Okey okey, si jamais j'avais été lesbienne, je crois que Joan aurait été mon genre de nana, elle a de sublimes lèvres, un regard de braise, un corps parfait, de quoi faire tomber plus d'un ou plus d'une. Mais j'étais purement hétéro et cela n'était pas près de changer. Je venais de faire mine de mesurer les mensurations de sa poitrine juste pour la taquiner un peu. D'ailleurs elle m'imita, ce qui attira un petit rire à mes lèvres. « Mais trop ! Qu'il ne vienne plus dire que la perfection n'existe pas ! Nous le sommes en cher et en os !. » Avouais-je braquant mon buste avant de me faire taper les mains par la Quincy. « Avare !. » Balançais-je en éclatant de rire avant de me diriger vers mon chemisier que j'enfilais. Il était un peu sec, mais il allait bien falloir que je le mette pour sortir, vu que la pluie venait de s'arrêter. Dieu soit loué, manquais plus que la plus parfaite des douches et je serais toute propre. « Bon, ce n'est pas que je me fais chier en ta compagnie, mais la pluie vient de s'arrêter et je crois qu'on a toutes les deux besoins d'une bonne douche ! » Un sourire traversa mes lèvres tandis que je repris en m'approchant de la demoiselle. « Ce fut un réel plaisir de tuer le temps avec toi Joan, au plaisir d'avoir un autre moment en ta compagnie. D'ici là, porte toi bien !. » Je lui plaquais une bise sur la joue avant de sortir de la classe. Direction la Eliot House, pour ma fameuse douche bien arrosée.
- Spoiler:
Finishh de mon côté ma chérie
tu peux répondre avant de l'archiver ou l'archiver direct si tu veux