Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayanes & Calvin - You are fascinating miss - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Shayanes & Calvin - You are fascinating miss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ Oui, en effet, c'est mon cas. Je regrette certaines choses. Je me demandais bien ce que cachais cette mystérieuse femme. Qu’est-ce qui pouvait lui faire éprouver de tels regrets ? Je ne pensais pas à sa fille, car elle s’illuminait lorsqu’elle parlait d’elle. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour remarquer ça. Je ne lui posais pas plus de question, au risque de paraître mal élevé. Il était clair que l’artiste avait d’autre intention envers la belle. D’ailleurs, elle l’avait aussi constaté. + Dans ce cas, il est bien le seul ! J’esquissais un sourire. Être une femme n’était pas toujours facile à ce que je voyais. Pourtant, je m’étais toujours dit le contraire. + Moi je ne le veut pas, en tout cas. Je souriais malicieusement, amusé par sa franchise. Elle était innocente dans certaines de ses paroles et cela était charmant à voir. « Vous lui brisez le cœur » Je disais ses mots avec ironies comme une mauvaise blague. Je finissais ma coupe de champagne et la posais devant moi. « Sans indiscrétion, vous êtes étudiantes à Harvard. Je me demandais, aviez-vous rejoints une confrérie ? » J’étais curieux de savoir dans quelle confrérie elle avait atterrie. Cela en révélait beaucoup sur une personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

La brésilienne fut soulagée que Calvin ait la discrétion de ne pas poser davantage de questions. Elle ne voulait pas étalé sa vie privée devant un inconnu. Parce que oui, même si ils passaient la soirée ensemble et qu'ils parlaient, c'était tout de même un inconnu. + Vous lui brisez le cœur. Bien évidemment, il parlait de l'artiste. La brune se fichait un peu de lui briser le coeur ou non. Elle était bien trop franche pour lui laisser croire des choses fausses. + Oh vous savez, il jettera bien vite son dévolu sur quelqu'un d'autre.  Elle rit ensuite doucement. Calvi termina aussi son verre de champagne qu'il déposa sur la table. Un serveur vint ensuite déposer un mini plateau de canapés. Apparemment, il avait bien compris où était la faille de la jeune femme. + Sans indiscrétion, vous êtes étudiantes à Harvard. Je me demandais, aviez-vous rejoints une confrérie ? Non, ce n'était pas indiscret.  + Oui, je fais parti de la Eliot House. Elle aimait d'ailleurs beaucoup cette confrérie. + Et vous, faisiez-vous parti d'une confrérie ? Il avait été étudiant, il était donc fort probable qu'il ait fait partie d'une confrérie. Finalement, elle céda et prit un canapé et une serviette. Elle ne voudrait pas tâcher sa belle robe. Robe qui avait été dessinée dans son entreprise, spécialement pour elle.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ Oui, je fais parti de la Eliot House. Et vous, faisiez-vous parti d'une confrérie ? Lorsqu’elle me disait le nom de sa maison, je repensais avec nostalgie à mon emploie de professeur. Voilà plusieurs semaines que j’avais donné ma démission et cela me manquait. Savoir que Shayanes faisait partie de cette maison, ne m’étonnait pas. Elle avait l’allure et la même situation sociale. Elle m’avait l’air d’être une jeune femme accomplie. « Je faisais partie d’une confrérie à Oxford en Angleterre, mais il y a encore quelques semaines, j’étais professeur référent de la Eliot House. » Un sourire nostalgique sur les lèvres, je repensais à ses jours heureux. Mine de rien, j’adorais enseigner. Aider les élèves à y voir plus clair était rafraichissant. Au moins, je servais à quelque chose. J’avais défié ma famille en choisissant ce travail, mais au bout d’un an et demi, j’avais dû me résoudre à me consacrer pleinement à l’entreprise familiale et je devais reconnaître que cela commençait vraiment à plaire. Un serveur déposait des hors d’œuvre sur notre table, avant de repartir servir d’autres invités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

Calvin avait été président professeur à la Eliot House. Alors la brune sourit. + Cela ne m'aurait pas déplu de vous avoir comme professeur. Elle ne le draguait pas vraiment. Au fond, elle disait seulement ce qu'elle pensait. Puis, Calvin devint quelque peu silencieux. Alors Shaira essayait de trouver quelque chose à dire. + En tout cas, je suis contente d'avoir fait votre connaissance. Sinon, il y a bien longtemps que je serais partie je pense.  En effet, elle aurait simplement fait acte de présence, ce serait montrée aux journalistes et à l'artiste et se serait discrètement éclipsée. Mais Calvin avait croisé son regard. Elle lui sourit. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais en tout cas, elle se dit qu'elle essayerait de ne pas rentrer tard. Bien qu'elle était capable de faire le contraire, étant en bonne compagnie.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ Cela ne m'aurait pas déplu de vous avoir comme professeur. J’esquissais un sourire. « J’aurais été ravie de vous avoir dans mon cours »[/color] disais-je avec un sourire malicieux. Est-ce qu’elle m’aurait autant troublé ? Il y avait quelque chose qui m’attirait chez elle, mais je ne savais pas quoi encore. + En tout cas, je suis contente d'avoir fait votre connaissance. Sinon, il y a bien longtemps que je serais partie je pense. Je ne m’étais même pas rendu compte de l’heure. La soirée était passée très vite à ses côtés. Je devais reconnaitre que c’était plaisant de passer une soirée en si bonne compagnie. Milena ne m’accompagnait jamais étant donné qu’elle avait sa fille maintenant et surtout parce qu’elle avait beaucoup de chose à faire. « Pareil pour moi. » Soudain, mon portable c’était mis à sonner. « Veuillez m’excuser » Je me levais et m’éloignais un tout petit peu « Smith… comment ?...Faite le nécessaire…J’arrive… »[/color] A croire qu’il n’y avait pas d’heure pour travailler. Je retournais vers la table. « Veuillez m’excusez. Je dois partir, mais peut-être aurions-nous l’occasion de nous revoir à ce bal de charité »

HS : On clos celui là et on se fait un notre rp ? Shayanes & Calvin - You are fascinating miss - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)