela aurait du être ton père à la place de ta mère ? Pour ma part, ma mère est décédée suite à un meurtre commis par une enflure d'un cartel de drogue mexicain pour qui mon père travaillait, elle était un dommage collatéral en soit et moi un témoin. Sinon c'est avec plaisir que j'accepte de te servir de modèle et je trouve cela bien de suivre les traces de nos mères, tu ne trouve pas ?

Je lui souria car je l'appréciais vraiment et je continua ma série d'abdos.

B.DAVIS sur Bazzart.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



GLAD TO MEET YOU

| leonor




Shaira avait été touchée par la jeune fille car elles avaient vécu la même chose. + Oh en effet, c'est malheureux, cela aurait du être ton père à la place de ta mère ? Pour ma part, ma mère est décédée suite à un meurtre commis par une enflure d'un cartel de drogue mexicain pour qui mon père travaillait, elle était un dommage collatéral en soit et moi un témoin. Sinon c'est avec plaisir que j'accepte de te servir de modèle et je trouve cela bien de suivre les traces de nos mères, tu ne trouve pas ? Elle baissa doucement le regard.  + Oui. En soit, quoi qu'il arrivait, j'aurais de toute façon perdu un de mes parents. C'était comme ça. Elle n'avait jamais compris cette injustice. Mais, elle avait du faire avec. Elle avait suivit un psychologue, s'étant enfermée dans un profond silence. + C'est vraiment horrible ce que tu as du endurer. Je n'ai pas été un témoin direct de la scène, mais j'ai vu ce qu'il restait.. de la voiture. Elle été petite, cinq ans, mais elle se souvenait très bien de ce jour-là. + Et c'est avec plaisir que je te prends comme modèle. Et oui, c'est bien de suivre les traces de nos mères. Pour ma part, c'est le plus bel hommage que je puisse lui faire. Elle sourit doucement à la jeune fille et reprit sa série d'abdos.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Glad to meet you
Shaina & Leonor

Visiblement, on avaient vécues la même chose à une différence près, elle avait encore un parent en vie alors que les miens étaient tous les deux décédés ce triste jour. Elle fut horrifiée de ce que j'avais pu endurer et elle me comprenait. En effet, je n'avais que 6 ans et j'avais été témoin direct du meurtre de mes parents, j'en étais encore traumatisée malgré que je faisais tout pour continuer d'avancer. Puis elle accepta de me prendre pour modèle, ce qui me fit plaisir. Alors je lui répondit.

Oui j'ai enduré le pire et j'en reste traumatisée encore aujourd'hui et malgré les nombreux psy que j'ai pu voir, je n'avais que 6 ans quand j'ai perdu mes deux parents en un instant. On m'a volé mon enfance en tuant mes parents. Jusqu'à mes 10 ans où j'ai retrouvé ma tante maternelle et des cousins, bref une vie de famille saine et équilibrée même si je suis toujours restée au Mexique depuis ce drame. Je suis ravie que tu me prennes pour modèle et j'ai hâte de faire honneur à tes créations.

Je lui souria, contente d'avoir trouvé une personne qui a vécue sensiblement le même drame que moi et qui fait tout pour rendre hommage à sa mère de par ses études aussi tout en continuant ma série d'abdos.

B.DAVIS sur Bazzart.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



GLAD TO MEET YOU

| leonor




La brésilienne n'aimait pas trop parler de son passé, surtout quand il touchait sa mère. En revanche, là, elle parlait avec quelqu'un qui avait subit la même chose. Et donc, elle savait que son secret serait bien gardé.+ Oui j'ai enduré le pire et j'en reste traumatisée encore aujourd'hui et malgré les nombreux psy que j'ai pu voir, je n'avais que 6 ans quand j'ai perdu mes deux parents en un instant. On m'a volé mon enfance en tuant mes parents. Jusqu'à mes 10 ans où j'ai retrouvé ma tante maternelle et des cousins, bref une vie de famille saine et équilibrée même si je suis toujours restée au Mexique depuis ce drame. Je suis ravie que tu me prennes pour modèle et j'ai hâte de faire honneur à tes créations.   Cela avait du être d'autant plus dur pour elle qu'elle n'avait plus ses parents. Shaira a encore son père. + C'est terrible. J'avais cinq ans quand ma mère est morte. Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur. J'avais toujours mon père. Et j'ai aussi était traumatisée et vu un psy. Cela m'a quand même aidé. Sinon, je pense que je n'en serais pas là où je suis aujourd'hui. Shaira était contente que leonor soit à ce point ravie de lui servir de modèle. Au moins quelqu'un à qui cela faisait réellement plaisir. La plupart de ses modèles ne faisait ça que pour cotôyer Shaira et devenir populaire. Ces gens-là, elle les virait. + Le plaisir est partagé. Elle sourit et fit une pause et bu un peu d'eau.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Glad to meet you
Shaina & Leonor

Shaira me fit savoir qu'elle n'avait que 5 ans quand sa mère était morte mais elle avait la chance d'avoir encore son père avec elle malgré le fait que perdre sa mère l'a traumatisée comme tout enfant de cet âge. Et à l'inverse de moi, elle avait réussi à s'en sortir grâce à un psy. Puis elle me dit que le plaisir était partagé que je sois son modèle alors je lui répondit.

Oui tu as eu beaucoup de chance d'avoir encore ton père en vie mais comment as tu fait pour parler à un psy ? Je n'ai jamais réussi, les seules personnes à qui j'arrive à en parler de ce jour là sont mes meilleurs amis. Tu as une astuce pour vaincre ta peur du psy ? Mais je pense que déjà servir de modèle pour tes créations m'aidera même si je ne perds pas de vue mon défi d'arriver à parler à un psy de cette journée tragique de ma vie.

J'aimais me confier à Idylle ou Nathan mais parfois pour avancer encore plus, un psy peut trouver les bonnes solutions et je me dis qu'arriver à parler à un psy peut être un super défi pour moi. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



GLAD TO MEET YOU

| leonor




Les deux filles parlaient toujours du drame qu'elles avaient vécues toutes les deux étant plus jeunes. Leonor semblait avoir besoin d'en parler et cela ne dérangeait pas Shaira. Si cela pouvait l'aider. +Oui tu as eu beaucoup de chance d'avoir encore ton père en vie mais comment as tu fait pour parler à un psy ? Je n'ai jamais réussi, les seules personnes à qui j'arrive à en parler de ce jour là sont mes meilleurs amis. Tu as une astuce pour vaincre ta peur du psy ? Mais je pense que déjà servir de modèle pour tes créations m'aidera même si je ne perds pas de vue mon défi d'arriver à parler à un psy de cette journée tragique de ma vie.  La brésilienne la regarda. Elle n'avait pas vraiment de réponses à cette question. + Et bien... je n'ai pas vraiment de réponse à ta question.. Dis toi juste que le psy est là pour toi, pour t'écouter et surtout pour t'aider. CE que tu lui diras restera entre vous. Elle termina sa série d'abdos. + Je n'ai pas parlé tout de suite au psy. J'y suis allée plus d'une dizaine de fois, restant silencieuse. Il m'a parlé et ça m'a aidé. Au final, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le cœur. Elle ne pouvait pas lui dire grand chose d'autre. Chaque personne vit sa propre expérience et réagit différemment.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Glad to meet you
Shaina & Leonor

La jolie brésilienne avec qui je parlais depuis quelques minutes déjà me regarda sans trop avoir de réponse à ma question au sujet du psy. Elle me dit simplement de penser qu'il est là pour moi, pour m'écouter et m'aider et que ce que je pourrai lui dire restera entre lui et moi, ce sera comme un secret entre ce dernier et moi. Elle me fit part aussi de son expérience, de ses 10 fois où elle restait silencieuse avant enfin de lui parler vraiment. Alors je lui répondit.

Tu as eu 10 séances avec le même psy avant de pouvoir lui parler ? Moi, j'ai vu une dizaine de psy sans rien pouvoir leur dire, rien ne voulait sortir de ma bouche et il n'y a qu'avec mes meilleurs amis en qui j'ai une confiance aveugle que je peux parler de cette période de ma vie sombre. Mais je te tire mon chapeau en tout cas, tu es plus forte que moi.

Je lui souria tout en continuant ma série d'abdos car jamais je n'arriverai à faire ce qu'elle a fait, parler à un psy.

B.DAVIS sur Bazzart.




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)