Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait comme Be a rejoint vraiment la Lowell au cours de l'année passée et qu'elles ont 2 ans d'écart, j'me suis dit que peut-être Lizzie pourrait être un genre de mentor/marraine pour elle dans la confrérie Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 3850463188 j'sais pas si ça te dit, c'est pas très original ou ouf mais ça peut être sympa :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça se dit :loukas: j'peux être ta marraine effectivement ! t'auras p'etre la chance que je te bizut a la rentrer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 

J'imagine bien Be la prendre pour la grande soeur qu'elle n'a pas eu (que des frangins j'te jure !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et lizie la ptite soeur qu'elle n'a jamais euuu Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 208576344
car ouais la demoiselle elle a QUE des grands frères Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 3850463188 ça me plait c'est tout choupinou comme lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi auusiiiiiii Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 3850463188 puis on est trop belle en soeur de coeeeeur Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 208576344
en plus elles font trop soeur quoi avec nos deux vava Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 4205929361
tu veux pas être ma soeur cachééééé ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
punaise j'avoue qu'elles font bien frangines hanwii

ola tu me tentes  Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cèdeeees à la tentation Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 3997999705 par contre faut que je refléchisse comment ça peut etre possible avec un papou mort prématurément :TT: enfin bien sur si tu veux :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me tente trop hanwii la mère de Be aurait pu avoir une liaison avec le père de Lizzie mais décider de rester avec son mari (le père des trois grands frères de Be). Elle en aurait jamais rien dit personne, pas même à son mari jusqu'à ce que la vérité éclate  Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi t'as trois graaaaands frères trop de poids en commun (a)
bah voilaaaaaa, comme la famille de lizie est française, on a qu'a dire que le pere de lizie il a fait le fifou lors d'un de ses voyages d'affaire avant qu'il meurt le pauvre d'un canceeeer, donc personne l'aurait su :TT:
donc du couuuuuup, y'aurait que toi, qui serait la réalité quand ta mum te le dirait (a) car la mere de lizie elle la jamais su quoi Lizie ► it's just a broken dreams - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)