Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai rien à ajouter ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... nous faut un lien Dixie/Grace... et je doute que ce soit positif... grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1779901633 Tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA : tu veux un lien ? grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 3850463188 positif, négatif ? hanwii
DIXIE: grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 152426858 non pas du positif ça c'est sur grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1881463262 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Dixie grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1881463262

J'sais pas si t'as compris la relation de Dix et Adam... 'Fin! Ils sont meilleurs amis très fusionnels, en fait grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1365124802 Et puis avant le bal, dans leur période célibataire (j'pense que Grace et Damdam se fréquentaient déjà?), la période aussi où Dixie et Charlie ne se parlaient plus du tout à cause d'une connerie, bah Dam et Dix ont couché ensemble... grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1153642411 Et depuis disons.. ils se sont encore plus rapproché. J'verrais bien rencontrer Grace pour la première fois au SC, et la jalouser un peu... Car oui, Dix est en couple aussi maintenant avec Charlie, mais ça va pas SUPER bien (ils s'voient pas souvent, il drague d'autres filles et tout), alors... Disons que de voir l'homme de sa viiiiie (Damdam) et meilleur ami dans les bras d'une autre fille, même s'ils s'aiment, ça va la rendre jalouse grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1616978029

APrès, j'ai pas trop d'idée pour le lien en lui-même, par contre grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ils ont couché ensemble alors que Grace et Adam se fréquenté déjà ça va bardé pour Adam et pour les fesses de Dix grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1881463262 en plus si elle se vente ça va être encore pire Richard étant donné que Grace est de nature assez violente, elle va pas se gêner à lui en coller une :sifle: grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 387742012 Ben personnellement je pense que Grace pourrait tout simplement pas blerrer Dix', elle accepterait pas du tout cette complicité. En fait le truc c'est qu'Adam et Grace, ils ont pas encore couchés ensemble tout simplement parce que Grace se réserve un peu, donc savoir qu'Adam aurait couché avec une meuf, ça la ferrait carrément péter un câble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te présente tous mes comptes, tiens... grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1881463262

Nah, Dix serait pas du tout du genre à s'en vanter, elle voudrait pas briser le couple Grace/Adam même si elle est jalouse de Grace. C'est une sainte-nitouche la petite, tiens grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 3997999705 Mais j'imagine donc que Grace, si elle venait à apprendre, qu'elle essaierait de briser cette amitié entre Adam et Dix? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON A COUCHEEEEEEE AVANT grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1365124802 jfais pas mon kol moi grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 152426858 *soooooort loin*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ, OUI ! grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y laisse ta trace avec tous tes comptes, je les adore, en plus les avatars de dingue grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 10 1881463262 ah ok donc oui en effet ça change tout, à ce moment la Grace serait beaucoup plus indulgente envers Dix' Richard Mais elle n'accepterait pas cette amitié aussi fusionnelle, après tout c'est lui son homme et elle le partage pas :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)