Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Bambi) What's the fuck ?! - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(+ Bambi) What's the fuck ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je crois que nous serions à égalité » pouffais-je de rire avant d’hocher la tête à ses explications qui, même si rassurantes, ne m’empêcheraient jamais de m’inquiéter pour elle. C’était plus fort que moi, dès que je la voyais avec la moindre ecchymoses sur son magnifique visage, me faisait baliser sec. « C’est le truc de la pub, tu sais avec la nana qui va dans sa douche et qui termine sur une plage. Je connais plus le nom de la marque raaah ! Je t’enverrais un sms quand je serais de retour à la Dunster pour te la donner. Par contre, je ne savais pas que c’était ton fruit préféré ! C’est le miens aussi. J’adore beaucoup les fleurs de cerisier aussi, ça me donne envie de jouer de mon violon » avouais-je avant de fermer les yeux, bercée par ses mots. Néanmoins, je ne pus empêcher mon cœur de saigner tandis qu’une pensée frappait mon esprit. Sur le moment, j’avais songé à « tu ne m’aimes pas comme je peux t’aimer ». Mon dieu, un vent de panique déferla en moi à cette pensée. Qu’est-ce qui m’arrivait, pourquoi je pensais à un truc pareil !! C’était ma meilleure amie bon sang de bonsoir. « Je… Je dois filer ma belle, j’ai oublié que je devais aller chercher Jack » bafouillais-je, totalement stressée. J’étais devenue folle, je ne pouvais pas être amoureuse de Bambi, c’était impensable !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On est aussi douée l’une que l’autre faut croire ! » Bambi haussa les épaules comme s’il s’agissait de la chose la moindre grave du monde mais le fait est que leur mode de vie respectif finirait par leur apporter des ennuis plus gros qu’elle. Dans le cas de la Mather, elle risquait de se prendre un mauvais coup et de finir paralysée ou tuée, et dans le cas de la Dunster, une maladie sexuellement transmissible ou battue par un amant s’avérait probable… que de scenarii catastrophes mais Bambi ne pouvait guère s’y soustraire en ce moment. « Déconne pas, fut un temps où je voulais appeler ma fille Sakura parce que ça signifie « fleur de cerisier » en japonais ! Je suis vraiment barrée dans mon genre… ou trop fan, au choix ! » avoua-t-elle en éclatant de rire, ravie qu’elles soient sur la même longueur d’ondes même pour ça. Cela prouvait à quel point leur amitié était faite pour exister… « Heu… okay, tu veux que je t’accompagne ? » demanda-t-elle, prise au dépourvue, le regard interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hannn trop fort ! Lorsque j’attendais Jack et que j’ignorais le sexe, je m’étais jurée d’appeler ma fille ainsi ! » m’exclamais-je avant de ronronner de plaisir tandis que notre étreinte se faisait douce et chaleureuse. Malheureusement, je gâchais tout en avouant mes sentiments pour Bambi. Sentiments que ma meilleure amie prit pour de l’amitié mais sa réponse m’arracha le cœur de ma poitrine. Je prenais peu à peu conscience que j’attendais plus d’elle qu’une simple amitié. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. J’avais toujours été attirée par la gente masculine –j’avais même actuellement un petit-ami ; Alors pourquoi Bambi ?! Je devais être fatiguée ou tout simplement trop émotionnellement impliquée à cause de ce connard d’Elliot… Je ne pouvais pas être amoureuse de ma jolie blonde n’est-ce pas ? La panique me gagnait à mesure que le chaos s’installait dans mes pensées et je ne pus décemment que prendre l’option fuite. Il fallait que je m’éloigne pour calmer à la fois mon angoisse mais aussi le fil de mes pensées. « Non… Non, reste là, détends toi… Je suis désolée de partir précipitamment comme ça » bafouillais-je en me redressant, m’enroulant aussitôt dans une serviette pour me sécher brièvement histoire de pouvoir remettre mes affaires. Toutefois, avant de partir, je ne pus m’empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres. « Excuse-moi Bambi »

TOPIC CLOS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)