Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayanes & Calvin - You are fascinating miss
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shayanes & Calvin - You are fascinating miss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

Vendredi soir. Un vernissage avait lieu dans le quartier d’Imman Square. Ce soir, ils inauguraient les peintures d’un jeune artiste très talentueux. Tout le gratin de Cambridge y était convié. Même si je n’avais pas spécialement envie d’y aller, cette soirée était tombée à point nommé. Ça serait l’occasion pour moi de penser à autre chose que Milena. Depuis qu’elle avait accouché de sa fille, tout avait changé. Je ne trouvais plus ma place et je commençais à me dire, que je n’en avais peut-être pas. A quoi bon vouloir rester ? J’aimais Milena plus que n’importe qui sur cette terre, mais cette situation commençait à me rendre dingue. Petit à petit, cela détruisait notre couple. En parlant de ça, notre dernier remontait à Varsovie. Preuve flagrante de notre éloignement. Un fossé se creusait entre nous et je ne savais même pas si elle en avait conscience. Chassant ses mauvaises pensées de mon esprit, je me garais au parking prévu à cet effet, pas loin de la galerie d’art. Vêtue d’une chemise en lin blanc, accompagné d’un pantalon gris anthracite, j’entrais dans le lieu de réception. Comme prévu, il y avait beaucoup de personnes riches. Des gens qui venaient du même milieu que moi, mais qui ne me ressemblait en rien. Je l’ai trouvais ennuyeux et lourd. A peine étais-je arrivé, que l’organisatrice du vernissage, me présentait à l’artiste. Une main dans une poche, j’échangeais des commentaires sur l’art avec l’élue de la soirée. C’est durant cette conversation qu’une jeune femme attirait mon attention du coin de l’œil. Je tournais la tête vers elle. La jeune femme était grande et élancée. Un vrai mannequin. Ses cheveux bruns retombaient en cascade sur son dos. Autant le dire, c’était une magnifique femme. Je savais que c’était mal de regarder une autre femme, mais après tout, je ne faisais rien de mal, si ? Je captais son regard et j’en fus totalement troublé. Elle aussi me regardait. Bien sûr, je ne lui montrais pas que cela m’avait perturbé. Je m’arrangeais pour paraitre distingué sans aucune émotion sur le visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

Shayanes-Naira venait de monter dans sa porsche. Elle portait une magnifique robe bleu et ses cheveux retombaient délicatement sur ses épaules. (photo) Elle avait laissé sa fille à son amie Anya car elle était conviée en tant qu'invitée VIP à un vernissage. Elle était ravie de sortir un peu de son quotidien afin d'oublier un peu ses soucis avec son mari. Aujourd'hui, elle avait travaillé sur un shooting. Les photos paraîtront dans le courant de la semaine qui suivait, en couverture de Vogue.
Arrivée au lieu de la réception, elle laissa sa superbe voiture au voiturier présent et elle monta les quelques marches avant de pénétrer dans la salle. Il y avait énormément de monde. Elle connaissait l'artiste qui s'empressa de venir la saluer. Ils parlèrent un moment avant que celui-ci ne parte vers quelqu'un d'autre. Elle s'en alla chercher une coupe de champagne. Ensuite, la brune observa avec attention les tableaux. C'était très beau. Soudain, elle sentit un regard posé sur elle. Elle tourna la tête et son regard croisa celui d'un homme. Un bel homme. Ils se regardèrent. Elle détourna le regard, doucement, avec un léger sourire en coin. La jeune femme marcha quelques mètres et se tourna de nouveau. En croisant de nouveau le regard du jeune homme, qui parlait avec l'artiste, elle lui sourit avant de lui tourner le dos. La vue n'était pas si mal non plus de ce côté là.  Elle avait été légèrement troublée par cet échange mais ne s'arrêterait pas pour autant. On a beau dire ce que l'on veut, une femme à besoin de ce genre de choses. Se sentir regardée, désirée. Et ce n'était pas pour déplaire à le jeune femme, surtout en ce moment.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

La jeune femme me souriait en réponse à mon regard, avant de me tourner le dos. Je traduisais cela comme une invitation à la suivre. « Veuillez m’excuser » disais-je à l’artiste. De toute façon, il jetait déjà son dévolu sur une autre personne. J’appréciais parler d’art, mais selon l’artiste, cela devenait vite ennuyeux. Sans plus de préambule, je suivais la jeune femme, car pour une raison que j’ignorais, elle attirait mon attention. Enfin, je la retrouvais en train d’admirer un tableau, une coupe de champagne presque vide à la main. D’un pas confiant, je m’approchais d’elle, tout en contemplant l’œuvre à mon tour. « Etrange n’est-ce pas ? » Ma voix était profonde et dénué de sous-entendu. Je ne voulais pas qu’elle pense que je la courtisais. J’étais en couple et pourtant, à cet instant, je ne pensais pas à Milena. Il y avait quelque chose de magnétique chez cette jeune femme et je voulais savoir pourquoi. L’avais-je déjà rencontré ? Aucune idée. Je rencontrais beaucoup de personnes différentes chaque jour. J’espérais que ce n’était pas une ancienne conquête. Je ne voulais surtout pas prendre le risque de faire exploser un scandale. J’étais connu pour ne pas être très investis avec les femmes. Seul Milena avait attiré mon attention. C’était la seule à qui j’étais fidèle. Pourtant, ce soir, j’avais l’impression d’aller à l’encontre de mes résolutions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

Shaira était mariée. Mais pour elle, c'était comme si elle était célibataire et que jamais elle n'avait été mariée. Elle détestait son mari et c'est presque si elle ne désirait pas sa mort. Il l'avait beaucoup trop fait souffrir. Elle méritait tellement mieux qu'une enflure comme lui. Alors ce soir, quand elle avait croisé le regard de cet inconnu, elle s'était dit qu'il n'y avait rien de mal à lui sourire. Usant de ses charmes, elle l'invita à la rejoindre, ce qu'il ne tarda pas à faire. + Etrange n'est ce pas ? dit-il. Elle sourit et prit une nouvelle gorgée de champagne. Il ne restait presque rien. Elle adore le champagne. + En effet, c'est étrange. Mais j'aime bien. Puis, elle termina sa coupe. Elle ne regarda pas son interlocuteur mais elle continuait de sourire. Elle observait la toile. Puis, un serveur passa près d'eux. Elle l'arrêta et posa sa coupe vide sur son plateau. Elle prit un toast au saumon et regarda le bel inconnu. + Champagne ? Délicatement, elle lui sourit. De ce sourire si beau, si envoutant.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ En effet, c'est étrange. Mais j'aime bien. J’esquissais un sourire. « C’est pas mal, mais je trouve que ce n’est pas assez expressif » Je me tournais vers la jeune femme, alors qu’elle finissait sa coupe de champagne. C’est ce moment-là, que choisis un serveur pour s’approcher de nous. A croire qu’ils avaient un radar sur eux. + Champagne ? Une lueur passait dans mes yeux gris-bleu. Elle avait eu la même idée que moi. « Vous m’avez devancé. J’allais le proposer » Je prenais deux coupes de champagnes, en remerciant le serveur au passage. Puis, je donnais la coupe à la jeune femme. « Je ne me suis pas présenté, Calvin Mikhaïlovitch » disais-je tout en continuant d’analyser la jeune femme en plongeant mes yeux dans les siens. Sans aucune idée derrière la tête, je lui proposais mon bras pour arpenter la galerie ensemble. « Alors, que pensez-vous de cette artiste ? Pensez-vous faire une offre sur une de ses œuvres ? » C’était des question ennuyantes, mais qui avaient le don de débuter une conversation avec une parfaite inconnu. Les gens riches n’éprouvaient aucune gêne lorsqu’ils parlaient de ce qu’ils allaient acheter. Même si cela était hors de prix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

+ C'est vrai que ça manque d'expression. A vrai dire, elle s'en fichait un peu. Elle aimait bien la peinture, mais à petites doses. Soudain, un serveur s'approche et elle propose à l'inconnu du champagne. + Vous m’avez devancé. J’allais le proposer. Elle rit délicatement en prenant la coupe que lui tendait le jeune homme. Elle leva son verre en sa direction. + Santé. Puis, il se présenta. + Je ne me suis pas présenté, Calvin Mikhaïlovitch. Shaira allait faire de même. + C'est un joli prénom. Shayanes-Naira Morais-Carvalho. Elle lui tendit la main afin de lui serrer et de conclure les présentations. Puis, elle repensa à son nom. + Mikhaïlovitch. Russe, n'est-ce pas ? Elle prit une gorgée du champagne. Ce n'était pas le meilleur qu'elle ait bu, mais elle ne le trouvait pas mauvais pour autant. Ensuite, il lui proposa son bras afin d'arpenter la salle et ses nombreux tableaux. La jeune brune ne refusa pas le moins du monde. Cela faisait bien longtemps qu'un homme ne lui avait pas porté ce genre d'attention. Personne ne l'avait jamais vraiment fait. Elle marchait avec sa démarche légère et sexy qui la qualifiait tant. Merci le mannequinat. + Alors, que pensez-vous de cette artiste ? Pensez-vous faire une offre sur une de ses œuvres ? Elle sourit délicatement. + C'est un jeune artiste qui ne manque pas de talent, certes. Mais non, je ne pense pas faire une offre. C'est plutôt de lui qu'est venu l'offre. En effet, l'artiste peintre souhaitait peindre le portrait de la jeune femme. Elle n'avait pas encore accepté. + Et vous ? Vu sa prestance, Calvin devait avoir largement les moyens de s'acheter un de ces tableaux. Ce n'est pas pour autant qu'il le ferait. Peut-être que son argent part autre part. Elle continuait de marcher avec le jeune homme en lui tenant le bras.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ C'est un joli prénom. Shayanes-Naira Morais-Carvalho. Elle me tendit sa main, que j’acceptais et serrais. Originale comme prénom et tout aussi charmant qu’elle. + Mikhaïlovitch. Russe, n'est-ce pas ? Elle était perspicace en plus. Bon, il ne fallait pas être devin pour s’en douter. « En effet, mais je suis aussi anglais. Et vous, Amérique latine, espagnol ? » Inutile de dire que j’avais la double nationalité plus un permis pour vivre ici. Ce n’était pas compliqué à obtenir, surtout lorsque vous aviez des locaux de votre entreprise ici. Par la suite, je lui proposais mon bras pour lui faire une visite. De plus, elle me semblait être la seule personne intéressante ici. + C'est un jeune artiste qui ne manque pas de talent, certes. Mais non, je ne pense pas faire une offre. C'est plutôt de lui qu'est venue l'offre. J’arquais un sourcil. Qu’entendait-elle par-là ? « Que vous a-t-il proposé, si ce n’est pas indiscret ? » disais-je avec un léger sourire. Ces artistes étaient pour la plupart fou et proposait souvent des choses étranges. + Et vous ? Bonne question. Pour l’instant, je n’avais rien vu de bien intéressant, mais je venais d’arriver. Qui sait, une œuvre allait peut-être me taper dans l’œil. « Je ne sais pas encore. Vous savez, je fonctionne beaucoup au coup de cœur. » J’appuyais sur mes mots par un regard en sa direction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

+ En effet, mais je suis aussi anglais. Et vous, Amérique latine, espagnol ? Souvent, les gens pensent qu'elle est espagnole. Hors ce n'est pas le cas. + Amérique latine. Je suis brésilienne. Elle lui sourit. Ils se promenaient tranquillement lorsque Calvin lui posa une question. + Que vous a-t-il proposé, si ce n’est pas indiscret ? Elle rit légèrement. Non, ce n'est pas du tout indiscret. Au contraire, ça l'amuse assez ce genre de situation. + Il a gentiment demandé ma permission pour faire un portrait de moi. Je ne lui ai pas encore répondu. Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire. Peut-être que Calvin lui donnerait son opinion sur la question. Ensuite, ils passèrent devant un autre tableau que Shaira observa. C'est vrai, Calvin avait raison, les tableaux n'étaient pas très expressifs. C'était un peu la signature de l'artiste. Ensuite, elle demanda à Calvin si lui comptait faire une offre sur un des tableaux. + Je ne sais pas encore. Vous savez, je fonctionne beaucoup au coup de cœur. Il la regarda en disant la fin de sa phrase et la brune sourit. + Moi aussi je fonctionne beaucoup au coup de cœur. Cela nous fait déjà un point commun. Elle but une gorgée de son champagne et s'arrêta près d'un serveur pour prendre un toast au saumon. Elle était assez friande du saumon. Elle attendit un moment, peut-être que Calvin voudrait pendre quelque chose. Il n'y avait pas que du saumon.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ Amérique latine. Je suis brésilienne. J’y étais presque. Par la suite, elle me disait que l’artiste lui avait fait une proposition. J’étais bien curieux de savoir et en réponse à ma question, elle c’était mise à rire. C’était une douce mélodie, agréable à entendre. + Il a gentiment demandé ma permission pour faire un portrait de moi. Je ne lui ai pas encore répondu. C’était à mon tour de rire. C’était bien là, les excuses des artistes pour faire fondre les femmes. « Méfiez-vous que cela n’en cache pas une autre » Je disais ses mots sur un ton complice. + Moi aussi je fonctionne beaucoup au coup de cœur. Cela nous fait déjà un point commun. Ce n’était pas des avances en soit. J’aimais charmer les jeunes femmes, mais je ne l’avais pas fait depuis que je m’étais mis en couple avec Milena. Puis, cette jeune femme était apparue dans mon champ de vision et elle m’avait fait déroger à cette règle. Il y avait quelque chose chez elle, qui me troublais et m’attirais vers elle. Je ne savais pas encore quoi, mais je tâchais de le découvrir. « En effet » Je prenais une gorgée de champagne, alors que le serveur passait avec des petits toast. « Non merci » La jeune femme en prenait. Quant à moi, je m’en abstenais, car je n’avais pas encore très faim. Je me contentais juste de boire leur champagne. Soit dit en passant, je le trouvais infecte. Je me serais attendu à mieux venant d’une vente privé. A croire qu’ils faisaient des économies. « Je ne vous est jamais vu dans ce genre d’évènement. Vous êtes nouvelle à Cambridge ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

Shaira sourit lorsque le jeune homme se mit à rire alors qu'elle venait de lui dire que l'artiste lui avait proposé de peindre son portrait. Elle trouvait aussi la situation comique.
+ Méfiez-vous que cela n’en cache pas une autre. Il avait raison. En effet, elle devait se méfier. Elle avait parfois ce défaut de croire que tout le monde était beau et gentil. Hors, elle s'était bien faite avoir avec son mari. + Vous avez raison, je devrais me méfier. Les deux jeunes adultes se cherchaient un peu. Mais cela n'avait rien de sexuel. Juste comme un petit jeu. Il l'intriguait beaucoup. C'était rare, ce genre de sensation. Mais pas désagréable. Il refusa poliment le toast et le serveur reparti. Elle apprécia comme il se devait ce toast au saumon fumé. Un peu d'oignon rouge dessus et de la crème fraiche en dessous avec une petite touche d'aneth. Elle se faisait souvent ça en encas. Kalini en raffolait aussi. Elle but une nouvelle gorgée et elle ne le trouvait vraiment pas exceptionnel à la longue. Dommage pour ce genre de réception. Ou alors, c'est peut-être parce qu'elle est habituée à du haut de gamme. + Je ne vous est jamais vu dans ce genre d’évènement. Vous êtes nouvelle à Cambridge ? Pourtant, elle y est souvent, dans ce genre d'événement. + Ah bon ? Moi non plus, c'est la première fois que je vous vois. Pourtant, il m'arrive assez souvent d'être invitée à ce genre de soirée. Shaira sortait de temps en temps en boîte mais elle préférait largement les soirées de ce genre, surtout lorsqu'on les passe en si bonne compagnie. Elle n'aime pas les beuveries. Elle méprise même les gens qui y participent. + Non, je ne suis pas nouvelle à Cambridge. J'y habite depuis mes treize ans. Et vous ?  Elle ne l'avait jamais croisé non plus. Il faut dire qu'il y a beaucoup de monde. Elle se rapprocha un peu plus de Calvin. On aurait pu croire qu'ils étaient en couple. Mais non, ils ne l'étaient pas.
love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)