Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je n’étais pas une fervente défenseuse de la violence. Celle-ci me faisait peur, elle me clouait sur place littéralement sans que je ne sache réellement pourquoi. Oh je n’étais pas idiote au point de me mettre des œillères. Mon cerveau réagissait instinctivement voire trop pour être honnête mais je ne voulais pas en savoir plus. « Tu sais très bien que je ferais même pas peur à une mouche même un soir d’Halloween mais je pourrais toujours aller lui parler ma biche ! Après, sous le feu de l’action, je peux peut-être réveiller en moi la salope qui sommeille. Après tout, j’étais ainsi avant » haussais-je les épaules. Il y a bien que pour Bambi que je serais prête à renouer avec l’ancienne Mina. D’ailleurs à tout bien y réfléchir, il n’y avait que cette femme pour me faire agir de manière inconsidérée comme rougir rien que pour un bain. « Je rougis pas, c’est une illusion d’optique ! Allez à poil sinon c’est moi qui te déshabille ma chérie » la taquinais-je bien que j’étais gênée à un degré tel que mes mains tremblaient légèrement tandis que je terminais de me déshabiller, allant rapidement me réfugier sous la mousse, dans la baignoire. « Tu sais que de tout de façon, tu peux me croquer, je te dirais jamais non » lâchais-je totalement bêtement.
(Invité)