Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mon dernier cours de la journée et je n’avais qu’une seule hâte courir chez ma meilleure amie pour lui annoncer une grande nouvelle. Je ne tenais pas en place et un sms n’aurait pas suffi à contenir toute ma joie de la journée. Je crois d’ailleurs que ce fut la première fois que je traversais tout Cambridge aussi rapidement sur mon vélo pour rejoindre Central Square où logeait Bambi. Une certaine rougeur se posa sur mes joues à la mention de la jolie blonde sans que je ne comprenne réellement pourquoi. « Bambi ? » demandais-je après avoir frappé, me rendant compte que la porte était entrebâillée. La peur me nouait le ventre tant j’avais l’impression d’être dans une mauvaise série policière mais l’envie de m’assurer que ma meilleure amie aille bien était plus forte que ma peur si bien que je pénétrais dans son appartement. « Y a quelqu’un ? » demandais-je avant de faire rapidement le tour de l’appartement pour finir par la chambre à coucher. « Euh… Qu’est-ce que tu fous attachée chérie ? » lui demandais-je mais à voir son regard noir, c’était visiblement pas pour prendre son pied. Aussi, me précipitais-je vers elle pour la détacher. « Qu’est-ce qui s’est passé ?! » paniquais-je aussitôt.
(Invité)