Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif bien sûr ^^
et moi je suis plus du genre, les contraires s'attirance et ceux s'entende s'assemble, donc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 3850463188 Vu la relation de Grace et Blake, je pencherais plutôt pour quelque chose de négatif grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JESSIE : très bien alors du positif Vic Je verrais bien un genre de lien Jes' est le protecteur de Grace, il est contre qu'elle se drogue encore grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 1616978029 un truc du genre grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 1881463262
MINA : Oui du négatif c'est sur grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 1881463262 Grace à fait beaucoup de mal à Blake donc voila :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que leur relation aurait d'abord été positive grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 1616978029 Je veux dire, elles ont le même âge, et si elle a Belle comme meilleure amie, j'imagine qu'elle ne doit pas être la plus gentille des filles grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 1881463262 Et comme Belle est une bonne amie à elle. Bref, je verrais donc quelque chose du genre où elles seraient proches, mais pas les meilleures amies du monde non plus. Jusqu'à ce que Grace quitte Blake. Là, voyant à quel point Blake en a souffert, elle a inconsciemment commencé en rejeter Grace et du coup, maintenant, elles ne se parlent plus grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 3850463188 Grace n'est pas non plus une méchante fille, alors ça aurait réellement pu la blessé, et du coup elle pourrait réellement avoir du mal à la supporter à présent :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore cette idée *.* en plus que Jess est très protecteur, donc c'est super
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine, non mais elle est passée où la solidarité féminine? grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 3363626789 bref du coup, quand elles se retrouvent dans la même pièce, c'est souvent très glacial entre elles. Et ça risque d'être pire par la suite :TT: Mais c'est pas grave, parce qu'un jour, elles se réconcilieront grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JESSIE : Grace essayerait de lui cacher un maximum, elle pourrait vraiment le repousser en plus grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 1616978029 Parce qu'elle veut pas se faire passer un savon par Jes' déjà grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 1881463262
MINA : Oui voila :TT: OUAI grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bref, je te rajoute dans mon profil grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 6 3850463188 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)