Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que nous serions à égalité » pouffais-je de rire avant d’hocher la tête à ses explications qui, même si rassurantes, ne m’empêcheraient jamais de m’inquiéter pour elle. C’était plus fort que moi, dès que je la voyais avec la moindre ecchymoses sur son magnifique visage, me faisait baliser sec. « C’est le truc de la pub, tu sais avec la nana qui va dans sa douche et qui termine sur une plage. Je connais plus le nom de la marque raaah ! Je t’enverrais un sms quand je serais de retour à la Dunster pour te la donner. Par contre, je ne savais pas que c’était ton fruit préféré ! C’est le miens aussi. J’adore beaucoup les fleurs de cerisier aussi, ça me donne envie de jouer de mon violon » avouais-je avant de fermer les yeux, bercée par ses mots. Néanmoins, je ne pus empêcher mon cœur de saigner tandis qu’une pensée frappait mon esprit. Sur le moment, j’avais songé à « tu ne m’aimes pas comme je peux t’aimer ». Mon dieu, un vent de panique déferla en moi à cette pensée. Qu’est-ce qui m’arrivait, pourquoi je pensais à un truc pareil !! C’était ma meilleure amie bon sang de bonsoir. « Je… Je dois filer ma belle, j’ai oublié que je devais aller chercher Jack » bafouillais-je, totalement stressée. J’étais devenue folle, je ne pouvais pas être amoureuse de Bambi, c’était impensable !
(Invité)