Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 152426858 tu as une idée ou pas ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non du tout grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1881463262 j'ai lu les infos sur ton personnage mais je sais pas, ouais j'viens en touriste mais les quelques adjectifs que t'as mis sur grace m'ont attiré face
j'ai envie que ton personnage manipule le mien, je sais pas encore comment grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1616978029 sachant que ezra il tente de se faire toutes les filles du campus grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1881463262 donc elle aurait pas été une exception :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael il aime quelqu'un ou il a une petite amie ? grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1616978029
parce que Grace aurait pu prendre des photos de Ez' tout nu et elle le ferrait chanter pour pas qu'elle les dévoile ? c'est une idée grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle est une garce manipulatrice qui est sous cocaine ahaha elle se csche sous la maison cabot pour paraitre bien mais personne chez les cabot sait qu'elle en prend, donc si ton perso est le moindrement garce  j´aurais besoin d'une meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien Grace n'a pas de meilleure amie donc sa me va, mais comment elles se seraient rencontrées ? grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ça irait pas trop parce qu'ezrael il s'en fout qu'on ait des photos de lui tout nu, il en serait plutôt fier grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1881463262 et non il n'a pas d'amoureuse, c'est pas son genre (pour l'instant) grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton meilleur lien babe grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est entrée à l'Université un an après Belle. Belle et Grace s'aurait croisé en boite de nuit et aurait fait la fête toute la nuit. Et le lendemain elle aurait devenue amie et ensuite une relation se serait développée au fil des années :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRAEL : je sèche un peu la grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1881463262 grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1616978029
DEMETRIOS : Sex Friend ? grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 1616978029 grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 3997999705 grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 152426858
BELLE : Ah oui pourquoi pas, elles auraient pu vraiment sympathiser donc voila grace ∆ « t'es belle ou tu l'es pas ... toi tu l'es ! » - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)