Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:Partons sur du positif Loukas :perv:deux séducteurs, j'les vois bien se séduire mutuellement, c'est un certain jeu entre eux depuis qu'ils se sont rencontrés, Lizie est fraichement séparée, elle a été trop déçue par les hommes et pour l'instant elle ne veut pas se poser. J'vois bien leur relation évoluer sur d'éventuels sexfriends, si ça t'intéresse ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 2109348208

Je vois le genre. Disons qu'ils se connaissaient avec que Lizie ne soit en couple. Ils se tournaient autour sans vraiment sauter le pas, puis ils auraient couchés ensemble. Quelques temps après, Lizie se met en couple, et là Loukas devient presque exécrable, disons qu'à sa façon, il aurait essayé de te convaincre qu'être en couple, c'est la merde. Du coup, elle aurait pu le détester un temps, mais après sa rupture, et parce qu'elle a besoin de se défouler, Lizie aurait pu revenir directement pour Loukas, lui proposant d'être son sex-friend parce qu'au fond, il avait raison ?  Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owaaaaaai j'suis totalement fan Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex, oui, ça m'irait parfaitement. Elizabeth est du genre à prendre l'amour au sérieux? Ils pourraient simplement s'entendre, se côtoyer en se promettant de ne jamais laisser les sentiments détruire leur amitié améliorée et du jour au lendemain Jeremiah aurait voulu fréquenter d'autres femmes et tout aurait tourner au noir... Ou vraiment autre chose, j'ai plein d'idées. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:owaaaaaai j'suis totalement fan Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 208576344

Han, ça me va alors, je vais t'ajouter (a)
On se fera un RP quand tu auras le temps ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
loukas : ouuuuui de meeeeeeme et oui dès que j'suis dispo j'te fais signe Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 152426858:heart2;

Jereeeeem, ouais quand lizie aime, elle prend l'amour au sérieux, hm j'aime ton idée, mais j'suis connaitre de connaitre les autres si tu me dis que t'en a pleeeein Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 2931463659:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le contraire de Jeremiah alors, ça risque de faire des étincelles. Vic Sinon j'ai une autre idée. Il faut savoir que mon personnage a quelque problème au niveau de la sexualité, il tire plaisir dans celui de la femme avec qui il est, mieux lui-même ne jouit jamais... ça ne lui ai réellement jamais arrivé. Elizabeth aurait pu s'en rendre compte un jour et s'en vexer, l'accusant de ne pas la trouver assez attirante pour lui alors que c'était totalement faux...
Sinon il aurait pu carrément la tromper avec une autre, mais c'est pas très original.
J'ai pas d'autres idées qui me viennent pour l'instant. Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 152426858 Je reviens si ça me revient!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZIIIIE hanwii hanwii
C'est encore Amélie ici Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 152426858 :love: Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 3850463188 -Khelan :sifle: -
Je veux un lien de la mort qui tue.. Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem : partons sur la 1ere idée :**!

perfect loukaaaaas Lizie ► it's just a broken dreams - Page 6 3850463188

HAN MON KHELANOU CHERINOUUUUUUUUUUUUUUUU :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, on établit tous les détails? Combien de temps ils se sont fréquentés, comment Lizie se sent aujourd'hui en sa présence?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)