Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais beau gosse :loukas: des idées ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien! :hum:
Limite, si on a pas d'idées, on peut simplement se rencontrer sur la plage et improviser de là? Enfin, comme tu préfères, c'est peut-être plus intéressant avec un prédéfini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 3850463188
T'as des idees de predefinis ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ILS GEREEEEEEENT
J'aime celui ou on roule des galoches Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 3997999705 j'ai l'air trop passionnée Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR tavu :loukas: 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:ah ouais beau gosse :loukas:des idées ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 152426858

Okay j'ai fais mon curieux, j'ai regardé les gifs, j'aurais pas du  Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 4205929361  Vilaine Milena  Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 1551873947 

Arhem, j'avoue venir en touriste, elle est séductrice, lui également, il apprécierait sûrement son côté classe à la française, ils ont de l'argent, et c'est une femme indépendante, Loukas pourrait donc l'apprécier donc je partirais sur du positif, à moins que tu ne préfères l'inverse (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, ya toujours le grand classique où je t'ai déçu par le passé et maintenant tu te venges. (Jay est un grand connard égocentrique et solitaire qui n'arrivera jamais qu'à s'aimer lui-même Vic )
Dans le positif, c'est plus compliqué comme il n'a jamais de relation à long terme, un amitié sincère peut-être? Et unique surtout.
C'est selon tes envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur du positif Loukas Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 152426858 deux séducteurs, j'les vois bien se séduire mutuellement, c'est un certain jeu entre eux depuis qu'ils se sont rencontrés, Lizie est fraichement séparée, elle a été trop déçue par les hommes et pour l'instant elle ne veut pas se poser. J'vois bien leur relation évoluer sur d'éventuels sexfriends, si ça t'intéresse ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 2109348208

Jereeeeeem Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 2109348208 j'aime TROP tes deux idées, mais j'penche plus sur l'idée d'ex si nos passés peuvent correspondre Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 3850463188 ça serait vachement intéressant à jouer Lizie ► it's just a broken dreams - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)