Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayanes & Calvin - You are fascinating miss - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shayanes & Calvin - You are fascinating miss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ Ah bon ? Moi non plus, c'est la première fois que je vous vois. Pourtant, il m'arrive assez souvent d'être invitée à ce genre de soirée. Etrange, je ne l’avais jamais vu. En même temps, je n’avais pas assisté à une soirée de ce genre depuis plusieurs mois. J’avais eu beaucoup de choses à faire. Surtout, que j’avais quitté mon rôle de professeur à Harvard pour travailler à plein temps dans l’entreprise familiale. « Vaut mieux tard que jamais » disais-je avec un sourire sur les lèvres. Je lui avais demandé si elle vivait à Cambridge depuis longtemps. + Non, je ne suis pas nouvelle à Cambridge. J'y habite depuis mes treize ans. Et vous ? Je m’étais trompé sur toute la ligne. « Cela fait presque deux ans que je vis ici. Je dirige les locaux américains de l’entreprise familiale, mais j’étais aussi professeur de russe à Harvard. » J’avais dû arrêter l’enseignement à cause des problèmes cardiaques de mon grand-père. On perdait un gérant de l’entreprise et il fallait se partager les tâches à deux et non plus à trois. Pour cela, j’avais sacrifié un métier qui me plaisait et mon poste responsable de la Eliot House. « Et que faite-vous dans la vie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

+ Vaut mieux tard que jamais. Shaira lui rendit son sourire car elle était tout à fait d'accord avec lui. + En effet, j'approuve entièrement. Elle ne le connaissait pas, mais elle aimait bien la compagnie de cette homme. Il dégageait quelque chose de spécial qui plaisait à la brésilienne. Elle ne savait pas si il se passerait quoi que ce soit avec lui, mais elle appréciait ce moment en sa compagnie. + Cela fait presque deux ans que je vis ici. Je dirige les locaux américains de l’entreprise familiale, mais j’étais aussi professeur de russe à Harvard. Intéressant.  + Je parle quelques mots de russes. Mais j'aimerai bien apprendre plus. Tu ne donnes plus de cours du tout ? Peut-être accepterait-il de lui donner quelques cours. + Quelle genre d'entreprise est-ce ?  Ensuite, il lui demande ce qu'elle faisait de sa vie. Et elle avait une vie plutôt chargée. + Je suis en train d'étudier le design de mode afin de devenir styliste, je dirige l'agence de stylisme de ma mère et je suis mannequin. Elle ne précisa pas qu'elle était aussi une mère à plein temps. Surement s'en fichait-il. Sa coupe de champagne descendait doucement mais surement. Il avait parcouru quelques mètres et la salle se remplissait de plus en plus. Mais elle voyait sur Calvin, qui se trouvait à ses côtés. Elle lui sourit.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ Je parle quelques mots de russes. Mais j'aimerai bien apprendre plus. Tu ne donnes plus de cours du tout ? Souhait-elle que je lui donne des cours ? Ses mots le laissaient sous-entendre. « Je peux faire une exception pour vous, si cela vous intéresse. » Je lui disais ses mots, avant de saluer une connaissance au passage. + Quelle genre d'entreprise est-ce ? En réalité, c’était assez complexe. Nous touchions plusieurs domaines. « Disons, que nous touchons un peu à tout. Par exemple nous développons des nouveaux outils pour les laboratoires de recherche, mais dernièrement, j’ai mis en place un système de ravitaillement pour les pays en difficulté. » Ce qui avait de bien en travaillant à plein temps, c’est que je pouvais agrandir l’influence de notre entreprise avec d’autre idée. C’était une très grosse entreprise qui pesait plusieurs milliard de dollars. Poliment, je demandais ce qu’elle faisait dans la vie. + Je suis en train d'étudier le design de mode afin de devenir styliste, je dirige l'agence de stylisme de ma mère et je suis mannequin. C’était donc une étudiante d’Harvard. Dieu merci, je ne risquais pas de faire éclater un scandale si on nous apercevait ensemble. « C’est une lourde responsabilité de gérer une entreprise. Ce n’est pas trop dur avec vos études ? » Je marquais une pause avant de reprendre. « Vous travaillez pour qu’elle marque ? » disais-je, les yeux pétillants de malice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

+ Je peux faire une exception pour vous, si cela vous intéresse. Shaira venait de lui dire qu'elle aimerait bien apprendre le Russe. Alors elle sourit dans sa direction. + Évidemment que cela m'intéresse. Elle ne savait pas si elle apprendrait correctement en sa compagnie, mais elle ne serait pas contre des cours avec Calvin. Ensuite, ils s'étaient mis à parler boulot. Alors la jeune femme demanda à Calvin en quoi consistait son entreprise. + Disons, que nous touchons un peu à tout. Par exemple nous développons des nouveaux outils pour les laboratoires de recherche, mais dernièrement, j’ai mis en place un système de ravitaillement pour les pays en difficulté. Elle le regarda.  + C'est admirable. Il y a tellement de pays en difficultés et tellement peu de personnes qui se bougent pour les aider. C'est tout à votre honneur. Il marquait des points. Shaira était aussi du genre à participer aux organisations humanitaires et ce genre de chose. Ensuite, elle répondit à sa question. + J'essaye de m'organiser entre ma vie de famille, ma vie d'étudiante et ma vie professionnelle. Et je dois admettre que ce n'est pas tout les jours facile.  Il est vrai que gérer une enfant de cinq ans, deux boulots et des études, ce n'est pas évident. Mais elle ne s'en tire pas trop mal. Ensuite, Calvin lui demanda pour quelle marque elle travaillait. + Je fais partie de deux agences : Elite et DNA Model Management. Donc je travaille pour des marques comme Armani, Fendi, D&G, Dior, Gucci et d'autres. Et je travaille aussi pour Victoria's Secret. Je fais parfois la couverture de magazines tels que Vogue, Elle, ... Si il regardait la télé ou des magazines de mode, il l'avait probablement déjà aperçut. Qui sait. La jeune brésilienne le regarda à son tour et lui sourit doucement. Elle salua un couple qui venait d'entrer et but une nouvelle gorgée de champagne. A vrai dire, elle ne regardait pas beaucoup les tableaux..
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ Évidemment que cela m'intéresse. Un sourire malicieux, je continuais de déambuler dans la galerie avec la jeune femme au bras. Puis, je répondais à sa question. Ce à quoi elle me répondait : + C'est admirable. Il y a tellement de pays en difficultés et tellement peu de personnes qui se bougent pour les aider. C'est tout à votre honneur. Je ne voyais pas cela comme quelque chose d’exceptionnelle, mais plus comme quelque chose de normal. Plus les gens étaient riches et plus ils devenaient radin. Moi, je ne fonctionnais pas comme ça. Surtout, que je pouvais me permettre plus de choses maintenant, car mon grand-père avait arrêté de gérer l’entreprise avec nous. Néanmoins, ça ne l’empêchait pas d’essayer de mettre son grain de sel. Puis, mon père allait se concentrer sur un autre secteur qu’il venait d’ouvrir. J’aurais donc les reines complètes de l’entreprise familiale d’ici quelques semaines. « C’est le moins que l’on puisse faire. Il faut bien que cet argent serve à quelque chose. » Je gagnais des millions par jour, alors, pourquoi ne pas s’en servir à bonne escient ? + J'essaye de m'organiser entre ma vie de famille, ma vie d'étudiante et ma vie professionnelle. Et je dois admettre que ce n'est pas tout les jours facile. Là, c’était moi qui était admiratif. + Je fais partie de deux agences : Elite et DNA Model Management. Donc je travaille pour des marques comme Armani, Fendi, D&G, Dior, Gucci et d'autres. Et je travaille aussi pour Victoria's Secret. Je fais parfois la couverture de magazines tels que Vogue, Elle, ... Je l’écoutais tout en essayant de retrouver dans ma mémoire, une affiche ou quelque chose comme ça. A vrai dire, je n’étais pas un magnat de la mode ou des mannequins, mais qui sait, cela allait peut-être changer. C’était toujours utile de connaître beaucoup de choses sur divers secteur. « Eh bien, je dois dire que c’est vous qui me rendez admiratif. » Je décidais de nous arrêter près d’une table au bar. « Alors, votre famille vous prend du temps. Parlez-moi d’elle » Je plongeais mon regard bleu acier dans ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

+ C’est le moins que l’on puisse faire. Il faut bien que cet argent serve à quelque chose. Shaira approuvait. Elle n'était pas vraiment du genre radine non plus. Elle ne se privait pas pour se faire plaisir et ne se gênait pas pour faire des dons non plus. Avec tout ce qu'elle gagne, elle ne sait même plus où donner de la tête. + Je suis tout à fait d'accord. Je participe souvent à des soirées caritatives ou humanitaires. Elle avait d'ailleurs été invitée à une soirée de ce genre, la semaine d'après. Et il était évident qu'elle y participerait, sauf si elle avait un empêchement de taille. 
Ensuite, la brune lui parla de sa vie professionnelle. + Eh bien, je dois dire que c’est vous qui me rendez admiratif. Elle sourit.  + Il n'y a pas de quoi. J'aime ce que je fais, c'est tout. Je travaille beaucoup mais c'est un réel plaisir pour moi. C'était vrai, elle adorait dessiner des vêtements ou défiler sur un podium en portant des vêtements de haute couture ou juste des sous-vêtements. Elle aimait aussi s'occuper de sa fille comme il se devait. Calvin décida de s'arrêter sur une table près du bar. Elle lâcha donc son bras et s'assit élégamment sur une chaise haute. + Alors, votre famille vous prend du temps. Parlez-moi d’elle  En effet, cela prend du temps de s'occuper d'une petite fille. + Je suis une maman à temps plein. Je m'occupe de ma fille. Et ce n'est pas une corvée, loin de là. J'adore mon rôle de mère ! Et elle lui rendait si bien. Mère et fille s'entendaient très bien et avaient une relation très fusionnelle. + Et vous ? Une femme ? Des enfants ? Shayanes-Naira essayait d'en savoir un peu plus sur lui, comme il le faisait.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ Je suis tout à fait d'accord. Je participe souvent à des soirées caritatives ou humanitaires. Une jeune femme qui se préoccupait déjà de ce genre de chose. Ma foi, cela était surprenant. Elle paraissait jeune et pourtant, elle avait la carrière d’une femme plus mûre. « Vous assisterez donc à celle de la semaine prochaine ? » J’avais reçus une invitation pour le combat des maladies infantiles dans le monde. Je ne savais pas encore si j’allais pouvoir y assister. + Il n'y a pas de quoi. J'aime ce que je fais, c'est tout. Je travaille beaucoup mais c'est un réel plaisir pour moi. Elle était impliquée et terre à terre. Des qualités qui se faisaient de plus en plus rare de nos jours. « C’est tout à votre honneur » disais-je avant de boire une lampée de champagne. Arrivé près du bar, je décidais de m’assoir à une des tables. Les tableaux n’étaient pas aussi intéressants que je l’aurais espéré. Je lui demandais donc de m’en dire un peu plus sur elle. + Je suis une maman à temps plein. Je m'occupe de ma fille. Et ce n'est pas une corvée, loin de là. J'adore mon rôle de mère ! Elle était donc mère. Automatiquement, cela me fit penser à Milena et sa fille. Elle avait fait un déni de grossesse et avait mis au monde, l’enfant d’un autre. Chose que j’avais du mal à accepter. D’ailleurs, je n’avais pas encore vu sa petite fille. « Quel âge a votre fille ? » Je n’étais pas choqué de la savoir mère, car cela était de plus en plus fréquent de nos jours. + Et vous ? Une femme ? Des enfants ? Allais-je parler de Milena ? Je n’étais pas du genre à parler de ma vie privé. Aussi, je n’allais pas lui mentir en lui répondant au vu de ses questions. « Rien de tout cela. Je n’ai pas encore eu cette occasion. » A vrai dire, je ne pensais pas être prêt pour être père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

+ Vous assisterez donc à celle de la semaine prochaine ? Elle le regarda surprise. + Normalement oui. Vous aussi ? Elle ne l'avait jamais vu dans ce genre de soirée. Peut-être avait-il d'autres choses à faire. Et elle n'allait pas à toutes non plus. Sinon, elle serait prise tous les soirs de la semaine, et ça, c'était hors de question pour elle. Les deux jeunes gens venaient de s'asseoir à une table. Il ne semblait pas si attiré que ça par les tableaux. Elle ne l'était pas vraiment non plus; En fait, elle faisait juste acte de présence. Elle regardait un peu, mais sans plus. Désormais, ils parlaient famille. + Quel âge à votre fille ?  + Cinq ans. Elle va bientôt avoir six ans. Et elle grandissait à vu d’œil. Shaira n'aimait pas ça, elle n'avait pas envie de voir son petit bébé grandir trop vite. Et pourtant... + Rien de tout cela. Je n’ai pas encore eu cette occasion.  Elle sourit. Elle but une gorgée de champagne et parcourut la salle du regard. + Prenez votre temps surtout. Parfois on peut le regretter. Bien sûr, elle ne regrettait pas d'avoir mis au monde sa fille. Ce qu'elle regrettait, c'est de l'avoir mise au monde avec un enfoiré. Et de s'être mariée avec ce même enfoiré. Elle se demanda ensuite si il avait une copine ou non. Il disait ne pas avoir de famille, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était libre. Elle décida de ne pas lui demander. Après tout, ce n'était pas vraiment ses affaires. L'artiste passa près des deux jeunes gens afin de leur demander si tout se passait bien.  + Tout va très bien, je te remercie. Elle jeta un regard à Calvin avant de boire une nouvelle gorgée de sa coupe.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you know?

+ Normalement oui. Vous aussi ? Elle y allait donc. Quant à moi, je n’en avais aucune idée. Tout dépendrait de mon emploi du temps, mais normalement, je n’avais pas de déplacement de prévu. « Peut-être. Tout dépend de mon agenda » Ma secrétaire pouvait encore prévoir d’autre rendez-vous pour moi. C’était donc à voir. Shayanes me disait avoir une fille. Je lui demandais donc, quel âge elle avait. + Cinq ans. Elle va bientôt avoir six ans. Elle l’avait eu très jeune. Du moins, c’est ce que je supposais, car elle était étudiante. « Elle rentre donc en primaire. Un grand passage pour les enfants » disais-je avec un sourire. Par la suite, elle me demandait si j’avais une femme et des enfants. Je lui répondais par la négative. + Prenez votre temps surtout. Parfois on peut le regretter. Disait-elle cela pour elle ? « Et c’est votre cas ? » Je n’étais pas indiscret généralement, mais ma curiosité avait eu le dernier mot. J’usais parfois d’une franchise désarmante par moment et cela n’était pas toujours bien pris. L’artiste repassait devant nous pour savoir si nous allions bien, mais à voir le regard qu’il lançait à la jeune femme, monsieur aurait aimé être à ma place. + Tout va très bien, je te remercie. D’une politesse désarmante, elle le congédiait. Cela me faisait esquisser un sourire aux commissures des lèvres. Je relevais les yeux vers lui et le jeune homme faisait demi-tour sans demander son reste. « Cet homme vous veut. » disais-je en ricanant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE FASCINATING MISS

| calvin

Apparrement, Calvin participait aussi à des soirées caritatives. Il avait d'ailleurs était invitée à la même que Shayanes-Naira, la semaine d'après. Elle lui avait donc tout naturellement demandé si lui y allait aussi. + Peut-être. Tout dépend de mon agenda. avait-il répondu. Avec son boulot, il devait être très occupé aussi. Et on ne sait jamais prévoir à l'avance ce qu'il va se passer. Sinon, cela éviterait bien des problèmes. Ensuite, ils parlèrent de Kalini, la petite fille de Shaira. Elle lui avait dit que la petite avait cinq ans. + Elle rentre donc en primaire. Un grand passage pour les enfants.   La brésilienne sourit. + Et pour les parents aussi. Elle avait envie de dire surtout pour les mères, mais elle décida de s'abstenir. Puis, elle lui avait dit de prendre son temps et ne pas se précipiter à former une famille. Car il pouvait le regretter. Et il lui demanda si c'était son cas. Shaira sourit légèrement et hésita à répondre. + Oui, en effet, c'est mon cas. Je regrette certaines choses. Elle termina le reste de son champagne. Cette histoire avec son mari la bouffait et elle souhaitait que ça se termine le plus vite possible. Ensuite, l'artiste s'approcha d'eux et en lui répondant poliment, elle l'invita à les laisser seule. + Cet homme vous veut.  La brune se mit à rire. + Dans ce cas, il est bien le seul ! Et elle ajouta, avant que sa phrase ne porte à confusion :  + Moi je ne le veut pas, en tout cas. Elle jeta de nouveau un regard à son charmant interlocuteur avant de lui sourire doucement.
love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)