Nous nous étions abrité en compagnie de plusieurs étudiants, je regardais le ciel espérant de tout mon coeur que cette foutue pluie s'arrêta aussi rapidement qu'elle nous est apparue. De plus, j'avais prévu une sortie entre amis juste après, alors que cette pluie vienne menacer cette sortie, me mettait encore plus hors de moi. Mais je tentais de me calmer toutefois. Heureusement j'avais une bonne compagnie, Joan. Enfin, pas toujours bonne je vous l'accorde, parfois nous nous entendions à merveille, parfois nous nous crêpons le chignon quand cela nous prenait. Elle n'aimait pas lorsque je devenais un peu disons bitchy's sur les bords. J'étais ainsi et je ne pouvais malheureusement pas changer ce que je suis, on m'aime ou on me déteste, c'est ainsi que je voyais les choses. Je n'allais certainement pas mettre un couteau sous la gorge de quiconque pour me faire aimer de force, qu'on ne m'aime pas me faisait ni chaud, ni froid, ce n'est pas ça qui allait m'empêcher de vivre. D'ailleurs, la jeune Quincy me répondit, prenant même la peine de porter un propos contre la maison des Eliots. Je n'aimais guerre qu'on s'empenne à ma maison. « T'as la chance que je t'aime bien Jo!, je ne vais pas t'en tenir rigueur sur ce propos contre ma maison...on est riche ou on ne l'es pas, c'est la vie !. Quoi qu'il en soit, elle reste de loin la meilleure des maisons. » Disais-je en souriant, non pas que je n'aimais pas les Quincy, mais c'était ma petite revanche et je repris rapidement. « Et non je ne t'ai pas oublié voyons, juste que ces derniers temps j'étais très occupée, avec l'épidémie, la mort de mon oncle etc... » Le père d'Apple, donc aussi mon oncle, avait trouvé la mort à cause de cette épidémie et dieu merci, ils avaient enfin pu trouver le remède, j'avais tellement eu peur pour mon frère, mes cousins, cousines et amis.