Invité
est en ligne
Invité
Do you know?
⊹ + Oui, en effet, c'est mon cas. Je regrette certaines choses. Je me demandais bien ce que cachais cette mystérieuse femme. Qu’est-ce qui pouvait lui faire éprouver de tels regrets ? Je ne pensais pas à sa fille, car elle s’illuminait lorsqu’elle parlait d’elle. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour remarquer ça. Je ne lui posais pas plus de question, au risque de paraître mal élevé. Il était clair que l’artiste avait d’autre intention envers la belle. D’ailleurs, elle l’avait aussi constaté. + Dans ce cas, il est bien le seul ! J’esquissais un sourire. Être une femme n’était pas toujours facile à ce que je voyais. Pourtant, je m’étais toujours dit le contraire. + Moi je ne le veut pas, en tout cas. Je souriais malicieusement, amusé par sa franchise. Elle était innocente dans certaines de ses paroles et cela était charmant à voir. « Vous lui brisez le cœur » Je disais ses mots avec ironies comme une mauvaise blague. Je finissais ma coupe de champagne et la posais devant moi. « Sans indiscrétion, vous êtes étudiantes à Harvard. Je me demandais, aviez-vous rejoints une confrérie ? » J’étais curieux de savoir dans quelle confrérie elle avait atterrie. Cela en révélait beaucoup sur une personne.
(Invité)